RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^) Empty
MessageSujet: Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^)   Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^) Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:39

Après quelques discussions avec des personnes extérieures, il est plusieurs fois ressortis qu'ils auraient aimé que la catégorie "zombie" ne soit pas un PNJ mais aussi une catégorie jouable au même titre que les lycéens...

Comme je n'ai pas trop d'opinion là dessus, je propose au membre du staff et suivant les avis, je proposerais peut être aux membres.

je pense cependant que ce serait peut être une idée qui nous différencierais des autres forums mais qui devra demander une "surveillance" car ce serait un personnage difficile à jouer.

Je m'en remet à vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^)   Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^) Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:23

Les personnes souhaitant jouer des zombies me posent aucun problème Smile au contraire je trouverais ça très amusant ! ( si c'est bien ça le sujet XD sinon je connais la sortie ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^)   Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^) Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:39

Et bien je ne suis pas contre. C'est vrai que ça rajouterai de l'originalité à notre forum! Mais comme tu le dis il faudra surveiller afin que le membre zombie ne dévore pas notre membre humain en trois secondes si ils venaient à se rencontrer. et puis les personnages des zombies seront durs à jouer car les zombies ne parlent pas à la base et la parole et un chose important dans un rp.

Il nous faudrait d'abord définir les personnages zombies:

- Parlant , grognant
- Capable de ressentir des émotions?
- Ne ressentent rien ?


De plus si on fait cela il faudra changer la description du zombie qui dit qu'il est très fort car si des boulet boulet viennent et jouent des zombies on est sur que les rps seront

- Il s'avansse vers lui et l déchire en 2 avc cs mains!


Et rien de plus. L'idée est pas mal si on la travaille je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^)   Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^) Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:33

J’ai un peu réfléchis à tout ça hier et avait donc quelques propositions en matière de « règles » pour le zombie :
- Il se souvient de ce qui lui est arrivé de son vivant mais vois ça comme il aurait vu un film. Il n’a aucune émotion. Par exemple, si un homme devenu zombie croise sa femme, il se souviendra de tout ce qu’il a vécu avec elle mais sans s’en soucier la dévorera s’il le peut
- Il n’a aucune notion du temps
- Il se dégrade petit à petit s’il ne mange personne
- Il est plus fort qu’un humain normal et son ouïe est plus développée aussi. Par contre ses mouvements comme sont temps de réflexion et de réaction sont très lents et il a une très mauvaise vue s’il n’est pas presque aveugle.
- A pas mal de difficultés à se hisser dans des endroits en hauteurs mais en général n’abandonne jamais sa victime avant de l’avoir dévorée à moins qu’il la perde totalement de vue

Bon voila, déjà avec ça on pourrait commencer à faire une base. ^^
J’attends de voir ce que vous pouvez en penser

Sinon je me demandais (j’en profite xD) :


  • Pourquoi ne pas mettre les animaux dans ce groupe ? Je sais que c’est un peu stupide et que ça à déjà fait partie d’un sujet. Pourtant les gens ne doivent pas y penser au début, en voyant ce groupe, ils seront peut-être séduits par l’idée. De plus, ça nous permettrait d’offrir réellement tout ce qui est « jouable » en Rp, un panel entier de choses vraiment différentes par rapport aux autres forums (je développerais plus tard les « spécialités » de ces petites bêtes si c’est accepté). Et puis ça donnerait des Rp vraiment originaux et sympas à lire et à écrire si c’est bien fait ect ect ect….
    Je propose de le mettre dans la même catégorie que les zombies parce que ce sont deux styles d’écritures surement inhabituels et que ça nous évitera d’avoir deux catégories vides. Fin voila ma seconde idée en l’air.

  • Ça n’a rien à voir mais est-ce qu’il y a un sujet avec la description des différents groupes ? Si ce n’est pas le cas, pourquoi ne pas profiter du peut-être ajout de la nouvelle catégorie pour en faire un ? (je ne me souviens plus de si ça as été fait et d’ici, à l’heure ou j’écris, je ne peux pas aller voir ><’) Ca permettrait à tout le monde de bien savoir comment sont délimités bien les classes et dans laquelle il veut précisément être.

  • En ce qui concerne les différents statuts des membres, je proposais de faire un sujet ou tous les actifs pourraient poster au fur et à mesure et ceux qui partent dire qu’ils ne reviendront plus. Ca permettrait aussi facilement eux admins de voir où en est le forum. Pour ce qui est de cette fiche, je me propose de la mettre en service et de la gérer du mieux possible.


Fin voila pour le moment, il me semble que j’ai mis tout ce qu’il y avait dans ma tête pour le moment XD (ouf), a vous de voir maintenant.

*Vois qu’elle viens d’écrire une page entière de Word oO’ * Désolée pour la taille mais je voulais tout mettre d’un coup pour ne rien oublier, j’espère que ça vous gonflera pas trop de lire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^)   Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^) Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:03

L'idée est franchement bien, mais il faudra qu'elle plaise aussi au roleplayer pour qu'ils aient envie de faire un zombie ou même un animal zombie ! Faut dire quand même temps je pense pas que tout le monde à l'idée de venir se faire un Cavalier King Charles zombifier sur un forum de Rp en guise de personnage, même si le rendu peut être génialissime !
Il faudra donc veiller à ce que les roleplayers qui s’amuseront a faire un perso zombie ai un niveau de RP plus que correct, en leur demandant genre un exemple de RP dans leur fiche =]

Ensuite quitte à faire une nouvelle fiche pour les zom-zom, faudra essayer de modifier un peu le style de notre fiche de présentation pour en faire une par groupe en rajoutant par exemple la classe pour les lycées, le grade pour les militaires et le métier pour le civil, sa permettra de rajouter des éléments plus visible et qui éviterons de se perdre dans l'histoire pour les trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^)   Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^) Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:09

J'aime cette idée d'animaux zombie ! RWAR JE SUIS HAMTARO LE ZOMBIE *out* Hurm un peu de sérieux.

Daisu' marque un point quant aux fiches.
Les membres s'inscrivant en tant que zombie devrons dans leur histoire parler de leur vivant et comment ils en sont venus à devenir zombie (a cause d'un proche zombifié, un animal , mort alors que le virus arrivait etc etc) et il faudra les tenir à l'œil histoire qu'ils ne fasse pas les gros bill.

Pour Sasha , je suis aussi pour le sujet des membres nonactifs/actifs. Il faudra faire un recensement , après tout notre petit forum arrive sur ses 1 an maintenant! Et c'est vrai qu'il nous faudrait un poste sur les différents groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^)   Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^) Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:00

Pour la fiche de recensement, je peu m'en occuper sans problèmes ^^
Pour les nouvelles fiches je propose une base comme ça
Spoiler:

A vous de me dire ce que vous en pensez en sachant qu'il y en a une pour chaque groupes toutes prêtes ^^

Donc si l'on organise ça bien, la nouvelle catégorie "Zombies/Animaux" devrait bientôt voir le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^)   Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous êtes tous fait bouffer ?
» "Engagez-vous, rengagez-vous!" qu'y disaient...
» [Question]Hop Hop Hop !
» Petite question !
» Méfiez-vous des apparances [Jour1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Administration-
Sauter vers: