RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre 203 : Une nouvelle vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Lightning

Eva Lightning


Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie:

Chambre 203 : Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Chambre 203 : Une nouvelle vie.   Chambre 203 : Une nouvelle vie. Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:55

Une lumière blanche aveuglante me prenait la tête, j'entendais mes amis m'appeler mais je ne pouvais leur répondre, je n'arrivais pas à ouvrir la bouche, le moindre effort m'était devenu insurmontable. Mais que se passait-il nom de Dieu ! J'entendais les secours me parler me demander de faire un signe n'importe quoi mais de montrer que j'étais toujours en vie. Je pris une grande inspiration qui me cloua sur place. C'est le cas de le dire ... Puis boum plus rien.
Je ne me souviens plus de la date ou s'est passé mon accident, mais je sais que j'ai du rester 4 mois hospitalisée au Japon car je ne pouvais être manipulée. C'est ce que l'infirmière m'avait dit la première fois que j'avais ouvert les yeux. Impossible de bouger du Japon dans les 6 mois à venir sous peine d'avoir de plus gros soucis de santé par la suite.


* Comment j'ai fait mon compte pour en arriver ainsi. Puré ça devait être vraiment hard vu la douleurs que j'ai au niveau du ... *

Au moment de regarder mon corps entiers je me rendis compte que j'avais des pansement assez importants au niveau de la poitrine et un gros plâtre a la jambe droite. Les larmes coulaient toute seules sur mes joues je regardais la date sur le petit radio réveil qui était sur ma table de nuit ainsi que des fleurs complètement séchées dans un vase. Des roses, qui avait bien pu savoir que c'était mes fleurs préférées ?! Il y avait une petite carte ou le nom de ma correspondante était noté ainsi que ceux des personnes présentes lors de la soirée. La mémoire ne me revenait pas, enfin je savais que nous étions partis fêter mon départ au karaoké que nous nous étions bien amusés et qu'ensuite nous devions rentrer. Des radiographies étaient au dessus de ma tête de lit, je les regardaient j'avais deux broches qui maintenait ma jambe et une côte cassée près du cœur.

* Eh ben ma cocote tu fais pas les choses à moitié toi ... Bon on va ptêtre sortir d'ici non ?! *

Je retirais le maintient de ma jambe, les membres remplis de fourmis de partout, je réagit peut-être un peut tardivement en regardant mes bras pleins de tubes, ma poitrine pleine de patch ... Je retirais doucement le tout esquissant quelques grimaces le temps de me lever. Un pied devant l'autre, laissant un bon petit bruit avec mon plâtre je ne sentais pas de douleurs particulière peut-être grâce aux perfusions qu'ils m'avaient donné depuis tout ce temps ... J'ouvris la porte, si ce genre de porte a la japonaise qui coulisse, mais il y avait un autre lit d'hôpital devant, je ne pouvais pas passer sans le pousser. C'était désert, et en pagaille ! des documents éparpillées sur le sol du sang sur les murs ... Avait-il eu une fusillade pendant l'absence de mon âme ? Je refermais la porte pour aller feuilleter mon dossier médical pour comprendre un peut plus de chose.

J'avais donc eu un accident, une voiture m'avait percutée de plein fouet, j'avais eu des lésions importantes de partout .. C'est bien ma poisse ça ! J'en apprenais plus sur ce qu'il m'était arrivé, tout en lisant je me revoyais les scènes tout en laissant quelques larmes couler sur mes joues ou se trouvaient aussi des pansements. Je me regardais dans le reflets de la fenêtre, j'avais vraiment pas belle tête ! Mes cheveux dans le dos étaient complétements cassés, dans mes affaires en dessous de mon lit il y avait ma trousse de toilette, quelqu'un avait tout de même pensé au jour ou je reprendrais mes esprits. J'y trouvais ma petite brosse fétiche mais j'étais dans l'impossibilité de brosser ceux de derrière ils étaient trop abimés ! Je pris ma paire de ciseaux et coupais vulgairement les mèches me gênant le plus, de toute façon j'irais chez le coiffeur juste après ! Enfin c'est ce que je pensais avant de remarquer que la ville était à feux et a sang. Je me collais le visage contre la fenêtre pour comprendre ... Une attaque terroriste ? Un tremblement de terre ? Non des hommes des femmes des enfants marchaient de façon bizarre dehors. Ils étaient pleins de sang, bavaient un peut comme dans les films d'horreur ces espèces de zombies sans cervelle.


*Mais ... Mais attendez ils sont en train de bouffer une femme là !! *

Oui oui c'était bel est bien ce genre de créature, j'entendis du bruit dans le couloirs le porte perfusion pourrait m'aider à marcher un peut mieux pour aller voir a la porte, il y en avait ici aussi. Ceux là avaient l'air plus atteins et moins agressif ... Je surveillais ce qu'il se passait dans le couloirs grâce à une légère ouverture de chaque portes. Et là je compris pourquoi il y avait un lit devant ma porte, quelqu'un avait prit la peine de mettre des lits devant toutes les portes des patiens pour les "protéger" de ces choses ...
Je chuchotais quelques mots pour moi-même


" Mais c'est quoi ce merdier total là ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 203 : Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 203 : Une nouvelle vie.   Chambre 203 : Une nouvelle vie. Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:59

Prochaine cible : Yamato Nakamura , un Yakuza contrôlant et gérant tout ce qui concerne la drogue dans le quartier . Normalement il devrait être au pied de ce building afin d'y entrer dans environ 2 heures et demi pour son rendez vous . J'ai donc le temps d'aller faire un petit tour chez mon fournisseur de poison japonais ... Je vais jeter un petit coup d'oeil à ma fenêtre histoire d'observer un peu l'allée en face du bâtiment où je me trouve ... Je tire légèrement le rideau de soie jaune , je crée un espace d'environ quelques millimètres afin de pouvoir y superposer mon oeil ... Que vois -je ? .... Des cadavres , rien que des cadavres ... et du sang ...

Une demie douzaine de cadavres gisaient dans l'allée , dégoulinant d'hémoglobine , certains avaient le crane à moitié mangé , voir déchiqueté et d'autres malheureux avaient les tripes à l'air .... Les trottoirs ainsi que la route sont à présent écarlates , recouverts par des effluves de sang grossièrement éparpillées ... Puis soudain j'entendis un grognement venant du dessous de ma fenêtre... Respectant mon sang froid inébranlable , je tira à peine de quelques centimètres de plus mon rideau afin de pouvoir regarder ce qui se passe en dessous , ce ne fut pas bien difficile car je ne suis qu'au premier étage ... Qu'il y avait t'il en dessous de moi ? ...

Cette chose avait les tripes à l'air , comme les cadavres près d'elle mais ça n'avait pas l'air de la déranger ... C'est pas normal ça ... Quoi qu'il en soit , si c'est ce truc qui a fait ça , il faut l'éliminer ... Et puis il a les tripes à l'air , aucune chance qu'il me réponde ... J'ouvris donc la fenêtre coulissante en faisant le moins de bruit possible , je m'accroupis au bord de celle ci , ma lame prête à être sortie à tout moment puis je m'élançai le plus vite possible sur cette chose ... J'amortis le choc sur cet espèce de monstre tout en m'étant mis sur lui , il avait le dos à terre . Aussitôt dessus , ma lame se détracta de mon poignet puis je lui enfonça jusqu'au cerveau en passant par l'oeil . Une fois la chose éliminée , je me relevai.


*C'était quoi ce truc? ... Une fuite radioactive ? ... Un virus ? ...*

Je me dis que j'avais autre chose à faire que deviner ce qu'était cette chose , je dois foncer chez mon fournisseur en espérant qu'il ne soit pas mort ... Je courus pendant environ cinq minutes jusqu'à enfin arriver à l'hôpital ... Partout sur mon chemin , c'était pareil ; des cadavres et parfois des hordes de ces choses ... J'ai réussi à les contourner en passant par les toits , mais c'était étonnant d'en voir autant ...

Bien heureusement pour moi , aucun de ces monstres n'était présent devant l'hôpital, je tentai par plusieurs moyens d'ouvrir la porte du bâtiment mais rien n'y fit ... Alors que je réfléchissais , tout à coup mes yeux repérèrent une fenêtre ouverte à l'étage du dessus ... ouverte . Je ne tardai pas à grimper en m'aidant des rebords . Soudain , alors que je m'apprêtai à rentrer dans la chambre , j'aperçus une jeune fille de dos , plaquée contre un lit d'hôpital et observant les couloirs , la porte entrouverte . Je m'approchai très doucement , sans faire de bruit puis lui mit ma main sur la bouche pour l'empêcher de crier, la retourna et dis :


"Vous n'avez rien à craindre de moi..."

J'enlevai ma main lorsque la surprise de me voir , moi ,un inconnu arriver ici par la fenêtre fut passée ...

" Est ce que vous allez bien ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lightning

Eva Lightning


Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie:

Chambre 203 : Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 203 : Une nouvelle vie.   Chambre 203 : Une nouvelle vie. Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:06

J'étais intriguée par une de ces choses à terre en train de défaire de toute vie un pauvre enfant sans aucune pitié, j'en avais les larmes aux yeux. Comment des êtres humains pouvaient-il faire ça ?! Je ne comprenais vraiment rien à cette situation, mon plâtre à la jambe me gênait plus qu'autre chose quand je me sentis basculée en arrière une main posée sur ma bouche. Un homme se trouvait derrière moi, je sentais sa respiration passer non loin de mon oreille ce qui me glaça le sang en moins d'un quart de seconde. J'avais peur, était-ce une de ces choses allait-il me manger comme ces trucs tout bizarres ?! Non il parlait lui ... Il me disait de ne pas avoir peur et me demandait comment j'allais ...

" Oh très bien, y'a du soleil, il fait bon, les oiseaux chantent, y'a des cadavres partout .... Tout baigne ! "

Dis-je en ayant les larmes qui coulaient bien le long de mes joues tout en me retournant doucement et riant légèrement de façon très gênée. En effet il y avait de quoi, j'étais en chemise d'opérée, il venait de derrière moi et avait vu tout mon cul ! Merdalors ! J'avais la tête qui tournais, je ne me sentais pas bien du tout, je me dirigeais le plus rapidement possible vers ce qui était la petite salle de bain pour y vomir ce que je n'avais pas dans l'estomac. Je retenais le peut de longueur de cheveux qu'il me restait le temps que ça passe. Enfin si sa passerait un jour ! Je vomissais du sang, qu'est-ce qu'il m'arrivait ?! J'avais mal à l'estomac, j'avais du mal a respirer ... J'allais creuver ! Je repris un peu de courage alors que je regardais mes jambes qui étaient si fines, le plâtre flotait autours de ma jambe ! Je tentais de le retirer tout en douceur alors qu'un cris de douleurs se dégagea de cet endroit. Oui j'avais mal, en même temps y'avait de quoi ! Je restais coincée assise à terre appelant l'homme qui était entré par la fenêtre je ne sais comment d'ailleurs ... Pourrait-il peut-être m'aider ?

" Pourriez vous venir s'il vous plait ... Je n'arrive plus à me relever, je veux pas mourir ici ! "

J'étais complétement perdue, je comprenais rien à ce qu'il se passait... C'était quoi ça ?! Ou étaient mes amis ? Combien de temps j'avais passé allongée comme une grosse loque dans cette chambre. J'étais frustrée et perdue ... Le duo génial dans cette ambiance morbide. Et puis comment j'allais faire pour survivre dans un monde pareil avec ces choses, une jambe dans le plâtre, ne tenant pas debout et toute seule car j'imagine bien que cet homme n'allait pas rester longtemps avec un fardeau pareil ...

( petit post sorry 'x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 203 : Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 203 : Une nouvelle vie.   Chambre 203 : Une nouvelle vie. Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:43

" Oh très bien, y'a du soleil, il fait bon, les oiseaux chantent, y'a des cadavres partout .... Tout baigne ! "

La jeune fille avait les larmes au yeux lorsqu'elle dit cette phrase et après . Elle semblait se sentir plutôt mal et légèrement endormie ... Elle tremblait de plus en plus , d'un coup elle sembla comme choquée ou plutôt prise d'un mal comme la surprenant d'un seul coup . Elle se retira directement vers la salle de bain , je ne l'avais pas suivie mais apparemment elle était en train de régurgiter ce qu'elle avait mangé . La demoiselle semblait respirer fortement et avec une difficulté plus que certaine ... J'avais enfin eu une réponse autre que sarcastique à ma demande , elle n'allait pas bien . Vu que cette personne était en sous-vêtements lorsque je suis arrivé , le temps qu'elle souffle un peu : je m'en allai vers la grande armoire de ferraille qui se trouvait au fond de la salle . J'avais remarqué que la clé était encore dessus , donc tout le monde est parti en furie .... J'ouvris donc assez doucement la porte droite ... puis la gauche ... dans cette armoire se trouvait une dizaine de scalpels , du mercurochrome et des bandages. Je mis tout cela dans ma pochette puis commençai à fouiller un petit placard en bois au chevet d'un lit ....

Là dedans se trouvait une serviette , un pantalon ainsi qu'une chemise de rechange . Je donnai ceci à la jeune fille qui était au bord des toilettes , toujours en train de régurgiter sa nourriture. Soudain j'entendis un léger claquement venant de la porte ... au fait , je n'avais toujours pas regardé entre les deux portes ... Je m'approchai donc avec prudence , petit à petit de la double-porte et de son écart qui pouvait laisser entrevoir n'importe quoi....Et là ... Rien. Je me retournai quelques secondes et j'entendis un grognement ... je le reconnaîtrai entre milles ... C'était eux .
Au même moment j'entendis la jeune fille s'exclamer:


" Pourriez vous venir s'il vous plait ... Je n'arrive plus à me relever, je veux pas mourir ici ! "

Elle avait quand même réussie à enfiler les habits que je lui avait donné , mais la jeune fille n'arrivait pas à se relever ... et ces choses commençaient à défoncer la porte ...Je quittai la salle de bain d'un pas vif tout en disant :

"Attendez moi quelques secondes ... Je reviens..."

Je m'approchai de l'armoire en ferraille et la tirai de toutes mes forces jusqu'à enfin pouvoir renforcer l'entrée avec ... Ça nous servira de barricade et d'alarme ... Je reviens ensuite dans la salle de bain . Je pris la jeune fille sur mon dos , passai la fenêtre et marchai le long du rebord... Je ne pouvais pas sauter avec elle ... c'est pour cela que je choisi de m'arrêter environ quinze fenêtres plus loin et de rentrer dans la chambre aux alentours apparemment calmes ... Je posai donc la jeune fille sur le lit :

"Pouvez vous marcher ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lightning

Eva Lightning


Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie:

Chambre 203 : Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 203 : Une nouvelle vie.   Chambre 203 : Une nouvelle vie. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:18

"Attendez moi quelques secondes ... Je reviens..."

Ces quelques secondes me paraissaient bien longue ... Il avait été bien gentil avec moi, il m'avait apporté des vêtements, bon certes pas à moi mais des vêtements tout de même. Tout à coup il me pris sur son dos pour partir, il avait coincé la porte comme il pouvait mais ces choses étaient derrière et voulaient à tous prix nous bouffer. Nous nous retrouvions alors sur le rebord, un petit machin de même pas 15 cm il arrivait a marcher là dessus ! Il devait venir d'un cirque ou quelque chose du genre ... Le seul regard vers le bas je tournais légèrement de l’œil, oui j'avais le vertige et se réveiller après un long sommeil et se retrouver dans une situation pareille ... Wahou quoi !
Je me retrouvais sur le lit comprenant à moitié sa question.


" Avec ce truc à ma jambe non je ne peux pas marcher, j'ai essayé de le retirer mais pas moyen. De plus je ne sais pas depuis combien de temps je suis endormie mes jambes n'ont pas l'air de supporter mon poids ... Tu devrais pouvoir trouver un fauteuil roulant ou un truc du genre dans le coin, j'arriverais bien à me débrouiller après."

Oui j'avais beaucoup parlé à un inconnu, chose peut habituelle pour moi mais c'était le seul être qui ne voulait pas me bouffer toute crue. J'essayais de voir son visage mais avec sa capuche on ne voyait que sa bouche, c'était louche mais il avait l'air gentil, sinon il m'aurait laissé en plan dans ma chambre comme une pauvre idiote.

" Mon nom c'est Eva et toi ? "

Oui bon j'voulais pas mourir comme une belle poire sans savoir le nom de celui qui m'a sauvée de la mort la plus idiote possible.. Faut reconnaitre que de mourir dans une salle de bain avec l'impossibilité de se relever aurait été vraiment con! ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 203 : Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 203 : Une nouvelle vie.   Chambre 203 : Une nouvelle vie. Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:56

"Avec ce truc à ma jambe non je ne peux pas marcher, j'ai essayé de le retirer mais pas moyen. De plus je ne sais pas depuis combien de temps je suis endormie mes jambes n'ont pas l'air de supporter mon poids ... Tu devrais pouvoir trouver un fauteuil roulant ou un truc du genre dans le coin, j'arriverais bien à me débrouiller après."

Un fauteuil roulant ? C'était plutôt une bonne idée . Parce que trimballer une pauvre jeune fille en convalescence dans les couloirs de cet hôpital envahi par des dizaines de morts-vivants c'était pas un plan à succès ça . En même temps que je trouvai puis tirai le fauteuil roulant une question parvint jusqu'à mes oreilles .

" Mon nom c'est Eva et toi ? "

"Je m'appelle Hector , mais pour le moment mon nom n'a pas d'importance il faut partir..."

Une fois la jeune fille sur le fauteuil roulant , j'entrouvris la porte cette fois unique de la chambre . Je jetai un coup d'oeil à gauche , puis à droite et enfin au milieu , le corridor était en forme de croix sans la branche du bas. C'est à dire que le couloir partait dans trois directions , avant , gauche et droite . En ayant bien vérifié chaque voie avec précaution , je fis un signe de la main à Eva pour qu'elle me suivre. Nous nous arrêtâmes au coin du mur , je me penchai pour regarder le couloir suivant . Ils étaient deux. Deux de ces horribles choses qui erraient dans ces couloirs vides et éclairés seulement par la lumière du jour . Une ambiance à la fois calme mais tout aussi glauque régnait . Le silence était omniprésent , mais un silence de mauvais augure... A tout moment tout pouvait déraper et pouvait finir en carnage ...

Plusieurs solutions s'offraient à nous .... la première ; y aller en toute discrétion , la deuxième : les éliminer tout aussi discrètement . Mais le problème de la première était que le fauteuil roulant ferait trop de bruit à cause du système mécanique .... Je décidai donc qu'il fallait éliminer ces deux choses ... Je dégainai donc deux scalpels empochés (individuellement à ma pochette en cuir centrale , pour éviter les cliquetis et autres bruits métalliques si jamais ils se cognaient) . Je pris chacun dans une main à l'envers , sortis du coin du mur . J'écartai les jambes , levai les mains , un outil dans chaque ; je me penchai légèrement en arrière puis pris une violente impulsion afin de partir en avant et de lâcher brusquement les deux scalpels qui allèrent se loger dans la tête de chaque créature . Je m'approchai de ces choses , vérifiant qu'elles étaient bien mortes en logeant une deuxième fois ma dague dans le cerveau de chacun . Je fis ensuite signe à la jeune fille de me suivre et nous continuâmes notre chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lightning

Eva Lightning


Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie:

Chambre 203 : Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 203 : Une nouvelle vie.   Chambre 203 : Une nouvelle vie. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:10

Je me trainais sur ce fauteuil roulant le temps que mon nouvel "ami" se chargeait de ces choses, j'avais vraiment peur d'y rester je me dépêchais tant bien que mal, avec ces vieilles roues qui couinaient et compris qu'il fallait les tuer sinon ils ne lâcheraient pas prise. Comme dans les jeux vidéos auxquels je jouais avec mes amis en fait ! Je le regardais surprise il venait de tuer deux être semi vivant sans regret apparent sur son visage. Je soupirais, c'est vrai que je le connaissais depuis quoi ? 5 minutes à peine ? C'était pas suffisant pour comprendre comment ni pourquoi il était comme ça ce qui était sur c'était qu'il fallait qu'on sorte d'ici.

" Tu crois qu'on peu prendre ascenseur ? Au pire je peux essayer de prendre les escaliers mais il faut vraiment dégager d'ici, vu le bruit que je fais avec ce machin tous l'étage est au courant que je suis là ... "

J'avais quelques petites tendances parano mais dans un monde pareil il était tout a fait logique d'être dans ce genre d'état non ? Un grognement me fit sursauter alors que je me retournais, une de ces chose arrivait doucement en rampant, laissant une très belle trainée de sang derrière lui, le problème ? Il devait avoir mon âge ou il devait être un peu plus jeune ... Mais ... Non pas lui ! Je regardais plus précisément, c'était un de mes amis depuis que j'étais arrivée ici, enfin nous étions bien plus que des amis ... Mais que faisait-il là ?! Etait-ce lui qui m'avait ramené des fleurs ? Oui car il n'y avait que très peut de personnes qui étaient au courant pour ça ... Mes yeux se remplirent de larmes quand je découvris qu'il n'avait plus une partie de sa gorge, le tout trainait a terre comme le reste de son corps complétement rongé par ces choses... Je me retournais vers Hector

" Il faut faire vite ! "


[ Vraiment désolée pour le temps de réponse ! T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 203 : Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 203 : Une nouvelle vie.   Chambre 203 : Une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:40

Une fois les deux goules éliminées , les deux scalpels improvisés en couteaux de lancer ramassés , je me retournai vers Eva et elle déclara :

" Tu crois qu'on peut prendre ascenseur ? Au pire je peux essayer de prendre les escaliers mais il faut vraiment dégager d'ici, vu le bruit que je fais avec ce machin tout l'étage est au courant que je suis là ... "

Quand soudain , nos craintes et nos soupçons se confirmèrent en quelques secondes à peine ... La jeune femme poussa un petit cri de surprise et se retourna , derrière elle , un autre de ces êtres décomposé et en morceaux ... Eva s'éloigna un peu puis elle s'exclama :

" Il faut faire vite ! "

Effectivement , il fallait faire vite ... Deux options , les escaliers ou l'ascenseur .... Plutôt dur de choisir , si on prend l'ascenseur , il y a de fortes chances que nous soyons coincés nez à nez avec quelques morts vivants ... Et là , je ne sais pas du tout ce que ça donnera ... Sinon les escaliers , tout aussi risqué ... Car le fauteuil fera du bruit et on risque de se faire encercler des deux côtés de ce même escalier . Alors , nous nous approchâmes de l'ascenseur , je pris une nouvelle fois la jeune femme sur mon dos , je poussai le fauteuil dans l'ascenseur et le programmai pour le rez-de-chaussée . Pendant ce temps là , nous descendîmes les escaliers en toute discrétion .

Une fois en bas , il y avait seulement un zombie qui était coincé dans la porte automatique ... lamentable . Sans faire de bruit , je récupérai le fauteuil roulant , Eva se remit en place. Je lui fis signe de rester là et de ne pas faire de bruit ... Je m'approchai ensuite à pas de loups vers la stupide goule qui se faisait martyriser par la porte automatique de l'hôpital . Je pris le zombie par derrière , je fis un geste comme pour lui porter un coup de poing , mais à la place de la main se trouvait ma lame . J'avais compris qu'il suffisait de frapper à la base du crâne pour arriver au cerveau sans problèmes . Eva me rejoignit donc à la sortie de l'hôpital , ces choses ne tarderaient pas à arriver ...


"Tu as un endroit où aller , avec des armes et de quoi se reposer ? Sinon on peut aller chez moi ."




(Désolé petit post , je suis pas super bien en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 203 : Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 203 : Une nouvelle vie.   Chambre 203 : Une nouvelle vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 203 : Une nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiche de kuroshitsuji no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: