CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les Groupes   Jeu 26 Aoû - 10:52

Bonjour à tous, notre forum vous proposera de rejoindre quatre groupes différents. Lycéen(ne)s, Civiles, Armée américaine, Forces d'Autodéfense et policier.
Voici une description rapide de ces groupes vous permettant plus de réalisme pour vos RP.


Les Lycéens / Lycéennes

Ils sont des adolescent comme tout le monde, ou pas, et devront tout mettre en oeuvre pour survivre dans ce nouveau monde. Au début de la catastrophe ils n'auront rien sur eux à part des cahiers et des stylos. Ils devront s'armer avec ce qu'ils trouvent autour d'eux. Un pied de table, un prof, un bras, un tabouret, etc.
Au lycée, et face à l'invasion de zombie, de nombreux groupes se formeront de manière rapide et improvisé. Ils devront s'organiser comme ils le peuvent pour pouvoir survivre contre une armée de mort ambulant.
Leur RP commencera au Lycée.


Les Civiles

Les civiles sont des adultes qui, comme les lycéens, devront tout faire pour survivre dans ce monde. Face à un groupe de lycéens ils seront de manière naturelle exposées comme leader du groupe de part son âge avancé et le respect qui est dût au Japon.
Ils commenceront n'importe où dans le centre-ville et n'aura rien comme arme au début de la catastrophe. Comme les lycéens il devra s'armer avec ce qui l'entoure.


L'armée américaine

Un Traité entre les états-unis et le japon permet à l'armée américaine d'implanter des bases sur le sol japonais. C'est pour cela que la ville de Tokunosu possède une base à proximité y accueillant des militaires venues des states.
Le militaire aura un équipement de base. Un fusil d'assaut M4A1 avec trois chargeurs au total (donc 90 balles). Faites attention, car chaque coup de feu rameutera encore plus de zombie à vos fesses et dans ce genre de cas, les 90 balles s'épuise rapidement. Ils auront également un couteau de combat et un beretta 92 avec un seul chargeur (soit 15 balles). Aucun silencieux ne sera délivré, n'oubliez pas que nos zombies ont l'oreille sensible, le moindre bruit attire leur attention.
Les membres ne pourront pas prétendre à un grade supérieur à celui de Lieutenant, voir Capitaine pour les plus méritants.

Les Forces d'Autodéfense
Voici un article qui décrira mieux que moi les forces d'autodéfenses
http://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_japonaises_d%27autod%C3%A9fense
Ils seront équipé d'un Fusil type 89

Les Policiers
Chargé de maintenir l'ordre dans les villes, le policier sera armée d'un revolver smith& wesson ou d'une tenue anti-émeute avec bouclier et matraque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Administration-
Sauter vers: