RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lieutenant Ashford

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lieutenant Ashford Empty
MessageSujet: Lieutenant Ashford   Lieutenant Ashford Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:44




Ashford Silver




Lieutenant Ashford 10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

[center]L'équipe de HTOD



Lieutenant Ashford Sans_titre2||FICHE DE PRESENTATION||Lieutenant Ashford Sans_titre2_141





Lieutenant Ashford Silver10
  • Noms: Ashford
  • Prénom: Silver
  • Surnom: Eagle Eyes
  • Age:23ans
  • Sexe: Homme
  • Grade : Lieutenant
  • Force armée d’appartenance : Armée de terre
  • Langues parlées : Anglais, Français, Japonais
  • Orientation Sexuelle: Hétérosexuel ...
  • Hobbies/ Activités Sportives: La musculation, la cuisine, le tir, le kickboxing, la lecture, la musique ...
  • Origine:
Lieutenant Ashford 100208091823897801

  • Caractéristique physique:.(5 lignes complètes minimum)...

    Décrivez-vous Lieutenant Ashford.

    Bien Capitaine. Je mesure 1mètre83, je pèse environ 74kilo. Je suis originaire du Texas. Mes cheveux sont courts et blond comme le blé. Mes yeux son bleu océan. Ma peau est mâte. J'ai une brulure sur tout l'avant-bras gauche, mais je ne connais pas son origine par contre. Ma musculature est plutôt bien dévellopé, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas intelligent, j'ai fait mes études à Oxford en Angleterre avant d'entrer dans l'armée. Pour la façon de m'habiller reste assez simple, un pantalon rouge et une chemise me suffisent ou un pantalon en cuir et un débardeur noir.

  • Caractéristique psychologique:(5 lignes complètes minimum)...

    Comment vous vous sentez mentalement? Décrivez votre caractère.

    Je vais très bien et pour ma psychologie on peut dire que je suis calme, je m'énerve que très rarement. Certaines personnes disent que j'ai un caractère de gosse, ce qui n'est pas faux, mais je peux être sérieux. Un collègue militaire a dit que je faisais extrêmement peur quand je suis sérieux. Je m'entends facilement avec les gens, je ne crée jamais de problème autour de moi. J'ai un mental d'acier pour certains et un mental de bisounours pour les autres. Les rares fois où je me suis énerver, d'après leur leurs dire, je pouvais tuer quelqu'un de mes mains en lui retirant le coeur à mains nues, c'est un peu abusé mais bon, c'est ça les rumeurs. Je me suis mis à fumer aussi, ça fait passer le temps. Je suis quelqu'un de calme et de sérieux. Je reste sur-le-champ de bataille tant que j'ai des munitions et encore, je peux continuer à me battre si j'ai un couteau... pour nous, soldats, tuer est une obligation. Je peux céder à la panique comme tout le monde, je ne suis pas une machine. Vous savez ce que ça fait hein? Trop de pression et vous perdez le contrôle de vous-même. J'aime bien gueuler contre les nouveaux qui croivent qu'être militaire leurs donnent une énorme paire de couilles, quelques "claques" et ils redescendent sur Terre.

  • Histoire:(10 lignes complètes minimum)...


Et votre enfance? Dites-moi en plus s'il vous plaît.

Une petite enfance tranquille je dois dire. Je viens d'Austin au Texas. Ma mère était prof dans une école pour les enfants ... niveau collège je crois, mon père était d'un autre calibre, il était chauffeur poids lourd, il était rarement à la maison donc c'était ma mère qui prenait soin de moi. Pour les cours c'était assez simple, j'ai fait toutes les classes sans redoubler. Je me suis mis à la musculation et au kickboxing à mon arriver au collège, cela offre un bon moyen de défense et les brutes ne vous approches pas. Je n'ai eu aucun problème au lycée, quoi que les bagarres était assez fréquente et je jouais le rôle du "séparateur", je n'aime pas trop les conflits donc je fais de mon mieux pour stopper les bagarres même si je prends quelques coups.

Vous restiez si la bagarre reprenait?

S'il le fallait oui. J'immobilisais une seule des personnes en conflit, tandis que la deuxième était bloqué par les autres élèves.

Vous ne rendez pas les coups Lieutenant?

Si je n'ai pas une bonne raison je ne fais rien. Je ne frappe jamais sans motif. Je frappe quand on m'agresse à la limite mais c'est juste pour la neutralisation.

Vous avez dit que vous êtes allé en Oxford, pourquoi être allé en Angleterre?

On me la conseillait. Mon niveau était assez élevé pour y entrer. Je n'y étais pas contre, je me suis bien amusé là-bas. Les Anglais sont très gentils et les villes sont magnifiques. Surtout Londres.

Qu'avez-vous fait après avoir était diplômé?

Je me suis engagé dans l'armée. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée d'avoir le cul vissé sur une chaise toute ma vie. J'aime l'action, j'aime voir le monde. Découvrir de nouveau pays, de nouvelles cultures, j'aime découvrir. Et malgré la guerre, on découvre toujours un bout de pays magnifiques ... on voit des choses horribles comme des ruines ou des cadavres, mais le paysage hors des bombes est magnifique.

Vous n'avez pas tort Lieutenant, mais pourquoi être venu me voir ?

Je suis venu vous voir pour prendre des vacances, j'ai envie de m'éloigner des armes, des bombes, des tanks et du sang. Pour me calmer et me vider la tête de toute cette stupidité qu'est la guerre. J'ai vraiment besoin de ça Capitaine.

Je vois .... j'accepte votre demande de vacances, mais garder une arme sur vous, vous pourriez en avoir besoin un jour ou l'autre. Si vous voulez voir un beau pays, je vous conseille ... voyons voir ... le Japon.

Merci capitaine.

Rompez Lieutenant mais n'oubliez pas, en cas d'urgence, on vous livrera un pack d'arme par voie aérienne.

Entendu, en cas de problème, je vous le fais savoir.




Vous le joueur




[list][*]Votre age IRL : 17 ans ....
[*]Quel est le nom du personnage de votre avatar: Steve Fox de Tekken ...
[*]Comment avez vous connu le forum?: Bonne question ...
[*]Première impression?: Yata ? ...
[*]Des suggestions pour l'améliorer?: Des filles nues ? ...
[*]Avez vous lu le règlement?: Validay par la fana de sucettes au citron


Dernière édition par Silver Ashford le Mar 21 Fév - 21:02, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Totchimaru

Hayate Totchimaru


Messages : 312
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Partout est nul part a la fois.

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Lieutenant Ashford Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ashford   Lieutenant Ashford Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:42

Hé bien... l'histoire et toute les caractéristique sont bien, une relecture est conseillé en cas de faute, même si il y a une erreur qui saute au yeux...

CE N'EST PAS LE STYLE DE FICHE DEMANDER !

Je te prit de changer et de mettre le style de fiche adéquat s'il te plait, sans quoi, aucun des membres du staff ne te donnera sa validation.

En attendant, tu n'a malheureusement pas la mienne...

Cependant, fait une relecture et met le bon modèle de fiche et ensuite, tu auras peut-être tes validations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieutenant Ashford Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ashford   Lieutenant Ashford Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:25

Alors c'est tout de suite mieux.
par contre, ce serait ptet bien que tu soit un peu moins "parfait". Par exemple lorsque tu te décrit physiquement en disant "j'ai une musculature parfaite" ou mentalement ou tu t'adaptes trop à tout, comme si tu n'avais aucun caractère.
Sinon ta façon d'écrire est intéressante avec la façon d'échanger avec ton supérieur et la façon dont ils se retrouve au Japon m'éclate même s'il faudrait que tu expliques pourquoi tu veux aller en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieutenant Ashford Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ashford   Lieutenant Ashford Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:48

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieutenant Ashford Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ashford   Lieutenant Ashford Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:16

Il y a beaucoup de fautes encore, fais attention entre les "er" "ait" et autres trucs du meme gentre
Beaucoup de repetitons et toujours ce meme probleme : ton personnage est unhomme hors du commun niveau mental je trouve. En fait objectivement je le trouve inhumain... peut etre justifier un peu plus...

Du coup j'te valide pas pour le moment mais plus qu'un ptit effort, t'y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieutenant Ashford Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ashford   Lieutenant Ashford Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:00

Up

Si la psychologie ne va pas. Je peux toujours la recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieutenant Ashford Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ashford   Lieutenant Ashford Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:57

La description psychologique me convient plus ou moins mais il reste des incoherances avec l'histoire : comment une personne qui ne fait que separer les gens peut rester jusqu'a la fin du combat ?
Sinon toujours des fautes mais sinon ça pourrai passer si tu surveilles tes Rps
Change ça et normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieutenant Ashford Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ashford   Lieutenant Ashford Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:11

Normalement c'est bon dame pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lieutenant Ashford Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ashford   Lieutenant Ashford Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:09

Bon, je te donne ma validation mais voila quoi, surveille au moins ton orthographe dans tes Rps *suivra ton histoire afin qu'il n'y ait pas de grosbillisme*

Tu pourras écrire avec Tsukiyo si tu veux, ou préviens moi si tu as besoin d'aide pour trouver un partenaire de Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Totchimaru

Hayate Totchimaru


Messages : 312
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Partout est nul part a la fois.

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Lieutenant Ashford Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ashford   Lieutenant Ashford Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:40

Pour ma part, je ne vois pas ce qui pourrais m'empêcher de te donner ma validation... Même si, en effet, faudra surveillé ton orthographe et faire attention au grobilisme... Nous t'avons a l'œil...

Ceci dit, je te donne ma validation !

Hellcome a toi, et ne meurt pas trop vite... Sa serais trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenant Ashford Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ashford   Lieutenant Ashford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant Ashford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Les fiches présentations-
Sauter vers: