RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Max taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Taylor

Max Taylor


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19
Style de Survie: En Solitaire

Max taylor Empty
MessageSujet: Max taylor   Max taylor Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:01




Max Taylor





Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

[center]L'équipe de HTOD



Max taylor Sans_titre2||FICHE DE PRESENTATION||Max taylor Sans_titre2_141





Max taylor 1124983260
  • Noms: Taylor
  • Prénom: Max
  • Surnom: J'en ai pas, de toute facon ca colle toujours la honte ces surnoms.....
  • Age: 19
  • Sexe : Ch'suis un mec.
  • Classe : Bah en fait ca fait deux ans que je vais plus au lycée...
  • Langues parlées le japonaiset l'anglais, mon père est un imigré au japon.
  • Orientation Sexuelle: c'est privé, mais je vais vous le dire car vous etes sympa, je suis bi.
  • Hobbies/ Activités Sportives: Le parkour et le freerun, qui sont en fait les même choses.
  • Origine:

Max taylor 100208091823897801

  • Caractéristique physique:.(5 lignes complètes minimum) A quoi je ressemble ? Bof... Je tient pas trop a mon physique.... Certains disent que je suis pas mal voir beau, Pourtant j'ai les cheveux blancs gris, c'est pas terrible. Par contre j'ai des yeux bleus verts profond apprécié! je suis plutôt petit, fin et musclé, etre petit ne me dérange pas au contraire je suis super agile et ça m'arrange bien au fond. J'ai des vêtements de "Bad boy" avec le jean délavé le blouson noir et le tee-shirt gris et pour compléter le tableau des lunettes de soleil façon gangster. Je porte toujours des bandages et des pansements sur moi, je suis adepte d'un sport dangereux alors forcement j'en paie le prix, c'est ptet du aussi au fait que je m'amuse a faire des bombes artisanales. C'est dangereux, mais c'est drôle !

  • Caractéristique psychologique:(5 lignes complètes minimum)... On dit de moi que je suis un ado turbulent. C'est vrai, j'aime faire des conneries il faut l'avouer. Je suis un grand fan de Parkour, cette pratique sportive ou l'on traverse la ville en faisant des acrobatie diverses et variées !!!! Faire des salto, des roulades, des sauts de balcons en balcons et de toits en toits, sauter au dessus des barrières et des grillages sans aucun soucis, faire des acrobaties que même les autres coureurs considèrent comme soit totalement connes soit a moitiés suicidaires, c'est pour ça que j'ai toujours des bandages sur moi, c'est aussi que c'est un sport de tête brûlée... Je ne vais plus au lycée, franchement je suis nul de toute façon, j'était deja né désigné pour être un cancre. Langue: Mauvais, math: travail inexistant, anglais: bon niveau, favorisé par sa nationalité, Histoire: ne retient rien. Et encore je vous fait les moins insultantes. Enfin bref, je pense que je dois être comme ses gosses de riches qui font des conneries pour attirer l'attention de leur parents, comme mon père n'est jamais la.... J'aime aussi m'amuser avec des trucs qui font BOOM, la chimie est la seule matière que je maîtrise !

  • Histoire:(10 lignes complètes minimum)...
Bah, mon histoire n'est pas drole. Mon père est un joueur dans une equipe de hockey, alors du coup il est jamais la, ma mère qui en avait marre de son absence a abandonné son gosse a son père et c'est tiré vite fait dans les bras d'un autre gars. Moi j'ai du devenir indépendant, j'ai réussi d’ailleurs mais j’aimais pas vraiment cette situation. Son absence me pesait. Tot j'ai commencé les acrobatie, d'abord pour impressionner mes camarades, puis je me suis a aimer ça donc j'etais toujours en train de m’entraîner, j'ai découvert les joies du Parkour. Pour moi plus les tracés étaient farfelus et dangereux plus c’était drôle. D’ailleurs c'est a cette époque que j'ai commencé doucement mais sûrement a sécher le collège. J'ai eu aussi une période un peu pyromane, et j'ai découvert les joies de la chimie artisanale ! Ils sont cons aussi les policiers, pas capable de rattraper un gosse trop agile pour eux, y'en a bien un ou deux qui faisaient les filles de l'air, mais pas longtemps. Bien sur pour des cas plus grave je me suis fait arrêter chez moi, mais mon père n'a même pas pris le temps de venir me chercher et on m'a relâché sous caution. Je me suis mis a fumer, pas de drogues par contre j'aime pas ces trucs. Et la prétendue interdite vente de tabac aux mineurs au japon, j'ai découvert que c’était du pipeau. Aujourd'hui je glandouille et je m'entraine pour devenir une star du Parkour.


(Anexe a la fiche, le Parkour, c'est quoi ? c'est une discipline de course ou le but de de traverser un environnement urbain avec des acrobatie, des sauts, des roulades, de l'escalade sur les murs, des sauts muraux facon prince of persia et d'autre truc du genre. Exemple avec ce lien de video https://www.youtube.com/watch?v=WEeqHj3Nj2c





Vous le joueur




  • Votre age IRL.... 17 les amis
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar:...Gokudera Hayato selon Zerochan
  • Comment avez vous connu le forum?... Google est mon ami !
  • Première impression?... Ca va jumper ! j'adore le design
  • Des suggestions pour l'améliorer?...pas vraiment, je suis nouveau !
  • Avez vous lu le règlement?(code que vous avez reconstitué se trouvant cacher dans le règlement il sera caché une fois le bon code trouvé pour éviter que d'autres petits malins ne vous le piquent ! Il sera validé par un membre du Staff qui signera de son nom .)...
Validé par la fana de sucettes au citron




Dernière édition par Max Taylor le Dim 10 Juil - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Max taylor Empty
MessageSujet: Re: Max taylor   Max taylor Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:15

Mmmm.... Et bien le nombre de lignes c'est bon... L'orthographe me semble pas mal, même assez bien.
Au niveau de l'histoire il me semble pas non plus qu'il y ait grand chose à redire.

Juste une question, tu parles de quoi à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Taylor

Max Taylor


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19
Style de Survie: En Solitaire

Max taylor Empty
MessageSujet: Re: Max taylor   Max taylor Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:17

d'une invasion de zombies dites a mi mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Max taylor Empty
MessageSujet: Re: Max taylor   Max taylor Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:31

Peut être à éviter, on ne doit pas y faire allusion quoi qu'elle est minime...
Si ça convient aux autres admins et modos ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Max taylor Empty
MessageSujet: Re: Max taylor   Max taylor Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:18

Bonsoir. Rien à redire à part le truc des zombies. Ce n'est pas pour embêter, c'est juste qu'il y a une petite section avant la catastrophe et si tu parle de zombie dans ta fiche tu pourra jamais y poster. Donc on préfère qu'aucunes allusions ne soient faites. Aller change moi cette phrase sur les zomzom' mais T'es Validé pour ma part !



Je pense que Sasha est pour aussi vu sa phrase donc : Ta fiche est VALIDEE !

Allez va nourrir les zombies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max taylor Empty
MessageSujet: Re: Max taylor   Max taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Lycéens-
Sauter vers: