RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Terminé][Adulte]Lukas Steyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Steyr

Lukas Steyr


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23 ans
Style de Survie: En Groupe

[Terminé][Adulte]Lukas Steyr Empty
MessageSujet: [Terminé][Adulte]Lukas Steyr   [Terminé][Adulte]Lukas Steyr Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:14

  • Nom:Steyr
  • Prénom:Lukas
  • Surnom: ....
  • Age:23 ans
  • Langues parléesAnglais et Japonais.
  • Orientation Sexuelle:Hétérosexuel.
  • Hobbies/ Activités Sportives: Collectionneur d'armes et toutes sortes d'objets militaires.
  • Origine:
Californien.

[Terminé][Adulte]Lukas Steyr 100208091823897801

  • Caractéristique physique:.(5 lignes complètes minimum)...

    Lukas est assez grand , avoisinant les deux mètres ( 1 mètre 90) pour un poids de 72 kilogrammes. Son corps est assez musclé et plutôt bien taillé ; les abdominaux et tout ce qui va avec ... La carure d'un homme en somme. Il a une barbe style "mal rasée" et des yeux marrons perçants qui laissent toujours entrevoir son caractère astucieux et déterminé.Son nez et ses deux oreilles sont de taille normale , ni trop petites , ni trop grandes. Lukas porte un tatouage des Forces spéciales Américaines caché par ses habits. Le jeune homme porte en général un T-Shirt blanc auquel sont accrochées des sortes de bretelles en cuir pour pouvoir mettre son arme de poing ou une arme d'épaule accrochée dans le dos éventuellement. Et pour le bas Lukas porte un jean Bleu classique avec des chaussures d'Aventurier.Sa coiffure est d'un style 'années 50' avec gel.

  • Caractéristique psychologique:(5 lignes complètes minimum)...

    Lukas est d'un caractère en général généreux même s'il ne le laisse pas forcément entrevoir , il partage avec les gens qui selon lui le mérite et les aide en cas de besoin. Cela n'empêche pas que Lukas soit déterminé et prêt à pas mal de choses pour atteindre ses objectifs , voir même se sacrifier afin que les autres réussissent. Il n'aime pas perdre ni être soumit .Ses défauts sont qu'il peut vite s'énerver et est tout de même orgueilleux. Mais le pire défaut de Lukas doit sans doute être celui de son dégoût de perdre , si jamais cela arrive il vaut mieux que vous quittiez les parages... *rire*

  • Histoire:(10 lignes complètes minimum)...

[Terminé][Adulte]Lukas Steyr 10021811170715684

Spoiler:

" -FEU , CAPORAL STEYR , FEU ! "

Je pris ma M4A1 quelques secondes avant , je l'épaula , puis je pris la mitrailleuse anti-aérienne M249 SAW et au moment du signal donné par le Sergent Fuzz je commença à effectuer un tir de couverture pour que mes camarades puissent se frayer un chemin entre les décombres. Ensuite une fois qu'ils furent à l'abri ,ce fut leur tour de me couvrir afin que je puisse les rejoindre; j'empoigna ma M4A1 Bushmaster puis commença à sprinter.. Vu toutes les balles qui fusaient j'ai bien failli y passer plus d'une seule fois ! Ensuite , après avoir accompli notre mission qui était de sauver des otages civiles retenus en Afghanistan nous avons rejoint la ZA et sommes rentrés à la Base. Quand je repense au calvaire que j'ai vécu pour qu'on soigne cette foutue maladie , je me suis dit que 'Le merdier' c'était le bon temps comparé à ça ... C'est survenu comme ça , nous étions partis en Afghanistan (une fois de plus...) pour nettoyer un village oppressé par Al-Qaida , ces salauds avaient 'pris congé' dans ce village de civils.... Tous morts , femmes comme enfants...Ils n'avaient épargné personne . L'hélicoptère posé , la première partie du village RAS , nous passâmes à la seconde , quand soudain...

Une attaque cardiaque me prit ... Je me dis que c'était la fin , je voyais mes compagnons qui combattaient de plus en plus flous puis je perdis connaissance. Jusqu'à ce que deux semaines plus tard je me réveilla dans un lit d'hôpital , le médecin me raconta tout et m'informa qu'il avait diagnostiquer une maladie cardiaque.
Je n'avais plus le droit d'exercer le métier de militaire et je devais rester tranquille pendant 4 ans minimum.
J'aspira donc à partir au Japon et vivre au calme pour quelques temps.

|| VOUS, LE JOUEUR ||

  • Votre age IRL Treize ans.
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Nathan Drake
  • Comment avez vous connu le forum?[/i Un de mes vieux amis ... Google. *rires*
  • Première impression?[/i Bon petit forum sympa et les membres sont pareils.
  • [i]Des suggestions pour l'améliorer? Aucune , sauf une bannière légèrement plus joyeuse .
  • Avez vous lu le règlement?Ok by Daisu'



Dernière édition par Lukas Steyr le Jeu 23 Déc - 23:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé][Adulte]Lukas Steyr Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Adulte]Lukas Steyr   [Terminé][Adulte]Lukas Steyr Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:59

Hell-come parmi nous Lukas !
Tout le Staff te souhaite la bienvenu, même si je pense que tu a déjà fais la connaissance de presque tout le monde sur la CB ^^
Bonne chance pour l'écriture de ta fiche, et pense à up une fois finie
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Steyr

Lukas Steyr


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23 ans
Style de Survie: En Groupe

[Terminé][Adulte]Lukas Steyr Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Adulte]Lukas Steyr   [Terminé][Adulte]Lukas Steyr Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:08

Merci :p , j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé][Adulte]Lukas Steyr Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Adulte]Lukas Steyr   [Terminé][Adulte]Lukas Steyr Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:32

Alors après lecture de ta fiche enfin finie, je peut deja dresser un premier bilan
  • Alors premièrement j'ai mit ton image en spoiler pour éviter qu'elle ne déforme la taille de la fenêtre et fausse le calcul des lignes, et donc à ce niveau là tout va bien
  • Concernant l'écriture, il faudrait que tu pense à mettre un espace après un ".", sa rendrait la lecture bien plus facile pour nous et même c'est le mode d'écriture normal
  • Ton histoire est assez cohérente (courte mais efficace), tes descriptions sont normale.. bref à ce niveau là encore tout va bien


Donc pour ma part je te donne ta première validation, et te demande juste de bien penser à mettre l'espace après le "." (oui je sais je me répète, c'est sa de vieillir --") et d'essayer de plus décrire pour éviter de faire des posts de tout juste 20 ligne, même si je n'ai rien contre mais c'est vrais que c'est parfois mieux en RP ^^
N'hésite pas à me Mp si tu à besoin de conseil ou pour tout autre chose, et maintenant je laisse un autre membre du Staff analyser ta fiche et te donner sa bénédiction pour que tu puisse enfin nous rejoindre ^^

Daisuke Serein
Staff member et survivant de la CB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé][Adulte]Lukas Steyr Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Adulte]Lukas Steyr   [Terminé][Adulte]Lukas Steyr Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:48

Pour ma part l'histoire me semble bien courte car tu ellipse son arrivée au Japon. Je te propose donc de faire ton premier RP avec LIn Shisha puisqu'elle se trouve à l'aéroport.


Bien tu es Validé Hell'come !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Steyr

Lukas Steyr


Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23 ans
Style de Survie: En Groupe

[Terminé][Adulte]Lukas Steyr Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Adulte]Lukas Steyr   [Terminé][Adulte]Lukas Steyr Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:48

Merci à vous deux , c'est bon pour les " sinon pour l'histoire en rp t'inquiètes pas je décris c'est juste que je me suis pas trop foulé.

Ps: J'ai essayer d'envoyer un Mp Lin Shisha ou Lln Shisha existe pas que ça me dis Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé][Adulte]Lukas Steyr Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Adulte]Lukas Steyr   [Terminé][Adulte]Lukas Steyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Adulte]Lukas Steyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Civils-
Sauter vers: