RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hiro Fever

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Fever

Hiro Fever


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011

Hiro Fever Empty
MessageSujet: Hiro Fever   Hiro Fever Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:24




Hiro Fever




Hiro Fever 10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

[center]L'équipe de HTOD



Hiro Fever Sans_titre2||FICHE DE PRESENTATION||Hiro Fever Sans_titre2_141





Hiro Fever 75-57
  • Noms: Fever
  • Prénom: Hiro
  • Surnom: Survivant
  • Age: 25 ans
  • Sexe: Homme
  • Grade : Sergent instructeur
  • Force armée d’appartenance : Armée de terre
  • Langues parlées Anglais, japonais
  • Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
  • Hobbies/ Activités Sportives: Tir a balle réel /TIOR
  • Origine: Américain
Hiro Fever 100208091823897801


  • Caractéristique physique:.

    Hiro mesure 1m90 pour 85 kg, il est bien bâti et ne possède pas une grande souplesse ni une grande vitesse. Cependant il est endurant, il a les cheveux de couleur noir comme l’encre et le regard ténébreux, vide, suite à la l’expérience qu’il a de la guerre pourtant son visage ne porte aucune trace ou cicatrice causé par les nombreux combat qu’il a fait. Il a un nez fin et plutôt pointu. Ce nez surplombe des lèvres fines et délicates. Son grade lui permet de garder un bouc bien entretenu qui délimite le bas de sont visage. Il possède néanmoins plusieurs cicatrice sur tout le corps dont une blessure à l’épaule qui le lance de temps en temps.
  • Caractéristique psychologique:

    Il n’est pas joyeux ni prétentieux. Il est simple et modeste c’est ce qui le caractérise bien, il a une forte personnalité qui ne peut être ébranlé facilement grâce aux nombreuses formations dans l’armée. Il aime toutes sortes de musiques à partir du moment qu’elle couvre les bruits de balles, ce qui lui permet de se détendre. Il a en horreur les personnes qui se surestiment dans les situations difficiles. Il est franc et honnête mais il possède néanmoins un gros défaut: c’est qu’il est très jaloux pour tout et rien à la fois. Il aime bien les sucreries qui lui permettent de rester éveiller plusieurs heures durant la nuit. Il ne sera pas rare de le voir arriver avec une sucette dans la bouche.

  • Histoire:

    20 mars 2003 20h30 :
    Je n’avais encore que 17 ans, je venais d’entrer le matin même dans l’armée américaine. Le soleil se couchait au loin quand je découvrai enfin ma chambré ainsi que mes camarades. En ce moment je vous écris depuis mon lit sur ce que j’appelle mon journal de bord. J’espère pouvoir devenir quelqu’un de fort et de respecté dans l’armée, je ferai tout pour y arriver.

    1er Mai 2003 10h00 :

    Je commençais à m’habituer à ma vie de militaire. Je reçevais d’excellent compliments de mes supérieurs, mais un événement improbable a bouleversé la journée: notre Colonel nous a fait rassembler dans la cour pour nous dire que la 3ème guerre mondiale avait commencé... Durant toute la journée je n’ai pas pu me concentrer. D’ailleurs, mon ami John l’avait remarqué. La nuit arriva, je ne réussi pas à fermer l’œil. Je suis donc sorti fumer et continuai à écrire sur mon journal de bord. En sortant, une personne pas très distincte à cause de l’obscurité s’approcha de moi. Au fur et à mesure qu’il avançait, je commençais à découvrir son visage. Ce n’était autre que John, il était de garde ce soir-là. On discuta tout en marchant dans la base, il partageait le même avis que moi. C’est pour dire "pourquoi faire la guerre?", vous allez me dire que mon rêve est utopique mais je voulais stopper les guerres.


    24 Juin 2006 21h23 :

    Cela fait bien longtemps que je n’ai pas écrit dans mon journal de bord. Il est temps de vous dire que j’ai bien grandi, je suis aussi passé Caporal Chef et j’ai sous mon commandement 5 hommes dont mon ami John. Je vous écris d’Irak, oui j’ai fait du chemin depuis... Je suis dans les commandos d’interventions spéciales, on nous envoie surtout débusquer les tireurs cachés dans les montagnes afghane. Demain on part faire un raid et commençons à gagner les positions ennemies. Je ne suis pas très enchanté par tout ça mais on verra bien comment ça va se passer. Je dois être fort pour mes hommes.

    3 octobre 2006 15h40 :

    C’est le cœur lourd que je vous écris, et ce sera sans doute la dernière fois. Depuis le raid du 25 juin qui s’est dit ensanglanté pour l’armée américaine, les afghans ont préparés un piège qui s’est refermé sur moi et mes hommes. Personne n’en revint sauf moi avec de multiples blessures sur tout le corps. John... lui aussi avait péri... Je m’en veux de ne pas avoir vu cette embuscade plus tôt, je m’en veux de ne pas avoir donné ma vie à la place de la leur... Aujourd’hui, c’est les funérailles de John, je lui ai promis lors de ces dernières paroles, d’aller voir sa femme et sa fille pour les aider moralement. Tout ce que j’ai à leur offrir c’est une médaille avec gravé les initiales J.M, John Mattiew et la promesse qu’il s’est battu jusqu'à la fin pour son pays et pour ses idéaux.

    6 Aout 2010 12h00 :

    Bonjour, depuis la mort de John je ne vous ai pas écrit. J’ai décidé aujourd’hui de vous écrire une dernière fois pour parler un peu de moi. J’ai fait mon bout de chemin dans l’armée, je suis devenu sergent instructeur. J’ai été déporté au Japon au début 2010 pour établir une cohésion avec les deux armées japonaises et américaines, cela fait donc plus de 8 mois que je suis là-bas et j’ai appris à parler couramment la langue, d’ailleurs j’entraîne un régiment complet de soldats japonais. Je commence à me faire à leur coutumes et à leur histoire. Ce pays est vraiment bien et mérite d’être protégé. J’ai aussi rencontré une femme, Azumi qu’elle s’appelle. J’espère pouvoir un jour l’inviter au restaurant. Je continue de suivre mes idéaux pour John. Un jour, les guerres s’arrêteront j’en suis sûr et ce jour-là je pourrais enfin souffler un grand coup et dire que le monde pour lequel mon unité ainsi que plusieurs milliers de soldats a donné c'est la paix dans la vie. En attendant je vais continuer à devenir plus fort et à monter en grade. Portez-vous bien, je vous dis donc au revoir et à de prochaines aventures.





Vous le joueur




  • Votre age IRL 19 ans
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Hiro fever
  • Comment avez vous connu le forum? Fan de HOTD, j’ai fait une recherche pour un site proposant un thème Rôle Play et je me suis par la suite dirigé vers votre forum
  • Première impression? Vraiment très joli
  • Des suggestions pour l'améliorer? L’organisation fait un peu désordre. Je m’explique: pour trouver ce que l'on cherche, on en met du temps. J’imagine que pour ceux qui ont crée le forum c’est simple de s'y retrouver, mais pour moi c’est un peu compliqué. Sinon dans l’ensemble c’est plutôt pas mal
  • Avez vous lu le règlement? Code validé par le Ravioli en personne ( Akitsuna ) !



Dernière édition par Hiro Fever le Sam 6 Aoû - 5:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kino Akitsuna
Modérateur
Kino Akitsuna


Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Hiro Fever Empty
MessageSujet: Re: Hiro Fever   Hiro Fever Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:45

Donc, tu as un texte un peu brouillon par un manque de ponctuation. Tu as des fautes qui sont à la limite du raisonnable ( quoique ... ) Mais dans l'ensemble ton personnage n'est n'y surpuissant ni trop handicapé, je pense qu'il peut-être sympa à jouer. Donc, je signe ta présentation de ma farce avec une première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Fever

Hiro Fever


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011

Hiro Fever Empty
MessageSujet: Re: Hiro Fever   Hiro Fever Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:25

Merci par contre je voulais changé certain trucs et corrigé certaines fautes mais je ne peut pas un message d'erreur me disant que je ne peut envoyé aucun lien me bloque quand je fais envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiro Fever Empty
MessageSujet: Re: Hiro Fever   Hiro Fever Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:01

Et bien bonjour Hiro.

Je trouve qu'il y a bien trop de fautes sur ta fiche... Des fautes qui peuvent être facilement corrigées de plus. Ton personnage possède le nom 'Hiro' qui est un prénom Japonais, y'a t-il une raison pour que ses parents lui ai donné un nom Japonais alors qu'il est Américain ? Si oui laquelle?


Pour les fautes je te conseil BonPatron ou la correction automatique de Mozilla Firefox qui va te souligner tes erreur. Le nombre de ligne pour la description mentale et physique sont juste juste mais ça passe, pour l'histoire les 10 lignes sont bien plus que remplie c'est bien.

J'attends que tu m'explique le problème "éditage" du sujet pour que tu puisse corriger ta fiche et avoir ma validation.

Revenir en haut Aller en bas
Hiro Fever

Hiro Fever


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011

Hiro Fever Empty
MessageSujet: Re: Hiro Fever   Hiro Fever Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:31

Bonjour alors je préfère garder une enfance trouble et mystérieuse, hiro est un prénom japonais, comme Jonathan est un prénom américain réputé en France ^^, je ne pense pas qu'il y est des raisons à ce que nos parents nous donne comme prénom, a partir du moment qu'il le trouve joli il nous le donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kino Akitsuna
Modérateur
Kino Akitsuna


Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Hiro Fever Empty
MessageSujet: Re: Hiro Fever   Hiro Fever Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:12

Hiro, je demande l'actualisation de ta fiche. Plus précisément je te demande de la reprendre en main et de corriger tes fautes pour que tu es ta seconde validation et ( peut-être ) un déplacement parmi les militaires qui servent notre patrie !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Fever

Hiro Fever


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2011

Hiro Fever Empty
MessageSujet: Re: Hiro Fever   Hiro Fever Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:09

corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hiro Fever Empty
MessageSujet: Re: Hiro Fever   Hiro Fever Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:36

Il manque un léger détail lorsqu'on demande le nom du personnage, dans la dernière catégorie, ce n'est pas le tiens mais celui du personnage de l'avatar. Par exemple le mien est une UTAU je ne me rappel plus de son nom mais bon passons! change moi ça mais tu es enfin VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro Fever Empty
MessageSujet: Re: Hiro Fever   Hiro Fever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Fever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro "Rey" Sayoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Forces de l'Ordre-
Sauter vers: