CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kuro Takahashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kuro Takahashi   Mer 25 Aoû - 17:20

  • Noms: Takahashi
  • Prénom: Kuro
  • Surnom: Kuro (on l'appelle toujours par son prénom, étant donné qu'il est court il n'a pas de réel surnom)
  • Age: 17
  • Langues parlées Japonnais,Anglais (pas parfaitement)
  • Orientation Sexuelle: Hétéro
  • Hobbies/ Activités Sportives: Taekwondo, Boxe française.
  • Origine: Japonaise



  • Caractéristique physique: :Kuro est plutôt grand et mince. Il possède des habits particuliers par rapport aux autres élèves de sa classe.C'est une sorte de long Manteau / Kimono de couleur bleu et blanche selon la partie du Kimono, ou des petites insignes y sont gravés.Le bas serait plutôt un survêtement de couleur blanche.Le col de son "Manteau" est sans cesse remonté. Kuro a les cheveux gris, voir argenté selon l'intensité du soleil, et ses yeux sont verts clair.Il lui arrive de porter des fois un espèce de bâton de kendo dont il ne se sert jamais, ses mains lui suffisent.Il possède plutôt un regard apaisant, mais sous la colère ce regard change totalement et peut alors devenir terrifiant.

  • Caractéristique psychologique: Kuro est d'un caractère plutôt fort, même si il peut paraitre calme et posé, ce n'est pas du tout le cas, Kuro est très fier et ne refuse jamais une proposition de se battre.Il a décidé d'ailleurs de se mettre au Taekwondo et à la boxe suite d'ailleurs à une écrasante défaite qu'il a subi en 5ème au collège par un garçon doué des arts martiaux. Il n'a pas beaucoup d'amis,voir pas du tout, mais il serait prêt à faire n'importe quoi pour ceux qui font parti de ce cercle très fermé.Par contre, ceux qui ne sont pas ses amis, il ne fera pas vraiment d'effort pour les aider, sauf si leurs vies est grandement en danger, il reste un être humain.

  • Histoire: Kuro fût;jeune, habitué à voir ses parents se battre pour un tas de raison aussi inutile que les autres, c'est surement à cause de ça qu'il essaya de reproduire ces bagarres dans la cour de récréation.jamais très doué pour les cours, son entrée au collège fut un lamentable échec, ce qui lui valut beaucoup de railleries de la part de ses camarades.Ne se laissant pas faire, il enchaina de nombreuses bagarres,sans se faire battre une seule fois, mais un jour, en 5ème...

    Hey Kuro ,viens par la on va te présenter quelqu'un ! sale cancre !"
    Salut, je suis l'homme qui va te mettre une raclée, sale cancre !

    Ce jour là, Kuro se fit tabasser, le garçon en face de lui était doué pour les arts martiaux, et le combat ne fut pas long grâce à ça.Le lendemain, Kuro s'inscrivit au Taekwondo et à la Boxe Française, voulant améliorer son jeu de jambes, sa technique sa souplesse et multitudes d'autres capacités.Grâce à ca il put passer tranquillement sa scolarité jusqu'au Lycée.Le jour de la rentrée, il revu le garçon qui l'avait vaincu en 5ème et décida de se battre contre lui.Cette fois-ci les rôles s'inversèrent et Kuro ne fit qu'une bouchée de lui.En rentrant chez lui, Kuro vit sa mère, par terre,ne bougeant plus, couverte de sang,avec un message de son père.Une dispute entre eux avait dégénéré,et le père de Kuro tua sa mère.Sur le coup, Kuro ressentit une immense colère,mais il n'eut pas le temps de réaliser totalement..Le jour Z allait commencer...
[/color]


|| VOUS, LE JOUEUR ||

  • Votre age IRL 17 ans
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Gintoki de Gintama
  • Comment avez vous connu le forum? Par Rankyaku
  • Première impression? Bon forum m'aillant l'air sympathique
  • Des suggestions pour l'améliorer? Aucune
  • Avez vous lu le règlement? Code bon by Shao

[/size][/font][i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kuro Takahashi   Jeu 26 Aoû - 9:42

Hellcome, alors des choses à redire sur ta fiche.


Citation :
Il lui arrive de porter des fois un espèce de bâton de kendo

Lors de la découverte de la catastrophe tu n'auras pas d'arme sur toi, tu devras te procurer des armes de fortunes avec ce qui t'entoure.

Citation :
ne refuse jamais une proposition de se battre.Il a décidé d'ailleurs de se mettre au Taekwondo et à la boxe

Attention à ne pas faire de Grosbillisme lors de tes RP.

Citation :
Ne se laissant pas faire, il enchaina de nombreuses bagarres,sans se faire battre une seule fois, mais un jour, en 5ème...

Hey Kuro ,viens par la on va te présenter quelqu'un ! sale cancre !"
Salut, je suis l'homme qui va te mettre une raclée, sale cancre !

Ce jour là, Kuro se fit tabasser, le garçon en face de lui était doué pour les arts martiaux, et le combat ne fut pas long grâce à ça

Un garçon qui enchaine des bagarres sans en perdre une seule sa fait gros ...
De plus je suis un puriste des arts martiaux et on t'y apprend le self contrôle et l'humilité. Dans ton histoire tu dénigre un peu les arts martiaux en t'en servant pour "imposé ta loi" et j'aime pas trop.

Citation :
.Le jour Z allait commencer...

Référence à la catastrophe, get out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kuro Takahashi   Jeu 26 Aoû - 14:44

Bonjour.
Premièrement j'ai bien pris en compte tes remarques et compte faire en tenant compte de cela.
Néanmoins,j'ai précisé qu'il ne se servait jamais de son bâton Kendo.Ne t'inquiètes pas pour le Grosbillisme, il n'y en aura pas, malgré le fait qu'il pratiques des sports de combats cela ne va pas changer le fait que les zombies sont supérieur physiquement.Et personnellement, je pratique de la Muay Thai et je vais me mettre au Kickboxing.On m'a peut être appris le self contrôle mais cela ne m'empêche pas de me battre fréquemment, cela dépend de la personne et du caractère, qui est propre a chaque individu.Merci (je tiens compte de tes remarques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kuro Takahashi   Jeu 26 Aoû - 15:05

Pour le bâton de Kendo, c'est juste pour que tu ne l'es pas sur toit quand tu commencera le RP au lycée. Le bâton devra être chez toi et pas sur toi.
Pour ce qui est de se battre, il y a une différence entre foutre son poing sur la gueule de l'autre et se défendre face à une agression, comme il y a une différence entre étalé son adversaire comme une merde et lui faire comprendre qu'il fait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kuro Takahashi   Jeu 26 Aoû - 16:12

ok ^^ .Effectivement il y a nuance. C'est plutôt mon genre de faire comprendre qu'il fait pas le poids ^^ ,comme ce sera le genre du personnage, même si il n' y aura je l'espère pas situation de se battre avec un autre humain.Dois-je modifier des choses dans mon post ?

(ah au fait si tu as mal compris, dans mon histoire mon personnage se fait battre par un garçon qui étudie les arts martiaux, et pas l'inverse; c'est d'ailleurs suite à ça que mon personnage commença à apprendre les arts du Taekwondo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kuro Takahashi   Jeu 26 Aoû - 17:26

Fiche validé, le soucis principal ayant était vue tu peux aller RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuro Takahashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Takahashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Renom et honneur de Kuro
» Kuro Baby's House
» Takahashi Minami (ft. elle-même.)
» Takahashi Minami - Official - Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Les fiches présentations-
Sauter vers: