CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shinji Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Maeda

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge virtuel: 18 ans
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Shinji Maeda   Lun 16 Aoû - 23:36

Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HSOD



||FICHE DE PRESENTATION||


  • Nom(s) : Maeda
  • Prénom(s) : Shinji
  • Surnom(s) : Le Corbeau
  • Age : 18 ans, va sur ses 19...
  • Langues parlées : Japonais, et Anglais
  • Orientation Sexuelle : Hétéro
  • Hobbies/ Activités Sportives : La bagarre, courir, écouter la musique, aller au cinéma, jouer à la console, les filles...
  • Origine(s) : Japonais



  • Caractéristiques physiques : (5 lignes complètes minimum)
    Ce jeune homme à la peau plus mate que la moyenne nippone mesure un mètre soixante-quinze, ce qui est assez bien dans le pays nippon, où la moyenne est de quelques centimètres de moins pour les hommes. Son corps est assez bien taillé, en même temps, il en prend soin. Malgré le fait de sa certaine addiction à la nicotine, il possède une bonne endurance, et a un goût prononcé pour la bagarre. Ce qui lui a valu une légère balafre sur la joue, mais heureusement, on ne la voit pas tellement, ça aurait gâché son joli visage qui plaît à certaines filles du lycée.
    Il a de jolis yeux de couleur noire sur ce visage typiquement japonais. Sa bouche finement taillée ne laisse passer que peu de paroles inutiles, et son petit nez lui donne un air enfantin ( mais pas trop, juste son nez.). Ce visage est encadré par une chevelure mi-longue d’un noir corbeau, le plus souvent attachée par un simple élastique, bien qu’il lui arrive de la laisser libre, se recoiffant d’un simple coup de main pour ne pas en avoir devant les yeux. Les côtés de sa chevelure sont en permanence coupés très court, et le côté gauche possède deux traits rasés à blanc, une coiffure assez classe selon lui, mais aussi de la part d'autres personnes.
    Vestimentairement, il porte des habits sombres, un pantalon noir avec une ceinture blanche, et une chaîne pour son portefeuille, des chaussures noires, une veste elle aussi… noire ! Seul son tee-shirt peu avoir une autre couleur, mais jamais une couleur extravagante. En général, vous le verrez habillé avec son uniforme scolaire, mais la plupart de sa garde-robe y ressemble fortement.
    Bref, notre Shinji est un jeune japonais comme on peut en voir des milliers d’autres, à ceci près qu’il est quand même mieux.

  • Caractéristiques psychologiques : (5 lignes complètes minimum)
    Shinji est un adolescent assez banal, ayant des problèmes avec tout ce qui représente l’autorité, que ce soit les professeurs, ses parents, et même les forces de l’ordre. Nul ne sait pourquoi il agit comme ça, avec les autres il est pourtant assez gentil. Enfin, il n’a pas le contact facile, et il est plutôt solitaire, mais il ne laissera pas quelqu’un qu’il considère comme faible se faire embêter par les autres. Pour le faire, il aura souvent recours à la violence, même si il avait quand même une petite réputation suffisant à faire abandonner ceux qui n’ont pas assez de courage pour s’en prendre à quelqu’un de leur taille.
    A part ce côté « à problèmes » selon les professeurs, Shinji est assez calme en cours. Il faut dire qu’il n’est pas très sociable. La plupart des élèves « l’emmerdent » comme il le dit si bien, et puis, il ne fait pas tellement d’efforts pour changer son image de mec avec un certain goût pour faire parler ses poings. Mais d’un côté, ça le soulage, mieux vaut être seul que mal accompagné, son cercle d’amis est composé de personnes en qui il a vraiment confiance, ce sont plus que des amis. Il peut leur faire une confiance aveugle, et vice-versa. Enfin, pour le moment, puisque ses amis ont tous arrêté l’école, il se retrouve quasiment seul, bien qu’il ai toujours contact avec eux. Avec eux, on le verra volontiers sourire, rire, s’amuser, alors qu’au lycée, on le verra plutôt renfermé, solitaire, et muet.
    D’ailleurs, ce côté assez mystérieux lui attire les faveurs de plusieurs filles du lycée, même si il s’en passerait bien dans certaines situations, surtout des filles pots de colle. D'ailleurs, comme il dit toujours ce qu'il pense, il lui arrive de les blesser par ses paroles ( sauf quand il juge qu'il lui faut mentir, ce qui est rare.).
    Pour résumer, on peut décrire Shinji comme un loup solitaire, mais qui de temps en temps a besoin de se retrouver en meute…

  • Histoire : (10 lignes complètes minimum)
    Shinji est né il y a un peu plus de dix-huit ans, un jour d’automne, le 16 octobre, dans la ville de Tokunosu. Son père était un vendeur de voitures, et sa mère caissière dans une grande surface. Une famille toute simple, une vie rangée, un petit garçon qui arrive, et un grand bonheur de ce fait.
    Il grandit dans l’amour de ses parents, sa mère ayant prit un congé parental, il passa ainsi ses premières années auprès de sa mère, voyant son père le soir, et certains week-end.
    Son enfance était bien partie, mais comme dans toutes les vies, comme pour n’importe qui, les tragédies arrivent. Sa mère était sortie pour faire quelques courses, histoire de faire un bon petit repas familial avec son fils et son mari, mais un chauffard en avait décodé autrement.
    Limitations de vitesses non-respectées, manque d’attention, et une jeune mère qui traverse pour rentrer chez elle.
    Pour son père, ce fut un drame terrible. Shinji, lui, était trop petit pour bien comprendre ce qu’il se passait. Il ne prit conscience de la mort que plus tard, mais c’est normal, quand on est enfant, il est bien des choses que l’on ne comprend pas. Enfin bref, mis à part ça, ses jeunes années se déroulèrent sans trop d’accroc, si on excepte les difficultés dues au fait de grandir sans mère.
    Après quelques mois de deuil, son père reprit bien sa vie privée en main, mais aucune n’était à la hauteur de sa défunte femme. Le petit Shinji s’en fichait un peu, il se contentait de jouer, d’aller à l’école, regarder la télé, tout ce que font les gosses à un certain âge.

    Puis vint l’adolescence, avec tous ses problèmes, ses envies, ses changements.
    Ses camarades l’embêtaient un peu parce qu’il vivait avec son père, mais vers ses douze ans, il commença à répondre avec des baffes. Son père fut convoqué plusieurs fois, et Shinji passa ensuite une mauvaise scolarité, son paternel étant un peu trop absorbé par son boulot pour remarquer ce qu’il se passait avec son fils.
    Heureusement pour lui, le jeune adolescent réussit quand même à se faire des amis, certains le calmèrent, tandis que d’autres le suivaient quand il commençait à devenir violent avec ceux qui l’embêtaient. Au fil du temps, il régla ses problèmes en dehors de l’établissement pour éviter des sanctions disciplinaires.

    Arriva enfin le lycée. Et avec lui les vrais problèmes. Les filles, les potes, les bagarres plus fréquentes aussi. Hé oui, car à cette période, il arrivait que des mecs jaloux lui cherchent des ennuis, à lui ou ses amis. Mais aussi sans raison, juste parce que certains voulaient prouver leur force. Il faut dire qu’avec le temps, il avait une bonne réputation de bagarreur, même si il comptabilisait aussi pas mal de raclées. Mais ça, c’est une autre histoire…
    A cause de ça, il eut pas mal de mauvaises notes, ce qui le fit redoubler, ce qui est honteux dans la société japonaise. Mais bon, Shinji s’en foutait pas mal, et son père l’avait délaissé pour sa nouvelle copine, donc c’était pas plus mal. Pour se débarrasser d'un éventuel sentiment de culpabilité, le paternel avait même décidé de payer un appartement à son fils, Shinji profitait donc bien de cette situation.
    De son côté, le jeune homme se concentra un peu plus sur ses études, et réussit tant bien que mal son année. La suite est tout aussi simple. Il passa une année de première assez calme, mais aussi solitaire, puisque tous ses amis étaient dans d’autres classes, ou ailleurs.
    Année calme qui fini par laisser la place à une année de terminale, l’année où presque tout se joue.
    Il se retrouve quasiment seul, même si certains élèves gravitaient autour de lui. Il commença à s’ennuyer au lycée, et recommença ses bêtises. Bagarres avec des élèves d’autres lycées, école buissonnière, il dormait même en cours, ne suivait pas, bref, il commençait mal.
    Les professeurs ne cessaient de lui répéter qu’il n’aurait pas son diplôme à ce rythme là.
    Seulement, Shinji s’en fichait pas mal, il ne savait pas quoi faire par la suite, et puis, pas mal de gens s’en sortaient très bien ainsi.
    De plus, avoir ou non son diplôme de fin d’études serait bientôt le cadet de ses soucis au train où va le monde…



|| VOUS, LE JOUEUR ||

  • Votre age IRL : 19 ans, bientôt 20
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar : Genji Takiya de Crows Zero
  • Comment avez vous connu le forum ? Pas par la personne qui aurait du me le dire è_é
  • Première impression ? C'est donc là qu'ils ont fui pour m'éviter ?
  • Des suggestions pour l'améliorer ? J'peux y dessiner des pénis ?
  • Avez vous lu le règlement ? Les puces vaincront parce que je suis un pouet !

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shinji Maeda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ pour Shinji
» Les conquêtes de Shinji
» [Entraînement] Winstout VS Shinji
» Shinji, Guerrier divin d'Eta
» Shizuka Maeda alias Shiuu. ( en cours ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Lycéens-
Sauter vers: