RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveautés de 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés de 2010 Empty
MessageSujet: Nouveautés de 2010   Nouveautés de 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:08

xX~New's du 15 Novembre 2010~Xx

Et bien nous somme déjà à la mi-novembre, et deux choses on changé sur notre forum.. Je pense que vous avez remarqué le premier dès votre connexion, je veux bien entendu parler du changement de thème ! Tout d'abords je préfère prévenir qu’il n'est pas encore tout à finit, et que donc rien n’est encore définitif. Toute critique ou proposition est bien entendu chaudement recommander (à poster dans la partie approprié quand même ^^)

La seconde nouveauté et l’arrivé de deux nouveaux membres dans le Staff, j’ai nommé . . .
*Roulement de tambour*
. . . Sasha et moi-même !
On prend donc place pour vous chapoter comme il se doit, et pour tenter de redonner une un nouveau souffle de vie à ce forum !

D’autres nouveautés vont faire leurs apparitions sur le forum dans le courant du mois, donc restez à l’affut et pensez à voter pour le forum ! Sur ce, je vous laisse et j’espère vous retrouver dans ce monde quelque peu apocalyptique.. Enfin sauf si un zombie trop gourmant me transforme en machine à tuer cannibale avant l’heure !

Daisuke Serein, nouvellement membre du Staff



Dernière édition par Daisuke Serein le Mer 22 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Nouveautés de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de 2010   Nouveautés de 2010 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:03

Merci d'avoir fait ce message Daisuke, c'est avec un grand plaisir que je vous accueil dans le staff.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de 2010   Nouveautés de 2010 Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:01

Bisous les arrivants xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de 2010   Nouveautés de 2010 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:42

xX~New's du 22 Novembre 2010~Xx

Et me revoilà de nouveau devant vous pour les new's du forum ! Et aujourd'hui je peut vous annoncer que la section des personnages secondaires est maintenant ouverte, donc à vos claviers et soyez créatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveautés de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de 2010   Nouveautés de 2010 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:17

xX~New's du 22 Décembre 2010~Xx


Cher survivants de notre belle terre...
C'est avec une grande joie que je vous annonce la nomination d'un nouveau modo qui s’occupera exclusivement de la CB.. j'ai nommé Hayate Totchimaru ! Pour les nouveau il est simple à remarquer, il a un "@" avant son pseudo et c'est lui qui pourra vous virer de la CB si il le trouve nécessaire (comportement obscène, embrouille entre membre, flood intempestif ou tout simplement baptême ^^).
La seconde grande nouveauté et le passage a notre thème spécial "Happy Zombie-Christmas" fait par notre graphiste attiré Lin et de sa compagne Sasha (un sondage à d'ailleurs était ouvert pour cela). Un recensement risque d'avoir lieux d'ici noël et le jour de l'an, pour savoir quel sont les membres qui ont véritablement décider de quitter le forum et qui reste

Bon et bien je pense que c'est tout, pensez à ne pas vous faire mordre pendant que vous lisez ceci, les zombies se foutent royalement de tout ce que j'ai écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés de 2010   Nouveautés de 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés de 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Administration-
Sauter vers: