RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER] Empty
MessageSujet: Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER]   Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER] Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:53

Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER] 10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HTOD



Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER] Sans_titre2||FICHE DE PRESENTATION||Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER] Sans_titre2_141


  • Noms:Aokimashi
  • Prénom:Lys.Tsukiyama
  • Surnom: [/bLysou ou Tsuki-chan
  • [b]Age:16ans
  • Langues parléesFrançais, japonais, thaïlandais et anglais. [Et oui, les études étaient importantes pour moi avant...vous savez quoi]
  • Orientation Sexuelle:Hétéro, mais à tendance bi.
  • Hobbies/ Activités Sportives: Piano, baseball, chant, cuisine, lecture et écriture.
  • Origine:Ango-japonaise.


Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER] 100208091823897801

  • caractéristique physique: Je suis une japonaise. J'ai de longs cheveux soyeux, de couleurs rosâtres qui sont très faciles à coiffer. Ils s'arrêtent au niveau de ma poitrine. Mes yeux légèrement étirés sont violets foncés. Comme ma mère, je ne suis pas très grande et mesure donc 1m64. Je suis assez mince, 53kilogrammes, mais je sais très bien me défendre contrairement à ce que croient les autres. Mes oreilles sont percées, mais je n'ai ni piercings, ni tatouages. Mes ongles sont assez longs et j'aime particulièrement me faire des manucures pour qu'ils soient mignons. J'ai la peau assez pale car je n'ai pas l'habitude de me poser au soleil. Je suis une jeune fille pleine de vie qui aime le sport et en particulier le baseball et le piano.

  • Caractéristique psychologique:Pour moi, qu'importe la personnalité que montre les autres. Leur intérieur vaut mieux qu'un extérieur bombé et forcé. Je suis plutôt intelligente, j'aime lire et faire des recherches sur les choses qui me passionnent. Depuis toute petite, j'adore les contes de fées et les disney. Très courageuse et franche, mieux vaut ne pas m'avoir dans ses ennemi(e)s où je risque d'être plus qu'une fille méchante. Souvent la tête dans les livres, les autres pensent surement que je ne sais pas m'amuser, au contraire car lorsque les cours sont finis, je suis une tout autre personne. Énergique, joyeuse et drôle, je sais quand il faut que je laisse tomber les devoirs et je sais très bien m'amuser ! En présence des mes ennemi(e)s, je deviens direct, froide et méchante c'est aussi pour cela que certaines personnes ont peur de moi...Sadique et rancunière, dès que l'on me fait une crasse, on est sur de m'avoir sur le dos jusqu'au changement d'école. Une chose me faire rire particulièrement, mes ennemi(e)s me suppliant de les laisser tomber. J'aime aussi jouer des mes charmes pour draguer, mais lorsque je suis avec quelqu'un, je suis fidèle pour l'éternité. (enfin façon de parler hein !) Pour terminer, gourmande et protectrice, je ne manque pas d'ami(e)s ! (rire)

  • Histoire:
    Mon nom est Lys. Je suis née dans une famille plutôt normale. Ma mère était une romancière assez connue au Japon, quant à mon père, il tenait une petite boulangerie qui tournait très bien.
    ~Laissez moi vous conter mon histoire~

    Sur un lit rouge foncé, une femme angoissée attendait l'arriver de son médecin, dans les bras de son mari. La jeune femme du nom d'Aisuki Aokimashi était sur le point d'accoucher de deux petites filles. Le jeune homme à ses côtés commençait déjà à s'impatienter tandis que la porte de leur chambre s'ouvrit brusquement, laissant apparaître un vieil homme âgé d'environ cinquante ans débarqué, munit d'une mallette noire. C'est alors que ma sœur et moi sommes sorties du petit ventre de ma mère.. Elle me répétait souvent qu'elle se rappellera toujours le premier jour où elle nous avait rencontrées. Elle nous le répétait sans cesse. Tout comme mon père qui fut très heureux d'avoir deux filles comme successeur. Ma mère était anglo-japonaise, quant à mon père, c'était un pur japonais !

    A trois ans, ma mère décida de me payer des cours de piano quant à Julye, ma soeur, le violon fut son instrument de musique. Ma mère était souvent absente. Mon père travaillait dans une boulangerie mais restait travailler tard, pourtant, il était souvent très présent à la maison, et il s'occupait très bien de nous, quant à ma mère, son travail de romancière l'obligeai à bouger partout pour faire des représentations et tout ce qu'il s'en suivait. Et d'ailleurs, j'ai hérité de son imagination ainsi que de sa magnifique voit me disait-on souvent. Ma mère ne m'a pas vue grandir comme elle la dit. A cinq ans, je commençais déjà à faire plein de bêtises, en même temps, je suivais les traces de mon père, car étant petit, il était assez diabolique ! Déjà enfant, j'étais rancunière, sadique et froide, pourtant, ce n'était qu'une part de mon énorme personnalité qui plaisait beaucoup à Julye. Lorsque nous avions eues six ans, nos parents nous offrirent deux bagues identiques, jamais nous ne les avons quittées. A onze ans, nous entrions au collège. Ah ! Je m'en souviendrai toujours du premier jour dans cet immense bâtiment. Julye était venue me voir en pleur car des garçons s'étaient moqués d'elle. Étant beaucoup plus mur et courageuse qu'elle, je partis directement les voir pour leur donner une bonne leçon. Bon, j'avoue qu'ils s'étaient aussi fichus de moi au début.. Une fille qui ose défier trois garçons âgés d'un an de plus qu'elle, c'était assez débile, mais je ne m'entrainais pas chaque jour avec ma batte de baseball pour rien ! Je prenais mon courage à deux mains et me jetai sur ces espèces de babouins ambulants. Je m'en étais tiré avec seulement les deux genoux en sang et un après-midi entier en colle, mais du moment que Julye souriait...

    Quelques années plus tard, nous rentrions au lycée. Julye était devenu plus forte, plus courageuse, mais elle se laissait encore faire un peu. J'avais beau la sermonnée à chaque fois qu'elle rentrait triste, rien ne changeait, c'était une vraie tête de mule! A présent, nous avons seize ans, et je dois dire que j'ai de mauvais pressentiments pour la suite de ma vie...

Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER] 10021811170715684

|| VOUS, LE JOUEUR ||

  • Votre age IRLMouahahaha...
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar:Aucune idée, de plus, je ne pense pas que le personnage de mon avatar soit tiré d'un manga.
  • Comment avez vous connu le forum?Oulah..Grâce à google, alors que je cherchais des forum rpg sur HOTD.
  • Première impression?Je sens que je vais bien m'amuser sur ce fo' Very Happy
  • Des suggestions pour l'améliorer?Aucune.
  • Avez vous lu le règlement?Approuved By Bloody Princess - x.



Dernière édition par Lys.T Aokimashi le Sam 25 Déc - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER]   Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER] Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:08

Hell' come. parmi nous .

Il y a quelques fautes par-ci par -là , pourrais tu les corriger? (oui je sais je suis d'une méchanceté incroyable) . Tu sera validée une fois les fautes corrigées = ) (oui certaines m'ont quand même bien agressée les yeux.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER]   Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER] Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:15

Merchiii Smile
EEEENNNN ! Je ne les avais pas vue...><" Gomen.
Je pense avoir tout corrigé...Ou alors toutes celles que j'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER]   Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER] Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:48

Il y a une faute qui frappe mes yeux, mais je vais laisser passer.

J'ai donc la joie de te Validée . J'espère que tu t'amusera bien chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER]   Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayate Totchimaru [terminer]
» Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Les fiches présentations-
Sauter vers: