RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une gentille Tsukiko [CHAT ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une gentille Tsukiko [CHAT ] Empty
MessageSujet: Une gentille Tsukiko [CHAT ]   Une gentille Tsukiko [CHAT ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:50




Tsukiko






Une gentille Tsukiko [CHAT ] 10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

[center]L'équipe de HTOD



Une gentille Tsukiko [CHAT ] Sans_titre2||FICHE DE PRESENTATION||Une gentille Tsukiko [CHAT ] Sans_titre2_141






Une gentille Tsukiko [CHAT ] Sans_t15
  • Noms: Tsukiko
  • Surnom donné par mes maîtres: Tsuki
  • Age: 2 ans
  • Sexe:
  • Hobbies : Dormir, chasser, jouer
  • Race : chat de gouttière
  • Origine:Une rue de Tokonosu au japon

Une gentille Tsukiko [CHAT ] 100208091823897801

  • Caractéristique physique:
    Quand j’entre-aperçois mon reflet dans une flaque d’eau je peut y voir deux yeux sombre bien rond Avec ces yeux je contemple mes longue et jolies moustaches noires. Grâce à un petit nez ténébreux et humide je peux sentir beaucoup de chose. Mon crâne est orné de deux belles grandes oreilles grises que je lave fréquemment avec ma patte habile. Je suis assez svelte je dois dire. Cela est du au fait que je cours et gambade partout tout le temps. Ou alors peut-être est-ce une impression due aux rayures grises foncées sur mon pelage gris clair. Mes pattes et mon ventre ainsi que ma poitrine sont blancs. J’ai de belles griffes acérées à chacune de mes pattes. Gardez-vous de venir m’ennuyer quand je dors car je sais m’en servir !
    J’ai également un collier vert où est écrit : Tsuki. Je suis fière de ce beau collier. C’est un cadeau de mes maîtres pour mes un an.

  • Caractéristique psychologique:
    Je suis assez solitaire et peu encline aux contacts avec les humains. Je suis, cependant, aussi douce qu’un chaton peut l’être. J’aime faire des câlins tout en ronronnant. Mais attention, si je n’ai pas envie je grogne et je griffe. Je suis vive d’esprit pour un simple chat des rues. J’adore jouet avec des petites ficelles. Et surtout, oui, je suis une chasseuse dans l’âme. Si vous entendez miauler devant votre fenêtre… ce n’est pas moi. Moi j’aurais fini de manger votre canari chanteur. Je suis donc un chat des plus communs, chassant les souris et les oiseaux, aimant dormir sous un doux soleil et les câlins amicaux. J’aime aussi chanter, de doux miaulement le soir. Pourquoi ? Parce que ça apaise en moi le manque familial.

  • Histoire:
    Je viens d’une portée de six chatons. Je suis née dans la rue, un jour ou il faisait gris. J’ai grandit auprès de mes frères et sœurs comme n’importe quel chat. Quand je fus sevrée ma mère m’abandonna à mon sort. J’ai donc vite appris les règles de survis. Je jouais encore beaucoup. La faim parfois me tiraillait les entrailles. Mais j'avais une liberté. De temps à autre j'allais nargué les chiens enchainé. Un jeu stupide mais fort agréable.

    Vers l’âge de six mois je tombais malade. Plutôt gravement. Un petit garçon me vit étendu sur le bord de la route, me parla. Je relevais à peine ma pauvre tête. Une femme s’approcha, me fixa et me ramassa doucement. Je fus recueillie par une gentille famille qui me nomma Tsuki. Tsuki à cause de la lune qui était pleine quand ils me trouvèrent. Je fus conduite chez un vétérinaire qui me soigna et stérilisa, tant mieux je ne voulais pas de chatons moi ! Ma vie est des plus paisibles. Le fils de la famille est même mon meilleur ami. Il aime jouer à la ficelle avec moi. Nous pouvons y passer des heures. Je me souviens encore de ce jour où, avec une ficelle, il me conduisit jusque la baignoire qu’il avait préalablement rempli d’eau. Ha le scélérat ! Je me suis bien vengé de lui en urinant sur ses draps. Bien sur je me suis faite gronder et étonnamment l’humain ne comprends pas le chat. Alors j’avais beau miauler, il ne comprenait pas que ça n’était qu’un jeu *soupire*. Enfin, c’est la dure loi du maitre et de l’animal de compagnie. Ce jour là, je fis une fugue de quelques jours. Mon stratagème marcha car quand je suis revenue j’eus le droit à tous les privilèges. Aka, le chien, en fut jaloux.

    Arriva le jour de mes un an, journée ordinaire pour moi. Mais pas pour eux. Je reçu un collier avec un plaque où l’on pouvait trouver mon surnom et mon adresse. Ils étaient si heureux que je sautais partout, un peu envahi par leur joie. Ma vie se déroulait sans embûche. Dans une douceur, la chaleur et une tranquillités sans nom. Une douce vie. J'étais bien heureuse dans ma petite famille.






Vous le joueur




  • Votre age IRL25 ans… oui chut rhoooo
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Je sais pas
  • Comment avez vous connu le forum?J’y étais avant un « bug »
  • Première impression?Design super
  • Des suggestions pour l'améliorer?non
  • Avez vous lu le règlement?Validé par le modo alcoolique... Hips





Dernière édition par Tsukiko le Jeu 30 Juin - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une gentille Tsukiko [CHAT ] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille Tsukiko [CHAT ]   Une gentille Tsukiko [CHAT ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:26

Et bien, le nombre de lignes c'est bon, l'orthographe me semble correct
Du coup, il ne nous manque que ta face de chat tout mimi et le code vu que ce n'est pas le bon...

Donc dès que tu auras fait ça tu as ma validation ~~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une gentille Tsukiko [CHAT ] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille Tsukiko [CHAT ]   Une gentille Tsukiko [CHAT ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:31

Merci


C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une gentille Tsukiko [CHAT ] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille Tsukiko [CHAT ]   Une gentille Tsukiko [CHAT ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:18

Tu as ma validation aussi petit chat. Bienvenue à toi premier Animal du forum HOTD ! =)

Tâche de ne pas finir en pâte pour chien zombie.

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une gentille Tsukiko [CHAT ] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille Tsukiko [CHAT ]   Une gentille Tsukiko [CHAT ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:19

Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gentille Tsukiko [CHAT ] Empty
MessageSujet: Re: Une gentille Tsukiko [CHAT ]   Une gentille Tsukiko [CHAT ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gentille Tsukiko [CHAT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Les fiches présentations-
Sauter vers: