CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsuki... Skizo est fière (ou pas XD) [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tsuki... Skizo est fière (ou pas XD) [FINI]   Mer 11 Aoû - 0:39

Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HSOD


|| FICHE DE PRESENTATION ||

  • Noms:TAHO
  • Prénom:Tsukiyo
  • Surnom: Tsuki
  • Age: 23 ans
  • Langues parlées Japonais / Anglais
  • Orientation Sexuelle: Lesbienne
  • Hobbies/ Activités Sportives: Kendo
  • Origine:
Japonaise et origine japonaise (même si une rumeur circule.... Une arrière-grand-mère aurait trompé son époux et enfanté l'enfant d'un autre... un américain. A voir)


  • Caractéristique physique:.(5 lignes complètes minimum)C'est une fille de taille moyenne, mince mais cependant musclée. Tsuki mesure 1m62 pour 57kg. Jeune femme assez simple elle ne prête pas attention à son physique. Certain diront qu’elle est une fleur qui a grandi dans le noir et ne s'est pas encore totalement épanouie, d'autres diront qu'elle se néglige. Tsukiyo a une peau très pâle. Elle a de longs cheveux noirs qu'elle attache en une natte encadrant un visage très pâle et fin, presque fantomatique et elle a une mèche retombant sur son visage. Les personnes qui la connaissent disent de son frimousse qu’elle est angélique. Ses yeux en amande sont verrons, phénomène rarissime: l'un bleu l'autre vert. Sa bouche est fine et semble toujours cacher un sourire moqueur. Elle a de nombreuses cicatrices sur les épaules dues à des petites erreurs ainsi qu’une cicatrice sur l’œil droit. Sur le bras gauche elle a un tatouage: le kanji démon dans un tribale et dans le dos un dragon rouge.

    Concernant sa tenue vestimentaire elle ne porte que des vêtements noirs et quasiment jamais de chaussures. En été elle opte plus pour les débardeurs et l’hiver un simple gilet. Elle achète la plupart de ses vêtements dans le rayon homme, trouvant leur style plus passe-partout.

  • Caractéristique psychologique:(5 lignes complètes minimum)Sa psychologie… Que puis-je en dire ? Hors le fait qu’elle a un certain nombre de trouble du comportement du à son enfance… Commençons par le commencement : elle a un caractère bipolaire et quelque peu skizophrène sur les bords. Personne ne peut prévoir à l'avance ses réactions du fait de sa schizophrénie. Parfois elle s’énerve pour un mot ne lui convenant pas et d’autre fois elle est aussi douce qu’un agneau. Parfois louve solitaire elle s’isole dans son « monde » et ne parle pas durant des heures. C'est une fille solitaire qui se méfie de tout le monde, sauf de sa bien-aimée sœur.
    Elle déteste être contrariée et sait le monter. Peu souriante, avec un manque d’humour flagrant, elle a tendance à faire fuir tout le monde. Elle est animée par un désire de vengeance qu’elle n’a pu assouvir. Elle ne différencie pas le bien et le mal.
    Néanmoins sous sa carapace de dur à cuir et d’associable se cache un cœur en or. Lorsqu’il s’agit d’amour elle est très timide et ne fait jamais le premier pas.

    Qualités: elle sait écouter, sait se servir d'armes à feu et d'arme blanche.
    Défauts: alcoolique et fumeuse invétérée... Et un caractère insupportable.


  • Histoire:(10 lignes complètes minimum)...

Tsukiyo TAHO est née une nuit d'été, dans une famille des plus banales. Son père était un homme d’affaire respecté et sa mère une brave secrétaire. Une famille sans histoire et des plus banales. Elle était le premier enfant du jeune couple Deux années après sa venue au monde les TAHO accueillir avec joie et fierté une seconde fillette qu’ils nommèrent Lin.

Elle grandit comme tout enfant… ou presque. . Le souci fut qu’elle n’avait pas été désirée. Son père la haïssait sans le cacher et sa mère la tenait responsable de sa promotion ratée. De ce fait ses parents furent très exigeant, voir trop. Elle se devait de tenir la maison en bon état dès l’âge de 5ans, gérer sa sœur (l’aider dans ses devoirs, jouer avec elle, etc). Heureusement Tsukiyo était une enfant qui ne se révoltait jamais. Même lorsque son père la battait elle ne disait mot. Son réconfort elle le trouvait auprès de sa chère sœur. A l’école elle était bonne élève.
La haine de son père envers elle se renforça alors qu’elle n’avait que 11 ou 12 ans, en effet sa mère eu un accident de la route en allant la récupérer à son cours de gym. Son père la pris alors comme responsable de la mort de sa tendre épouse. Dès lors son calvaire augmenta.

Quand elle eu 18 ans sont père la força à trouver du travail et donc cesser les études. Elle se devait d’être rentable. De remplacer sa mère entièrement. Cependant elle parvient à trouver un compromis, elle proposa à son père de devenir apprentie. C’est ainsi qu’elle commence des études dans le commerce en alternance. Elle était alors employée dans un magasin spécialiste dans la vente et la fabrique de katana. Son patron, qui était un homme d’un certain âge, était un homme sage et doux. Il lui enseigna l’art du maniement de cette arme noble qu’est le katana.
Le soir en rentrant du travail elle continue ses habituelles corvées. Sa petite sœur la réconfortait quand elle était triste. Elle était également la seule à connaitre un secret concernant son ainée… Elle était lesbienne. Toutes deux savaient que si leur père l’apprenait Tsuki ne ferait pas long feu.

Le temps passait, son père refusait qu’elle prenne son indépendance tant qu’elle n’aurait pas un époux. Au fond d’elle un tigre s’apprêtait à bondir… à trop retenir ses sentiments elle risquait d’exploser. La voix s’élevait de plus en plus. Murmurant et susurrants des choses abominables. Cette voix si ardente, si dure mais dans le fond si plaisante était devenue au fil du temps une confidente et une amie. Cette voix qu’elle nommait Akuma (Démon). Un jour où la voix lui fit peur elle en parla à sa sœur, retenant ses larmes. Elle s’endormit dans les bras de sa cadette et jamais plus n’en parla.

Une nuit son père entra dans sa chambre, elle avait alors 21 ans, il était juste en caleçon. Ce n’était pas la première fois mais ce serait la dernière. Elle était intelligente, trop diront certain. Elle savait comment tuer sans être prise. Sa mère étant déjà morte il lui suffisait de jouer sur la peine de son père. Ce qu’elle fit. Elle le déstabilisa tant et si bien qu’il sortit et alla se jeter d’un pont. Lors des funérailles, elle ne versa aucunes larmes. Par chance l’homme avait souscrit à une assurance vie couvrant les cas de suicides. Ainsi les deux sœurs reçurent une belle somme d’argent. La maison leur fut léguer, enfin, elle était à Lin, seule héritière de la famille TAHO.

La vie reprit son cours, plus calme et plus sereine. Elle parla à son patron de ses états d’âme, elle le considérait comme un père. Celui-ci quelque peu inquiet l’envoya voir sa fille qui était psychiatre. Après plusieurs séances, elle fut diagnostiqué Schizophrène & se doit de prendre un traitement. Son ‘’sensei’’ veille sur elle tel un père protecteur. Lui réapprenant le sens des mots amour, dignité, confiance et force.

Lin et Tsukiyo vivaient désormais en paix. La question qui tourmentait la jeune fille était : « Pour combien de temps ? »


|| VOUS, LE JOUEUR ||

  • Votre age IRL24 ans
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: je ne sais pas u_u
  • Comment avez vous connu le forum?contact =)
  • Première impression? cool =)
  • Des suggestions pour l'améliorer? on verra par la suite
  • Avez vous lu le règlement?(code que vous avez reconstitué se trouvant cacher dans le règlement) Code ok pour la dadame en Rose


À la question, Avez-vous lu le règlement ? Répondez « Les puces vaincrons ! »
La véritable réponse à la question « Avez-vous lu le règlement » est : « Je suis un Pouet »
Shocked


Dernière édition par Laura Myabi le Ven 20 Aoû - 1:35, édité 3 fois (Raison : envie de modifier quelques petites choses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tsuki... Skizo est fière (ou pas XD) [FINI]   Ven 20 Aoû - 18:15

Je valide, fais tout de même attention car ton perso, en plus de savoir se servir d'armes, à manipuler quelqu'un (son père) au point de le faire se jeter d'un pont.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki... Skizo est fière (ou pas XD) [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Les fiches présentations-
Sauter vers: