CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Zombie

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Zombie   Jeu 26 Aoû - 11:21

Le Zombie

Qu'arrive-t-il quand un mort … se lève ? Quand un corps, qui n'est plus que corps, ce remet à marcher ? Quand cette prison de chair laisse échapper son âme, mais continue de se mouvoir … Une terrible pagaille se met en marche.

« Ils » n'ont qu'une seule chose en tête, vous bouffer et pour cela ils ne vous laisseront aucun répit. Par expérience, je sais qu'ils ont la force de deux hommes, sûrement dû au fait qu'ils ne ressentent plus la douleur. J'ai beau leur lancer des pierres, ils ne réagissent qu'une fois que la pierre heurte le sol, mais étrangement quand on est trop près d'eux, ils nous repèrent immédiatement. Pourquoi quand nous sommes près ? Parce qu'ils sont aveugles.
Je ne sais pas comment ils font pour continuer à marcher alors qu'ils sont morts ! Tout ce que je sais, c'est que pour en finir avec eux il faut leur bousiller le cerveau. Il n'y a pas d'autre moyen, si vous êtes trop douillets pour leur exploser le crâne, considérez-vous déjà comme mort car même sans jambe ni bras ils vous poursuivront
.
Il y a tant de choses inexpliquées comme le fait qu'ils semblent se déplacer par instinct vers vous quand vous restez trop longtemps au même endroit. Sûrement à cause du bruit car ces saletés ont l'oreille fines. J'ai vu des flics tenter de se défendre avec leurs revolvers, une vraie boucherie, les morts arrivaient par vagues, mais des déferlantes qui ne semblaient ne jamais se terminer. Les policiers n'ont eu aucune chance et ils sont morts dans d'atroces hurlements mêlés aux grognements des zombies et aux craquements de leurs os. Leur mâchoire est puissante et rien ne semble pouvoir y résister, j'ai vu des zombies casser des portes, franchir les murs de plâtre et faire plier un mec deux fois plus large que moi. Bon sang, j'ai bien compris qu'une fois que l'un d'entre eux nous à attraper, c'est fini, la moindre morsure nous contamine et... à notre tour on se met à manger les vivants.
Revenir en haut Aller en bas

Le Zombie
Page 1 sur 1