RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inspecteur Akiyama Hakeshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiyama Hakeshi

Akiyama Hakeshi


Messages : 30
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30
Localisation : En enfer

Feuille de personnage
Âge virtuel: 22
Style de Survie: En Groupe

Inspecteur Akiyama Hakeshi Empty
MessageSujet: Inspecteur Akiyama Hakeshi   Inspecteur Akiyama Hakeshi Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:48

Inspecteur Akiyama Hakeshi 10021811170715684
Bienvenue!

  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HSOD



Inspecteur Akiyama Hakeshi Sans_titre2||FICHE DE PRESENTATION||Inspecteur Akiyama Hakeshi Sans_titre2_141



  • Noms:Hakeshi
  • Prénom:Akiyama
  • Surnom: Aki
  • Age: 22
  • Langues parlées Anglais ; Japonais ; Français
  • Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
  • Hobbies/ Activités Sportives: La course et lire des livres de sf
  • Origine:
Origine japonaise par sa mère et française par son père

Inspecteur Akiyama Hakeshi 100208091823897801


  • Caractéristique physique:. Akiyama est assez grand, il fait 1,89m. Il a des cheveux blonds qui lui tombent devant son oeil gauche et qui lui vont jusqu'en haut de la nuque. Il a un petit bouc sur son menton. Il porte des lunettes teintées bleues qui ne lui sont pas indispensables puisqu'il voit très bien de chaque oeil. Il les garde uniquement parce qu'il trouve que ça lui donne un certain style. Au travers de ses lunettes on peut distinguer deux yeux bleus qui généralement ne laisse pas les filles indifférentes. Il n'est pas très large d'épaule et est assez mince mais, ceci ne l'empêche pas de savoir se battre. Ses habits sont constitués d'une chemise bleue avec un costard brun et d'un jean's. Il porte son arme de fonction dans un holster accroché à sa poitrine.
  • Caractéristique psychologique: Akiyama est quelqu'un de sérieux lorsqu'il s'agit d'entrainement ou d'affaire extrêmement sérieuse sinon il s'agit d'une personne assez paresseuse qui fait tout pour gagner son salaire sans devoir bouger de sa voiture pendant son service. Pour arriver à ses fins il se sert même des autres, c'est en quelque sorte un manipulateur et un stratège. Il ne manque pas de courage lorsqu'il en faut et est près à n'importe quelle situation...enfin presque toute. Il déteste qu'on remette en doute ses capacités ce qui lui a valu plus d'une fois des ennuis à cause des divers paris. C'est enfin un joueur de pocker à ses heures perdues qui utilise le bluff à son avantage. Enfin un dernier détail est qu'il a un sens de l'observation très précis qui remplace son sens de l'orientation qui est clairement très mauvais. C'est pour cette raison qu'un GPS a pris pension dans sa voiture.
  • Histoire: Akiyama est né au Japon à Tokyo. Son père, un homme d'affaire faisait souvent des voyages dans divers pays, ainsi il rencontra la future mère d'Akiyama. Aki fut élevé au Japon par sa mère. En classe il n'était pas dans les génies, mais pas non plus dans les cancres, seulement dans la norme. Assez pour réussir les études, mais pas assez pour briller parmi les élèves faute d'envie de travailler. Sa paresse était déjà présente lors de son enfance et s'accentua en grandissant. Une seule chose le passionnait à l'époque il s'agissait des films de policier. Dès qu'il fut assez âgé, il tenta une première fois le concours afin d'entrer dans l'école de police, mais fut refusé à cause des tests physiques où il avait échoué. Déterminé, il commença à courir tous les soirs pour s'entrainer et retenta le concours qu'il parvint à avoir aisément cette fois, mais une fois dans la police ses rêves furent brisés. Leurs vies ne ressemblaient en rien à ce qu'on voyait à la télé, pas d'action ou alors très rarement. Ainsi il essaya de gravir des échelons afin de savoir si, plus au placé, quelque chose changeait, mais une fois devenu inspecteur rien n'avait changé. Maintenant il se laisse aller dans sa voiture toute la journée en ne répondant qu'à certains appels du QG. Il n'a jamais vu son père et n'a pas envie de le voir un jour, car il n'est jamais revenu au Japon après avoir mis enceinte la mère d'Akiyama. Ainsi s'écoule les journées d'Akiyama les unes après les autres le faisant sombrer de plus en plus dans la monotonie. Un évènement marquant de sa vie a eu lieu il n'y a pas longtemps, le décès de sa mère atteinte d'un cancer du foie à force de boire. C'est la seule personne qu'Akiyama ai pleuré après sa mort.


Inspecteur Akiyama Hakeshi 10021811170715684

|| VOUS, LE JOUEUR ||



  • Votre age IRL16
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: bonne question
  • Comment avez vous connu le forum? L'annuaire des forum
  • Première impression? Le graphisme pourrait être un peu mieux sinon le forum à l'air excellent
  • Des suggestions pour l'améliorer? Euh je dirai mettre un peu moins de sang et plus de zombie sur l'arrière plan
  • Avez vous lu le règlement? Code validé pas Sashouille

[/font]
Voilà j'ai corrigé la plupart des fautes.


Dernière édition par Akiyama Hakeshi le Mar 14 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Angeltropia.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Inspecteur Akiyama Hakeshi Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Akiyama Hakeshi   Inspecteur Akiyama Hakeshi Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:14

Hell-come in your Nightmare Akiyama !

Alors déjà je te souhaite la bienvenue de la part de tout le Staff de HOTD et je te félicite pour ta fiche ^^
Essaye par contre de corriger tes quelques erreurs qui se sont glissées dans tes textes (utilise Word par exemple). Ensuite pour le titre d'inspecteur, je t'intégrerais dans les policiers, les grades n'étant important quand dans vos Rp ^^
Une fois ta fiche corrigée, tu aura ta première validation et tu n'aura plus qu'à attendre qu'un autre gentil membre du Staff veuille bien allumer son Pc pour venir te valider ^^
Pendant se temps, la ChatBox t'est ouverte et le Flood aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspecteur Akiyama Hakeshi Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Akiyama Hakeshi   Inspecteur Akiyama Hakeshi Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:43

Moi je n'ai rien contre ta validation... En faite juste un truc.... Les fautes et particulièrement une qui m'a sauté à la figure et qui ne veux plus me lâcher. Dans ton histoire tu écrit : "ses rêves furent brisaient".
J'suis pas bonne en orthographe mais celle là... Arg !(Remarque il y en a au moins une dans le post de Daisu et il doit y en avoir dans le mien -_-')

Dès que tu auras corrigé ces petites fautes tu aura ma validation.

Et toi sale faute lâche mon visage ! Je ne vois plus rien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspecteur Akiyama Hakeshi Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Akiyama Hakeshi   Inspecteur Akiyama Hakeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspecteur Akiyama Hakeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Forces de l'Ordre-
Sauter vers: