RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hop hop hop !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hop hop hop !  Empty
MessageSujet: Hop hop hop !    Hop hop hop !  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:12

J'fais un new post histoire de dire que j'ai posté un Mp à tous ceux qui n'étaient pas validé et que suivant les cas (genre ceux qui n'ont même pas commencé leurs fiche) je pense qu'ils 'verrons' leurs fiches disparaitre les unes après les autres à partir du soit 7 novembre 2011.

Sinon, je fouillais dans les archives de la safe house et j'me suis rendue compte qu'il y avait des trucs vachement sympa qui n'avaient pas été vu :
  • L'idée de la tombola de noel d'Aki. Certes c'est pas encore le moment mais bon...
  • Encore une idée d'Aki qui dit que les joueurs du manga pourraient intervenir en tant que PNJ pour genre... Un truc ptet à creuser même si là sur le coup je vois pas trop ou l'on peut le mettre. Plus plus d'ifo, voir le 5e post


Sinon au niveau de l'avancée du thème et tout et tout ? Il nous reste quoi à faire pour dans combien de temps ? J'en profite pour dire à l'écrit qu'en effet, faire l'event du barrage claquerait en mode "Rp avec un Mj" (donnerait un plus encore vu qu'on sera un fofo avec les deux styles de Rp possible si l'on fait ça pour tous ou presque tous les events).

Ouai savoir un peu ou ça avance et s'il faut que je continue mes plans de trucs catastrophique et tout et tout ou si j'arrête et je met le nouveau thème que vous pouvez critique d'ailleurs en venant le voir ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Hop hop hop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Administration-
Sauter vers: