RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [civil]Yuskov Hersifav

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuskov Hersyfav

Yuskov Hersyfav


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2012

[civil]Yuskov Hersifav Empty
MessageSujet: [civil]Yuskov Hersifav   [civil]Yuskov Hersifav Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:35




Yuskov Hersyfav






[civil]Yuskov Hersifav 10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

[center]L'équipe de HTOD



[civil]Yuskov Hersifav Sans_titre2||FICHE DE PRESENTATION||[civil]Yuskov Hersifav Sans_titre2_141





[civil]Yuskov Hersifav Good_doctor_speed...qf2t.png-313217b
  • Noms: Hersyfav
  • Prénom: Yuskov
  • Surnom: -
  • Age: 52 ans
  • Sexe : Homme
  • Metier : Agent de sécurité d’une boîte de nuit (contrat temporaire)
  • Langues parlées Russe (courant), Japonais (presque courant, malgré un horrible accent)
  • Orientation Sexuelle: Hétérosexuel (mais fort désintéréssé)
  • Hobbies/ Activités Sportives: Interventions d’urgence (oui, il aime ça), faire peur aux gosses, la vodka.
  • Origine: Russie

[civil]Yuskov Hersifav 100208091823897801

  • Caractéristique physique:.(5 lignes complètes minimum)...
    Yuskov est un homme de grande taille, assez corpulent et un zeste bedonnant, ayant passé la cinquantaine.
    Ses cheveux on commencé à griser et à se clairsemer, tandis que les marques d’un âge commençant à être respectable se dessinent sur son visage.
    Il ne fait cependant visiblement rien pour le cacher.
    Yuskov profite d’uen grande dextérité dans ses gestes et est d’une habileté rare. Lorsqu’il ne boit pas. Autant vous dire qu’il boit souvent, mais sans jamais être ivre. Il ne prend pas une cuite, il boit. C’est tout.
    Il semble d’un naturel nerveux, possède une voix très aigue et débitant des phrases à une telle vitesse qu’il en devient difficile de bien suivre (avec un très fort accent russe, qui plus est).
    Bien qu’habillé comme monsieur tout le monde, il inspire à la fois la méfiance et le respect. En effet, un rictus amusé un rien sadique « illumine » son visage, derrière quelques marques et cicatrices indiquant que cet homme en a vu, et qu’il compte certainement en revoir.

  • Caractéristique psychologique:(5 lignes complètes minimum)...
    Un rien fou, ou alors un peu plus… qui sait ? S’il se diagnostique une folie légère (qu’il attribue aux horreurs vues pendant la guerre), certains le prennent pour un dégénéré complet, car il est capable de raconter la même histoire 5 fois, de façon totalement différente et n’ayant plus rien à voir.
    A moins que ce soit la vodka.
    Il est néanmoins capable d’une grande lucidité en cas d’urgence et est capable de prendre rapidement la bonne décision.
    Il n'aime pas les enfants, trop bruyants à son goût, ni les américains. Mais il a progressé. Maintenant, il ne torture plus avant de leur parler. Cela a fait partie de ses "bonnes résolutions" lors de son arrivée au Japon, et bien que des années au service de la Russie l'aie marqué, il se sent prêt à tourner la page. Mais cela n'empêche qu'il ne les aime pas.
    En opération il est d'un naturel un poil sadique, on souffre généralement beaucoup (ceci du à une anesthésie douteur à base de vodka lorsqu'il n'a rien d'autre sous la main, et si par chance la bouteille est vide, il vous la casse sur le crane pour limiter la douleur). Mais ses opérations sont très généralement des succès.
    En fait, il est fort possible que s’il aime voir des gens souffrir, il ne supporte pas les voir mourir…

  • Histoire:(10 lignes complètes minimum)...

Bercé par les hymnes de l’URSS, Yuskov fût un jeune homme classique, emplit d’idées patriotiques et mourant d’envie de servir la Russie.
A sa majorité, il fut mobilisé et engagé dans l’armée durant la guerre froide, et étant donné sa totale indifférence devant une blessure et le sang coulé, fut formé en trois heures (à la méthode russe) aux premiers soins au combat.
Il fut donc auxiliaire sanitaire à l’armée, et durant les conflits qu’il a vu, a du s’improviser plusieurs fois chirurgien, parfois sur le chirurgien officiel.
Dans le même temps, il apprit à ses camarades quelques rudiments anatomiques, notamment des façons de torturer le corps, vouant une haine sans fin envers ses ennemis.

Lors de la fin de la guerre, il fut démobilisé, et s’installât comme chirurgien sur la rive orientale de la Russie. Il ne conserva pas son poste très longtemps, car la majorité de ses opérations se faisaient illégalement, et les résultats pas toujours brillants. Il quitta la Russie pour le Japon, plein de bonnes résolutions en tête. L’occasion de refaire sa vie et quitter son pays sans essayer de se faire des ennemis.

Il tenta de s’installer comme médecin, mais ratant avec brio son certificat, enchaîna les petits boulots, tout en continuant, de façon absolument officieuse, les opérations « sous le manteau ».
Il a été routier, a appartenu un petit temps à un service d'ordre, gardien de pensionnat (les élèves gardent un souvenir particulier de lui) ou même apprenti boucher, ou il a par ailleurs eu de remarquables aptitudes (avec la viande, sa relation avec le client laissait encore à désirer)




Vous le joueur




  • Votre age IRL24 printemps. Oui, ça vous fait une belle jambe de l’apprendre, non ?
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar:Aucune idée.
  • Comment avez vous connu le forum?Google est ton ami (parfois)
  • Première impression? Ca a l’air sympathique tout ceci, j’ai bien envie d’y apporter ma petite contribution.
  • Des suggestions pour l'améliorer?J’en aurai sûrement si je reste un peu plus longtemps.
  • Avez vous lu le règlement?(code que vous avez reconstitué se trouvant cacher dans le règlement il sera caché une fois le bon code trouvé pour éviter que d'autres petits malins ne vous le piquent ! Il sera validé par un membre du Staff qui signera de son nom .) Je ne lit jamais le règlement, car…validé par la fana de sucette au citron [/humour pourri]




Dernière édition par Yuskov Hersyfav le Ven 3 Fév - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[civil]Yuskov Hersifav Empty
MessageSujet: Re: [civil]Yuskov Hersifav   [civil]Yuskov Hersifav Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:05

Alors moi je dis:

  • Avatar pas à la taille réglementaire (c'est 200*400) du coup va falloir un peu changer ça, je te le fais si tu veux ^^
  • ptet des fautes si on cherche que ça... donc ça va.
  • nombres de lignes c'est bueno (comme le kinder ! *sors*)


En résumé : Même si j'ai du mal avec la façon dont tu as présenté ta fiche (le retour à la ligne systématique), j'aime beaucoup l'idée de ton personnage, quelqu'un de sadique mais qui n'aime pas tuer, voir comment il réagira avec les zombies sera intéressant. Du coup je te donne ma Validation

En espérant que tu te fasses rapidement valider une seconde fois. Quand ce sera le cas tu pourras ]Rp Ici avec Tsukiko si tu en as envie. Si ce n'est pas le cas n'hésites pas à me prévenir si tu veux de l'aide pour trouver un partenaire de Rp

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kino Akitsuna
Modérateur
Kino Akitsuna


Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

[civil]Yuskov Hersifav Empty
MessageSujet: Re: [civil]Yuskov Hersifav   [civil]Yuskov Hersifav Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:12

Eh bien, si tu mets ton avatar au norme, tu reçois ma validation ...
Sinon, dans l'ensemble c'est une fiche sympatoche. Les lignes sont respectées et les pommes de terre sont cuites. Bref, au cours de tes rp's, j'espère voir ton personnage évoluer en parlant quelques fois Russe pour bien démontrer qu'il est plus aisé avec le Russe que le japonais comme tu nous le disais au tout début de ta fiche ... Smile Dans tout les cas,

HELL'COME
Revenir en haut Aller en bas
Yuskov Hersyfav

Yuskov Hersyfav


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2012

[civil]Yuskov Hersifav Empty
MessageSujet: Re: [civil]Yuskov Hersifav   [civil]Yuskov Hersifav Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:58

MaJ de l'avatar. Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[civil]Yuskov Hersifav Empty
MessageSujet: Re: [civil]Yuskov Hersifav   [civil]Yuskov Hersifav Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:45

Hop et c'est bueno, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[civil]Yuskov Hersifav Empty
MessageSujet: Re: [civil]Yuskov Hersifav   [civil]Yuskov Hersifav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[civil]Yuskov Hersifav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lust Arkhip. Civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Civils-
Sauter vers: