RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Présentation d'Arashi Denpa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Denpa

Arashi Denpa


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2011

 Présentation d'Arashi Denpa Empty
MessageSujet: Présentation d'Arashi Denpa    Présentation d'Arashi Denpa Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:29

 Présentation d'Arashi Denpa 10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HTOD



 Présentation d'Arashi Denpa Sans_titre2||FICHE DE PRESENTATION|| Présentation d'Arashi Denpa Sans_titre2_141


  • Noms: Denpa
  • Prénom:Arashi
  • Surnom:Aucun
  • Age:21 ans
  • Langues parlées: Japonais (on est au Japon logique) Français ...
  • Orientation Sexuelle: Bisexuel
  • Hobbies/ Activités Sportives:Manie un katana
  • Origine:Japonaise de sa mère et français de son père


 Présentation d'Arashi Denpa 100208091823897801

  • Caractéristique physique:.(5 lignes complètes minimum)...

    Je suis un jeune homme âgé aujourd’hui de vingt et un ans. J’ai les cheveux mi-longs et les yeux couleurs sangs promettant milles et une morts pour toutes personnes se mettant en travers de mon chemin, ma peau est plutôt pâle. Je mesure un mètre quatre-vingt certainement un des atouts gentiment transmis par mon père Je m’habille de couleur sombre, je porte un pantalon de couleur noire en cuir parfaitement assortis à mon long manteau m’arrivant en bas des genoux de la même matière et de la même couleur, un t-shirt bleu nuit. Des gants habillant mes avant bras. Le tout orné d’une ceinture argentée, des bracelets avec des pics noirs et en argentés pour mon poignet droit, ainsi que des simples bracelets argentés à gauche et pour finir une croix pendant à mon cou toujours en argent. Et une paire de chaussure noire que mon pantalon recouvre. Et pour finir mon Katana ranger dans son Saya (fourreau) à sa taille (seulement sur moi quand c‘est nécessaire) . Pour me déplacé j’utilise principalement une moto noire et gris métallisé pour ne pas changer mes habitudes de couleurs.

  • Caractéristique psychologique:(5 lignes complètes minimum)...
    Je fais partie de ces gens solitaires, qui n’aiment pas vraiment la sociabilité. J’ai un tempérament de battant, je n’abandonne jamais, mais je renferme une tristesse sans nom depuis que mes parents ont été assassinés sous mes yeux. Je suis fidèle à mes amis, mais je reste méfiant au gens que je ne connais pas ayant appris à plusieurs reprise de ne pas accorder ma confiance à n’importe qui. Qu’est-ce que je pouvais être naïf jusqu’à se que l’on me marche sur les pieds et que l’on a profité de moi. J’aime aider les autres malgré mon naturel méfiant. Ma colère je l’évacue grâce à mon maniement du sabre qui pour ne pas me venter est pas mal. Mon physique est un atout certain et j’en use souvent pour avoir ce que je veux. Je suis donc un séducteur, et on peut me qualifié de Don Juan mais je ne tombe pas non plus dans les clichés des gars lourds qui n’ont aucune classe naturel. Je mentirais si je disais que je n’ai pas confiance en moi et que je ne suis pas sûr de moi. Car ce n’est pas du tout le cas. Je suis confiant et je suis sûr de moi-même. Peut être même trop. Mais bon il est un peu tard pour changer. Ne fréquentant pas beaucoup les gens je ne suis pas habitué à m’exprimer et laissé libre court à mes sentiments.

  • Histoire:(10 lignes complètes minimum)...


J’ai été élevé dans une famille chaleureuse, ou régnait paix et harmonie. Mon père était Français mais tout petit ses parents furent obligé de quitter la France pour mutation au Japon. Il avait appris le maniement du sabre, son grand-père étant un fervent amateur des art martiaux ou les adversaire manie un sabre avait inscrit son fils qui plus tard après avoir rencontré une très belle japonaise du prénom de Setsuki l’aima de tout son cœur et demanda au père de la jeune fille la main de celle-ci. Elle accepta et deux années plus tard elle mit au monde une petit garçon qu’ils prénommèrent Arashi car le jour de sa naissance une tempête faisait rage. J’étais venue au monde un dimanche, le 17 février. Mon père m’avait enseigné l’art du maniement du sabre depuis que je savais marcher sur deux jambes, bon ce n’était pas de vrais sabres bien sûr mais je pris de passion pour ce sport.
Ma famille du côté maternel était aisé et possédait plusieurs biens notamment plusieurs lames forgées par l’un des plus célèbres fabricants de Katana et le jour de mes huit ans je vit se faire découpé mon père et ma mère devant ses yeux. Par la lame d’un katana très aiguisé, le propriétaire un homme du nom de Asai un homme influent dans le pays. Oh oui je le connaissais, il m’avait pris plusieurs fois sur ses genoux quand il venait rendre visite à mon grand père. Je me retrouvais orphelin à l’âge de huit ans, j’avais bien vécu avec mes grands-parents mais ils moururent avant que je n’atteigne mes treize ans. Mon grand père paternel je ne l’avais jamais connus mais j’avais l’impression de le connaître par les anecdotes que mon bien aimé père me racontait, ma grand-mère paternelle mourut quand j’avais dix ans. Et j’étais aller vivre chez mes grands-parents maternels J’aimais bien mon vieux grand-père avec sa longue barbe blanche. Mais la maladie l’emporta lui aussi alors que je n’avais que douze ans, ma grand-mère ne put supporter la mort de son tendre mari se laissa mourir un ans après. J’étais seul depuis mes treize ans. Et je voulais voir périr Asai et ce des mes mains. Je m’entrainais sans relâche en plus d’aller en cours pour ne pas mourir comme un idiot. À dix-huit ans assassina de sang froid l’assassin de mes parents, un fois mon acte de vengeance réussit j’avais choisit de suivre un cursus en médecine et maintenant j’étais à l’université depuis trois ans déjà. J’allais passé mon diplôme cette année. J’avais rangé au fin fond de mon coffre mon Katana je ne voulais plus jamais en entendre parler. Et ne plus jamais m’en servir.

 Présentation d'Arashi Denpa 10021811170715684

|| VOUS, LE JOUEUR ||

  • Votre age IRL: 18 ans ....
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Shiki dans Togainu no shi...
  • Comment avez vous connu le forum?L'intermédiaire de quelqu'un...
  • Première impression?Plutôt pas mal...
  • Des suggestions pour l'améliorer?Pour le moment aucune...
  • Avez vous lu le règlement?(code que vous avez reconstitué se trouvant cacher dans le règlement il sera caché une fois le bon code trouvé pour éviter que d'autres petits malins ne vous le piquent ! Il sera validé par un membre du Staff qui signera de son nom .)...Validé par la fan de sucettes au citron

[/font][/center]


Dernière édition par Arashi Denpa le Mer 23 Fév - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présentation d'Arashi Denpa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arashi Denpa    Présentation d'Arashi Denpa Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:23

Et bien moi ça me vas a part quelques mini fautes qui trainent de temps à autre (personne n'est parfait, même pas moi... j'pensais pourtant ) ^^
Il ne te reste plus qu'une acceptation pour être validé et vu ta fiche je pense que ce sera rapide.
Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Denpa

Arashi Denpa


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2011

 Présentation d'Arashi Denpa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arashi Denpa    Présentation d'Arashi Denpa Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:39

Désolé pour les fautes d'orthographes je suis vraiment nul. Thank you pour la semi validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

 Présentation d'Arashi Denpa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arashi Denpa    Présentation d'Arashi Denpa Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:44

C'est ok pour la dadame en rose :3 Hellcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Arashi Denpa

Arashi Denpa


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2011

 Présentation d'Arashi Denpa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arashi Denpa    Présentation d'Arashi Denpa Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:56

Merci mais est ce que ça veut dire que je peux commencer à rp? Non je ne vais pas rp tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

 Présentation d'Arashi Denpa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arashi Denpa    Présentation d'Arashi Denpa Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:18

Oui tu peux commencer à RP, fais une demande de RP dans la section approprié ainsi quelqu'un répondra à ta demande. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





 Présentation d'Arashi Denpa Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arashi Denpa    Présentation d'Arashi Denpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arashi Denpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODELE DE PRESENTATION
» [PRESENTATION]Zelkys
» [Présentation]Kino Akitsuna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Civils-
Sauter vers: