RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le zombie [PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le zombie

Le zombie


Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2012

Le zombie [PNJ] Empty
MessageSujet: Le zombie [PNJ]   Le zombie [PNJ] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:38


Le zombie [PNJ] Zombie15


Libre service :Seulement pour les modérateurs et administrateurs
Nom :la masse
Prénom :anonyme
Surnom :morts, bouffeurs de chair, zombies, et bien d'autres
Sexe :plus aucun
Orientation sexuelle : ça se mange ?
Age :de 1 à 111 ans au moins
Statut :ben mort

Description physique :
Et bien nous somme puants, dégoulinants, grognants, nous somme morts et en décomposition quoi ! Bon oui moi je ne suis pas encore un zombie, juste leur porte parole qui s'est fait mordre il y a peu, du coup je peu les approcher sans craindre grand chose et je peut vous dire qu'il leur manque des bouts. Ils sont sales, aveugles mais par contre avec une très bonne ouïe et un très bon odorat. Sinon comme nous sommes tellement nombreux, nous décrire au cas par cas n'est pas facile mais alors pas du tout mais en gros c'est ça. La seule chose qu'on ne perd pas ce sont nos ongles et nos dents pour dévorer et déchiqueter tout ce qui leur passe dessous. Autant dire que tout cela n'est pas non plus très propre...


Description mentale :
Manger vous avez dit ? Oui c'est comme ça que l'on peut nous caractériser, nous sommes des morfales et même mmoi commence à regarder avec envie les personnes vivantes. On est ressortis de terre juste pour manger et encore manger. Et autant dire qu'on est sacrément déterminé. De plus, vu que nous n'avons aucune sensation ni émotion, nous n'avons peur de rien ! Certes notre cerveau est tellement endommagé que l'on ne pense qu'à manger et l'on ne sers qu'à ça quoi.


Histoire :
En gros: tu te fais manger et suivant ta résistance tu deviens plus ou moins vite comme nous. On va dire que ça fait plus ou moins mal, que tes sentiments, émotions, souvenirs et autres choses typiquement humaines disparaissent progressivement. Je ne sais pas si c'est réjouissant ou non, juste que c'est comme ça. Après à chaque zombie son expérience. C'est tout une aventure de devenir comme ça et honnêtement ça vaut surement le coup. Surtout pour savoir qu'après tu deviendras balèze et insensible à tout ! Bon et que tu mangeras des gens, des chiens, des chats,... des trucs vivants quoi. Mais ça ce n'est qu facultatif. C'est une nouvelle vie qui utilise juste totalement ton corps avant la totale décomposition ! Comment ça vous ne trouvez pas ça classe !?
Bon moi plus perso j'étais chercheur, c'est plus ou moin moi qui les ait créés, mais je ne sais pas comment les arrêter et de toute façon je n'en ait plus envie, je pense juste que je viens de créer une nouvelle race qui est destinée à surpasser l'homme en peuplant ce monde et en le dominant. Je suis fou !? Non juste l'un des leurs...

Defaults : On pue, on grogne, on mord, on est contagieux,...
Qualités : On a de bonnes oreilles, de bonnes dents,..
Signes distinctifs : On est beaucoup et affamés !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le zombie [PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Le zombie [PNJ]   Le zombie [PNJ] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:44

Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Le zombie [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Zombie
» [Donnez votre avis]"Trés longtemps, je me suis sentie comme un zombie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Les acteurs de l'humanité [ PNJ ] :: Personnages validés-
Sauter vers: