RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un combat et une grande rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un combat et une grande rencontre. Empty
MessageSujet: Un combat et une grande rencontre.   Un combat et une grande rencontre. Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:01

Une après-midi des plus normales qui se déroule comme d’habitude. Mais l’exception est que, aujourd’hui se déroule le « Japan Boxing V » un nouvel événement dans le milieu de la boxe. Les tenants des titres sont évidement là et chacun a un match. Mais le seul match intéressent et celui de champion poids lourd. Effectivement, le japonais Takahiro Aoh doit défendre se soir son titre face à l’aspirant au titre poids lourd, Hagane Komamura. Un match de titan en tête d’affiche, le « Main Event » en langage de commentateur. Le stade fût remplit très vite. Une grande majorité des spectateurs était des hommes mais un peu partout on pouvait apercevoir des jeunes filles ou des femmes plus mûres. La tension était à son comble, les premiers matchs étaient fort intéressent mais pas assez pour le publique qui n’attendais qu’une chose, c’était LE match du siècle. Depuis le vestiaire d’Hagane on entendait la foule acclamer le match. Hagane tapait du pied car pour la première fois de sa vie, il affrontait un vrai champion. Son coach lui saisit les mains qui étaient déjà équipées des gants et le regarda dans les yeux.

-Tu stress ? Tu as peur ? C’est normal, c’est le plus grand match de ta vie. Ne fait pas l’idiot, on n’a pas tous ta chance tu sais. Moi aussi j’aurais pus l’avoir ce titre tu sais. C’était y a plus de 30ans, au dernier Round, à la dernière minute, sur un coup chanceux mon adversaire me brisa la mâchoire et détruisit toutes mes chances car ma fierté en prit un sacré coup. Je n’ai plus enfilé une paire gants après ça. Donc mon garçon… TU VA MONTER SUR CE RING ET TU VA GAGNER SE FOUTU TITRE D’ACCORD !!!

Un froid parcouru l’échine d’Hagane qui se leva directement, regardant son coach dans les yeux, il enfila son peignoir et quitta le vestiaire accompagné de son coach, de ses deux médecins et bien sur il était accompagné par sa petite sœur qui tenait le bras du coach. Arrivé à l’entrée Hagane de fit plus un pas et attendit.

-WHOOOOOO BIENVENU MESDAMES ET MESSIEURS POUR LE DERNIER MATCH D’AUJOURD’HUI ! CE DERNIER MATCH OPPOSE COMME VOUS LE SAVEZ DEJA NOS FAVORIS !!! DANS LE COIN BLEU, L’ASPIRANT AU TITRE DE CHAMPION POIDS LOURD, J’AI NOMME HAGANE KOMAMURAAAAAAAA !!!!

Une musique métal se déclenchât et apparut sous un tonnerre d’applaudissement, Hagane et son équipe. Hagane était caché sous son peignoir avec un crâne géant sur le dos. Hagane entra sur le ring, retira son peignoir et regarda la foule avant de lever un poing en l’air. Mais sur ce geste une musique plus Tecno résonna et le champion fit son entrée.

-ET ENFIN, DANS LE COIN ROUGE ! LE CHAMPION ACTUEL POIDS LOURD, J’AI NOMME TAKAHIRO AOH !!!

Les applaudissements, les sifflements, les acclamations étaient si puissantes que le stade pouvait s’effondrer à tout moment. Une fois les deux adversaires sur le ring, un arbitre assez petit fît son entrée pour expliquer les règles aux deux boxeurs. Il faisait piètre allure, il était petit et il était entouré par deux géants. Une fois les règles achevées, les boxeurs se saluèrent en faisant rencontrer leurs gants et ils partirent ce mettre en position avant que la cloche sonne.

-Vous êtes prêt ? demanda l’arbitre, Alors… COMBATTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat et une grande rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un combat et une grande rencontre.   Un combat et une grande rencontre. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:21

3 nouveaux appels manqués par Aelita.

*Fais chier*

Il était déjà tard lorsqu'Aerin arriva à l'intérieur du bâtiment où, selon les critiques, se déroulait l'un des championnats de boxe du siècle. Peu friant de ce genre de chose c'était principalement sur la demande de sa sœur. Dès qu'il ouvrit la porte, l'ambiance du stade lui niqua les oreilles.
Après 3 minutes de recherches intense, il put finalement retrouver la personne qui lui avait donné rendez vous à cet endroit : Sa soeur.


- Tu en as mis du temps...

Elle enleva son manteau posé sur le siège à sa gauche, Aerin s'y assit.

- EXCUSE ME, princess, mais moi demain j'ai cours et je suis pas fan de boxe.

Les jumeaux se regardèrent encore quelques secondes. Chaque sortie commençait par un froid entre ces deux là. Le blanc s'arrêta lorsqu'Aelita soupira avant de pointer le premier concurrent qui venait d'entrer sur scène :

- Lui, c'est Komamura. C'est l'aspirant au titre. J'ai parié sur lui...

- T'as parié sur...

- Laisse moi finir. L'autre, c'est le champion actuel, Aoh. Pour le moment c'est l'aspirant au titre qui est le favori.

Aerin croisa les bras. L'argent que dépensait sa soeur était le sien. Dilapider ainsi l'argent permettant de payer le loyer de l'appartement était non seulement une mauvaise idée, mais aussi très risqué.

- Putain... Je me demandais aussi où était passé les cinquante balles que j'avais laissé pour le loyer... Je te préviens que si tu nous mets dans le négatif je t'oblige à bosser... Et quand je parle de bosser, c'est cuire des frites dans un fast food...

- Relax...

C'est sur ces mots que le spectacle commença. Le commentateur grimpa sur le ring. On lui fit descendre un micro. Puis les deux combattants firent un pas sur le ring

-WHOOOOOO BIENVENU MESDAMES ET MESSIEURS POUR LE DERNIER MATCH D’AUJOURD’HUI ! CE DERNIER MATCH OPPOSE COMME VOUS LE SAVEZ DEJA NOS FAVORIS !!! DANS LE COIN BLEU, L’ASPIRANT AU TITRE DE CHAMPION POIDS LOURD, J’AI NOMME HAGANE KOMAMURAAAAAAAA ! ET ENFIN, DANS LE COIN ROUGE ! LE CHAMPION ACTUEL POIDS LOURD, J’AI NOMME TAKAHIRO AOH !!!

Après ces mots, le public se ré enflamma encore plus, ce qui eut pour effet de mettre Aerin encore moins à l'aise : Le bruit n'était pas fait pour lui; Aelita semblait quand à elle plûtot à l'aise. C'est à ce moment là que la cloche retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un combat et une grande rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un combat et une grande rencontre.   Un combat et une grande rencontre. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:06

*Ding ding ding ding* -Fin du troisième round! Retournez dans vos coins respectifs.

9 minutes. Déjà 9 minutes que les deux hommes se battent sur le ring. Le premier round était le plus calme, les deux boxeurs n’attaquaient pas souvent, ils s’identifiaient, l’un cherchait la faiblesse de l’autre et vice-versa. Le combat commença au deuxième round, où Hagane attaqua le premier, mais Aoh contrait chaqu’un des coups d’Hagane. Le troisième était la phase sanglante, les coups étaient assez puissant pour réussir à exploser l’arcade sourcilière droite d’Hagane et assez puissant pour casser le nez d’Aoh. Une fois les deux boxeurs dans leurs coins, leurs équipes s’occupèrent d’eux. Du côté d’Aoh, l’agitation était à son comble. Mais du côté d’Hagane tout était calme, le coach ne disait rien, le médecin arrêtait le saignement d’Hagane. Le silence fut brisé par la petite sœur d’Hagane.

-Fini le match grand frère. Je n’aime pas te voir souffrir !

-Médecins quittaient le ring !!!

Les médecins quittèrent le ring et les combattants reprirent place au centre du ring. La tension était à son paroxysme. La foule était en furie. L’arbitre sonna le gong du dernier round. Mais à peine le gong enclenchait, Hagane était allongé au sol.

-HOOOOO HAGANE EST A TERRE APRES L’UPPERCUT MAGNIFIQUE D’AOH ! LA PUISSANCE DU CHAMPION EST TERRIFIANTE ! L’ARBITRE COMMENCE A COMPTER !!!

Effectivement, l’arbitre comptait. Une fois arrivait à 6, il arrêta. Hagane venait de se relever. Complètement secoué, Hagane se remit en position. Le gong sonna pour la deuxième fois mais Hagane fut vite en désavantage. Aoh l’avait prit d’assaut, les directs et les crochets d’Aoh empêchaient Hagane d’attaquer et le laissait en position défensive.

-HAGANE UTILISE TON COUP FETICHE !!!


L’hurlement venait de la foule mais aussi de l’équipe d’Hagane. Aoh s’en moquait éperdument et continuait son assaut. Mais prit d’une furie sans égal, Hagane profita d’une faille dans l’attaque d’Aoh pour lui coller 5 crochets du gauche dans les côtes. On pu entendre les côtes se briser. Sous la douleur et le choc, Aoh baissa les bras et laissa exposer un court moment son visage. Hagane profita de la seconde d’inattention pour lui coller un nombre incalculable de crochet, tous aussi violent les uns que les autres. Le moment crucial arriva, Hagane plongea son corps entier vers le bas et le remontât violement pour donner un uppercut d’une puissance destructrice. Le poing fracassa la mâchoire d’Aoh mais Hagane ne s'arrétait pas la, il releva Aoh avec un uppercut, lui donna huit directs et pour finir un crochet destructeur. Aoh s’écrasa sur le ring. Il ne bougeait plus.

-Stop ! Le combat et fini ! Le vainqueur et Hagane Komamura !

-WHAAAAAAA C'ETAIT LE "POWERFUL BURNING STAR" D'HAGANE !!!!!!!

Le gong final sonnât, Hagane sous l’émotion, était figé comme une pierre. Toute son équipe débarqua sur le ring, ils prirent Hagane dans les bras et le décollèrent du sol avant de le reposer. L’arbitre en profita pour mettre la ceinture de champion autour des reins d’Hagane. Une femme habillée élégamment arriva sur le ring avec un micro.

-Vainqueur par T.K.O au 4eme Round à 3minutes56. Le nouveau champion Japonais poids lourd … j’ai nommé … HAGANE KOMAMURA !!!!! L’interview du nouveau champion se fera dans 1 heure.

La femme en profitât pour embrasser Hagane. Les spectateurs qui ne disaient plus rien depuis un moment, vidèrent leurs poumons dans une exclamation titanesque. Hagane salua le publique avant de quitter le ring. L’équipe fêta la victoire d’Hagane dans les vestiaires pendant qu’il prenait une douche. Il mit 40 minutes pour se laver et s’habiller avant de rejoindre la salle où l’interview devait avoir lieu.

-Il n'y a personne? Je dois être en avance. J'ai mal à la tête et aux côtes mais j'ai battu Aoh c'est l'essentiel ... je suis le nouveau champion poids lourd Japonais, c'est magique, c'est irréelle... mais c'est bien vrai, je ne trouve aucun mot pour décrire ma joie.

Sur les mots d'Hagane les porte s'ouvrirent et laissa apparaitre deux adolescents du même âge qu'Hagane firent leurs apparition. Ils s'installèrent au premier rang et attendirent les autres journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat et une grande rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Un combat et une grande rencontre.   Un combat et une grande rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat et une grande rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: