RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  That's my story ~ Reita Leech

Aller en bas 
AuteurMessage
Reita Leech

Reita Leech


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Manipulateur

 That's my story ~ Reita Leech  Empty
MessageSujet: That's my story ~ Reita Leech     That's my story ~ Reita Leech  Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:11

 That's my story ~ Reita Leech  10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HTOD



 That's my story ~ Reita Leech  Sans_titre2||FICHE DE PRESENTATION|| That's my story ~ Reita Leech  Sans_titre2_141


  • Nom: Leech ~ { Sangsue }
  • Prénom: Reita
  • Surnom: Leechy ~ Retchy ~ ("Chapelier" pour plus intimes)
  • Age: 17
  • Sexe :
  • Groupes : Lycéen
  • Langues parlées Français , Anglais , Japonais
  • Orientation Sexuelle: Hétérosexual
  • Hobbies/ Activités Sportives: Dessiner ~ Jouer du piano ~ Traîner en ville ~ Le Tennis
  • Origine: Anglais / Japonais


 That's my story ~ Reita Leech  100208091823897801

  • Caractéristique physique:
    Grand ... 1m88. Un musculature pas trop développée mais présente quand même, le Tennis , ça forme le corps! Il a les cheveux mi-long ,bruns, couleur "noirceur des abysses", dont une grande mèche lui retombe sur l'oeil gauche , au creux de son cou se loge ses cheveux aussi. Les traits de son visage sont fins , assez biens dessinés. Son seul oeil visible est l'oeil droit , de la couleur verte des marais, au fond une tâche noire , l'iris. Son autre oeil , couvert par ses cheveux , est d'une autre couleur , Le bleu roi , comme le ciel . Reita a toujours un petit sourire au coin de la bouche ... Ou ce n'est que son air moqueur permanent ?
    Le lycéen s'habille généralement en uniforme , mais lorsque l'été arrive , la combinaison reste au placard et le voila vêtit d'une chemise ou un T-shirt bleu , et un pull ainsi que d'un jean noir troué....Mais oui que voulez-vous , on peut être beau et se cassez la figure toutes les 30 secondes....Personne n'est parfait !

  • Caractéristique psychologique:
    Le contraire de "bon équilibre mental" ? Hein ? Ah oui , complètement fou... Notre pauvre adolescent a un léger côté ... "fou". Pour une raison inconnue , lorsqu'il est contrarié , réfléchit ou tout bonnement , s'ennuie , il sort une paire de ciseaux qu'il transporte toujours sur lui et se met à détériorer quelque chose... Pour le moment , il s'occupe des bans de la classe , mais lors d'une dispute avec un de ses amis , il lui a légèrement entaillé la jambe... Bon , faut dire qu'il le cherchai , il l'avait insulté de lesbienne à cause de ses cheveux et il trouvait qu'il avait des manières de filles...

  • Histoire:
    Par où commencer ? Par son arrivée dans ce monde je suppose.
    Né le 22 Septembre , non-désiré par son père , il se verra haï par celui-ci toute sa vie. Tout a été plus ou moins facile pour lui, les filles par contre étaient un problème quand il était au primaire... Pas qu'elles l'aimaient à en mourir non ... C'était l'inverse ! Ces dernières l'évitaient comme la peste... Pourquoi ? Mais c'est la routine pour quelqu'un qui a les yeux vairons ! Ses cheveux avaient beau être assez longs pour cacher son oeil bleu mais , c'est tout de même inhabituel de connaître quelqu'un "différent" ... Mais bon , les gens à cet âge là , sont pas toujours clairs , donc , on va pas leur en tenir rigueur... Etant assez brillant aux études , il n'eut aucune difficulté à décrocher de bons bulletins , même si la situation avec son père ne s'est pas améliorée pour autant.
    Mais sa vie a changée lors de son passage au lycée , des étudiants en dernière année ont trouvé judicieux de le racketter pour finir leur année en beauté , dommage , depuis ce jour ,Reita se trouve un petit penchant pour la bagarre et peut prendre n'importe quoi pour arme . Il essaye en général de se tenir loin des disputes pour ne pas trop attirer l'attention. Car oui , Reita préfère travailler dans l'ombre que de s'exposer à la foule...
    Pour le moment , sa vie se déroule paisiblement , mais jusqu'à quand ...?

 That's my story ~ Reita Leech  10021811170715684

|| VOUS, LE JOUEUR ||

  • Votre age IRL 15 ans ~( 16 Le 23/12 )
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Ichimoku le dictateur du forum d\'acotter
  • Comment avez vous connu le forum? Par Hagane
  • Première impression? Assez Sympa ^-^
  • Des suggestions pour l'améliorer? Pour l'instant aucune
  • Avez vous lu le règlement? Validay par la fana de sucettes au citron

[/font]

(Juste quelque chose : Pour quoi à chaque fois que je réédite , y'a marqué ":Ichimoku le dictateur du forum d'acotter" ? Ô.o )


Dernière édition par Reita Leech le Sam 2 Juil - 14:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 That's my story ~ Reita Leech  Empty
MessageSujet: Re: That's my story ~ Reita Leech     That's my story ~ Reita Leech  Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:54

Heuuuu... je sais que tu n'as pas finit ta fiche mais je me permet tout de même de te dire que tu ne peu pas faire ne serais-ce qu'allusion à de "vrais" zombies (ceux qui ne sont pas sur des jeux vidéos quoi) dans ta fiche de présentation.
Sinon pour ta description physique rien à redire il me semble et pour ce qui est de l'orthographe, pour le moment ça me va ^^

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Reita Leech

Reita Leech


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Manipulateur

 That's my story ~ Reita Leech  Empty
MessageSujet: Re: That's my story ~ Reita Leech     That's my story ~ Reita Leech  Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:56

C'est pas du grand art , mais j'ai essayé de recorriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 That's my story ~ Reita Leech  Empty
MessageSujet: Re: That's my story ~ Reita Leech     That's my story ~ Reita Leech  Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:08

Et bien... rien de nouveau à dire...
donc je récapepette

  • Rien à redire pour ma part au niveau de la description physique et de l'histoire, le nombre de ligne est correcte, pas trop de faute s'il y en as...
  • Par contre, ta description mentale... il manque une ligne et tu fais allusion aux zombies... donc ça ne passe pas...

Allez, juste ça à modifier et tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Reita Leech

Reita Leech


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Manipulateur

 That's my story ~ Reita Leech  Empty
MessageSujet: Re: That's my story ~ Reita Leech     That's my story ~ Reita Leech  Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:46

Han , j'ai zappé la partie mentale =.=

(corrige) Voilaaaa

Et désolé pour le temps que ça aura pris u_u""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 That's my story ~ Reita Leech  Empty
MessageSujet: Re: That's my story ~ Reita Leech     That's my story ~ Reita Leech  Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:51

Pas grave, si ça peut te permettre de t'amuser par la suite ^^
Tu as donc ma validation, tu devrais donc être validé dans la journée.

Au niveau de ton vava, si jamais tu as un problème tu peux toujours demander, j'peu t'aider pour ça...
Mais après tout je ne suis pas la seule.

Arrange toi pour ne pas tout de suite servir en pâture aux zombies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 That's my story ~ Reita Leech  Empty
MessageSujet: Re: That's my story ~ Reita Leech     That's my story ~ Reita Leech  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That's my story ~ Reita Leech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Lycéens-
Sauter vers: