RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Frey Camille, le 1er frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Frey Camille, le 1er frère Empty
MessageSujet: Frey Camille, le 1er frère   Frey Camille, le 1er frère Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:17

Frey Camille, le 1er frère 10777110


Libre service : Non
Nom : Frey
Prénom : Camille
Sexe : Male
Orientation sexuelle : Aucune idée
Age : 25 ans
Statut : En vie avant la catastrophe, inconnu après

Description physique :
Been en fait… C’est mon frère qui me ressemble le plus… Il est grand, plus grand que moi… Il est blond à la base et à les mêmes mèches noires que moi (oui je l’ai un peu copié >< ). Je ne vous décrirais pas par contre tous les tatouages qu’il a mais je vais raccourcir en disant qu’il en a beaucoup… Même si tout le monde s’en doute. Sinon il a de grands yeux verts et se bande souvent les mains et les avant-bras.

Signes distinctifs : Ses cheveux blonds teints en noir, sa sucette au colorant bleu toujours dans la bouche. Sinon il a plein de tatouages à de nombreux endroits.

Description mentale :
Moi je le trouve extraordinaire en fait… Comme tous les garçons de ma famille quoi ! Il est toujours très très calme mais il observe tout et vois tout (enfin à mon propos en tout cas). Même lorsqu’il s’énerve il est calme… Mais il est capable de tout pour vous faire regretter ce que vous avez fait ou faire adopter son point de vue. Il est patient et attentionné avec les enfants mais beaucoup moins avec ceux de son âge avec qui il cherche constamment à se mesurer quel que soit le challenge. Du coup il ne gagne pas toujours ce qui ne lui plait pas et qui l’oblige à chercher à devenir le meilleur dans ce domaine, un gros jaloux quoi !

Defaults : Jaloux des réussites, excessif, perfectionniste à l’extrême
Qualités : Attentionné et généralement calme, attentif à ce qui l’entoure
Histoire :
Il a vécu à peu près la même chose que moi, sauf que lui sa mère est morte lorsque je suis née et qu’il l’a connue avant ça. Il m’en a voulu, m’a mené la vie dure pendant un certain temps. Il se battait aussi fréquemment contre ses camarades de classe malgré ses bonnes notes.
Finalement, il à réussi à surmonter la tristesse de la perte de notre mère et m’a appris quasiment tout ce que je sais... Enfin de nombreuses choses. Il a aussi dû se rendre compte du mal qu’il faisait à notre père et s’est calmé à l’école, se défoulant en vérité parfois contre moi lors de combats dans le dojo familial. Finalement, il a trouvé sa « voie » et a réussi à se faire intégrer dans l’armée Allemande. Je ne connais pas vraiment ou il est et quel est son grade mais il me semble qu’il n’est plus troufion aujourd’hui.
Comme il est partit au Japon plusieurs années avant moi on comprend un peu pourquoi j’ai voulu aller là-bas…

Revenir en haut Aller en bas
Kino Akitsuna
Modérateur
Kino Akitsuna


Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Frey Camille, le 1er frère Empty
MessageSujet: Re: Frey Camille, le 1er frère   Frey Camille, le 1er frère Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:54

La sœur qui idéalise son frère ? J'aime bien surtout que la description n'est pas interne ...

Encore désolé du temps que j'ai mis avant de capter qu'il fallait déplacer les fiches.

Les lignes sont respecté, le style de présentation est respecté : Le Ravioli Valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Frey Camille, le 1er frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frey Sasha
» Cyrien. FREY !? [FINIS]
» Réminiscence et rencontre fortuite. [Frey Sasha / Lin Taho]
» God save me... But let me save this princess Before - X [Frey Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Les acteurs de l'humanité [ PNJ ] :: Personnages validés-
Sauter vers: