RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Très longue Absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Très longue Absence Empty
MessageSujet: Très longue Absence   Très longue Absence Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:48

Salutations à tout le monde.

Je n'ai ni le grand regret, ni le grand plaisir de vous annoncer que je quitte le forum (ou ce qu'il en reste). En effet cette idée me hante depuis plusieurs jours...La raison, les raisons? J'aurais tout à fait pu vous lâcher une doctrine de cent cinquante lignes mais je vais me contenter, par simplicité de le faire en deux. (voir moins)

Tout d'abord... La principale raison est celle de la perte d'intérêt totale pour le forum, que ce soit l'ambiance ou bien en lui-même. Cela doit venir aussi du fait que je suis lassé de ce genre de système de Roleplay et qu'il y a plus efficace ... Enfin, ne rentrons pas dans les détails.

Et puis, autour de cette grande plaie béante qu'est cette perte d'intérêt, il y a les petites égratignures, les détails. La petite "communauté", elle aussi a en effet bien changé. Tout a changé.... et pas seulement en bien. Pour faire court, pour tout résumer... Je dirais que le forum et la communauté ont en quelques sortes, perdu leur âme.

Certaines choses m'ont fait tellement m'arracher les cheveux que j'en suis devenu presque chauve: Je ne citerai personne, mais je pense que c'est honteux, c'est se foutre de la gueule du monde que de laisser un modérateur faire une dizaine de fautes en quatre lignes sans rien dire, et surtout le laisser en activité avec une orthographe digne de celle d'un gosse de onze, voir huit ans.

J'espère que ce post aura retenu votre attention, et par la même occasion aura éclairci certaines idées.
Peut-être à un de ces jours, je vous souhaite réussite et bonne continuation pour le reste de votre vie . santa


Pour plus d'infos, me contacter sur skype. (flo2b00)


Dernière édition par Hector Macmillan Altaïr le Dim 26 Fév - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Très longue Absence Empty
MessageSujet: Re: Très longue Absence   Très longue Absence Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:26

Coucou

Je ne viens pas donner d'avis ou autre. Mais il serait judicieux de ta part de corriger tes fautes. C'est la moindre des choses quand on critique quelqu'un pour ses fautes d’Orthographe.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Très longue Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue absence de Rahzel Nigumi
» [Donnez votre avis]"Trés longtemps, je me suis sentie comme un zombie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Les Chroniques des Chiens Ecrasés :: Abscence-
Sauter vers: