RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yoruhime Shiki [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yoruhime Shiki [UC] Empty
MessageSujet: Yoruhime Shiki [UC]   Yoruhime Shiki [UC] Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:46




Yoruhime Shiki






Yoruhime Shiki [UC] 10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HTOD



Yoruhime Shiki [UC] Flingu10||FICHE DE PRESENTATION||Yoruhime Shiki [UC] Flingu11





Yoruhime Shiki [UC] Yoruhi10
  • Nom : Yoruhime.
  • Prénoms : Shiki.
  • Surnom: "Eh, Chose !" (Taku).
  • Age: 19 ans.
  • Sexe : Féminin.
  • Metier : Musicienne.
  • Langues parlées : Japonais, anglais.
  • Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
  • Hobbies/ Activités Sportives : Musicienne, on l'a déjà dit.
  • Origine : Japonaise.

Yoruhime Shiki [UC] 100208091823897801

  • Caractéristique physique :

    Visage : Shiki a un beau visage à peu près aussi ovale que la plupart des humains normalement formés, doté de joues lisses et d'un menton fin. Une bouche relativement petite et une mâchoire délicate viennent compléter le tableau.
    Cheveux : Longs (à peu près jusqu'à la taille) et blancs, ça au moins on le voit tout de suite. Shiki en prend grand soin, et passe souvent beaucoup de temps à les coiffer... Ses cheveux sont fins et souples, très légers mais de fait relativement fragiles (d'où le soin qu'elle s'efforce d'y apporter).
    Yeux : Shiki a un regard naturellement intense, qui a légèrement tendance à virer au méprisant si elle n'y prend pas garde et qui donne souvent l'impression à ses interlocuteurs d'être sondés jusqu'à l'âme... ou bien qu'elle ne les regarde même pas vraiment, selon l'humeur. Impression accentuée par la teinte bleuté rare de ses yeux, caractéristique des albinos (plus rare encore que les albinos aux yeux rouges).

    Carrure : Euh... Fine ? Vous pouvez vous gratter pour avoir ses mensurations, soyons clairs, mais elle a une taille de guêpe, ça c'est sur. Bien qu'elle manque peut-être un peu de poitrine et qu'elle ne soit pas bien grande pour son âge (1m60 pour *censure* Kg), elle est très bien proportionnée et a de quoi donner envie. Ca lui suffit.

    Habillement : Faisons simple : Shiki s'habille gothique. Simple, non ?


  • Caractéristique psychologique :

    Qualités : Très calme, réfléchit beaucoup, extrêmement patiente, un sang-froid à se demander si elle a pas de la glace pilée dans les veines, une faculté naturelle pour masquer ses sentiments, très loyale envers ceux qui gagnent sa confiance (mine de rien)...
    Défauts : Une fierté innommable, disproportionnée et pas toujours bien placée, la rancune tenace, assez misanthrope, très froide et réfrigérante quand elle s'y met, pas vraiment amie avec le mot "pitié" ou "demi-mesure" bien qu'elle fasse généralement dans la dentelle pour régler ses problèmes au moindre détail près, incroyablement têtue, mauvaise perdante, pas tout à fait parano mais presque...

    Aime : Jouer de la guitare (METAL !), et paradoxalement le calme. Elle ne déteste pas non plus rester assise sans rien faire dans un gros fauteuil pendant une heure ou deux... Elle apprécie la compagnie des gens qu'elle aime bien, même si elle le montre de façon assez subtile qu'il faut savoir remarquer. Elle apprécie les vêtements sombres, ou plutôt les couleurs sombres en général, ayant une attirance très marquée pour la nuit et l'obscurité. Lis beaucoup. Aime la nourriture bien faite et les plats recherchés, exception faite des légumes qu'elle ne supporte pas... et... Bon là c'est un peu un autre sujet mais précisons quand même (parce que c'est un cas cette fille) qu'elle a une affection toute particulière pour les plaisirs charnels... Oui, vous avez compris, c'est contradictoire avec son caractère difficilement approchable >.< Bref.
    Déteste : Le soleil et toute les lumière vives, cherchez pas, elle supporte pas. Mauvais pour ses cheveux, mauvais pour sa peau, trop de lumière... Nan pas moyen, à mort cette saloperie de boule jaune dans le ciel, pouah ! Déteste également tous les gens mal élevés, et méprise totalement les "racailles" et autres représentants de la dépravation de l'humanité déjà pas bien glorieuse à la base (je ne fais que citer ses propos, hein). D'ailleurs si elle pouvait tous les charcuter elle se priverai pas. Shiki déteste le bruit et l'agitation, la foule, bref les trucs "pas calmes". Notez que la musique n'est pas du bruit... En fait, elle aime pas l'humanité, et n'a strictement aucune raison valable pour ça, hormis la suivante : l'humanité pue la merde, point (citation).


  • Histoire : Humaine et banale, et donc merdique : on verra plus tard.





Moi. Et personne d'autre.




  • Votre age IRL : 23 ans.
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar : Question pertinente. J'en sais rien. =D
  • Comment avez vous connu le forum? Ce tas d'***** de Taku qui m'a traîné là, il voulait une guitariste... (WTF ? Qui est le CONNARD qui m'a censurée !?!?)
  • Première impression? Hell yeah ! (ça suffira ou j'vous fait un dessin ? xD)
  • Des suggestions pour l'améliorer? Pokemon ?
    Ah oui, je sais, mettez Social Agony sur la ban, ça ramènerait de la clientèle ! \o/
    Plus sérieusement : ON NE COUPE PAS UNE IMAGE DE BERETTA M93R, NANMEHO !!! è_é
  • Avez vous lu le règlement? Validé par le Ravio



Dernière édition par Shiki le Mer 29 Fév - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kino Akitsuna
Modérateur
Kino Akitsuna


Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Yoruhime Shiki [UC] Empty
MessageSujet: Re: Yoruhime Shiki [UC]   Yoruhime Shiki [UC] Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:26

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur le Forum !
T'as fiche m'a l'air bien pour le moment j'aime bien le type de présentation c'est drôle. Ton personnage l'est aussi ( faut pas se mentir j'ai eu 2/3 sourires en la lisant ( il n'est que 6 heures du mat' je vais pas me marrer comme un con si tôt dans la journée .x)) Bref, dans tout les cas, j'attends rapidement l'histoire >:3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoruhime Shiki [UC] Empty
MessageSujet: Re: Yoruhime Shiki [UC]   Yoruhime Shiki [UC] Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:54

Yô !

Juste pour prévenir que j'ai pas lâché l'affaire, je suis toujours là !
Désolé pour le retard, j'ai eu une semaine extrêmement chargée (6 jours de boulot) et sans net (clé 3G et Freewifi liguées pour faire grève depuis Mardi dernier)... Mais ma Wifi a marché hier soir, et ma 3G marche aujourd'hui (même si il faut que j'aille au taf pile à ce moment-là... xD). Donc selon toute vraisemblance, je devrai pouvoir terminer cette fiche d'ici deux/trois jours maximum x)

Voilà pour les news, encore désolé pour cette attente. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Totchimaru

Hayate Totchimaru


Messages : 312
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Partout est nul part a la fois.

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Yoruhime Shiki [UC] Empty
MessageSujet: Re: Yoruhime Shiki [UC]   Yoruhime Shiki [UC] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:57

Hé bien, c'est très sympas a toi d'avoir donner de tes nouvelles, en esperant que sa ira pour la fiche, n'hésite pas a contacté un membre du staff si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoruhime Shiki [UC] Empty
MessageSujet: Re: Yoruhime Shiki [UC]   Yoruhime Shiki [UC] Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:05

Je voulais savoir si tu étais toujours là ou pas ? Si c'est le cas passe un ptit coucou et dis nous ce qu'il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoruhime Shiki [UC] Empty
MessageSujet: Re: Yoruhime Shiki [UC]   Yoruhime Shiki [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruhime Shiki [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki Harai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Fiches Refusées-
Sauter vers: