RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite question !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Petite question ! Empty
MessageSujet: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:24

Voilà j'aurais aimé savoir quand les élections pour le nouvel admin finiront-elles ?

Est-ce nous le Staff qui jugeons ou les membres ?

*se sent toute petite minuscule même *
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:27

Ben théoriquement vu que je suis déjà passer Modo, elles devraient bientôt être finie.

De plus tout le monde à postuler visiblement, donc d'ici un ou deux jours j'pense qu'elle seront finie, bien que se soit Shao qui gère cela.

Maintenant, je pense que tout est relatif également.

Et pour la méthode d'élection j'en ai aucune idée, mais je pense que la meilleure solution serait le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:50

Au niveau des élections, on as pas vraiment besoin d'un autre admin pour le moment, peut-être quand le forum sera lancer et qu'on aura plus de membres. Pour ce qui est des manip je m'en occupe.

Pour ce qui est des modérateurs, Yoru est volontaire pour un post temporaire uniquement, pour aider à construire le forum. Il n'a pas vraiment besoin de l'accès au panneau d'admin, et lorsqu'il y a besoin de codé, je me permets de lui donner les droits le temps de la manip et le les lui retirés juste après.


Pour le cas Dante Sheppard ... c'est qui ? ^^" bref Laura, si tu connais personnellement Dante, je te laisse voir avec lui.



Pour le reste on a pas d'autres candidats, si on a besoin de renfort, Hayate veux bien et par contre Lena, aux dernières nouvelles ne souhaite plus faire partie du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:59

C'est une personne avec qui j'ai tenu de nombreux forums qui s'est tout de suite proposé pour m'aider a tenir ce forum dès que je m'absenterais a cause des cours. Car en septembre je reprendrais et j'aurais surement pas le droit d'aller autant sur le pc qu'avant ( mes parents veulent 15 de moyenne général -u-' )
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:49

Juste pour savoir pour Shinji, il passe donc bien modérateur aussi ? Personnellement sa m'aiderais beaucoup, il a de l'expérience et pourrais me montrer deux ou trois trucs, ou rectifier ce que je fais mal.

Et tant qu'on y est, pour les fiches, sa reste la grand débat, j'envoie un mp ou je post directement sur la fiche... Je voudrais pas qu'on me redise que je manque d'éducation après tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:11

Shinji est bien modo, Laura m'a autorisé à le mettre à ce post après un court passage sur msn.


Pour les fiches tu fais comme tu le sens, ne te prend pas trop la tête là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:31

Moi justement, je m'en fou un peu, mais c'est juste que je pense que de poster directement sur la fiche, c'est plus simple, cela permet de montrer au membres dit ses erreurs et plus encore, de montrer aux autres membres qui lisent les fiches d'observer les erreurs qu'ils ne doivent pas commettre.

Par exemple, si une personne mais quelque chose de trop gros genre : Il arrive à maitriser tous les styles de combats à main nue, un membre qui verra que sa a été interdit sur une fiche ne le mettra pas sur la sienne.

Maintenant on peut aussi faire un sondage voir si cela les gènes ou pas de poster directement sur la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:14

Tu poste sur la fiche ^^ Ça reste plus simple pour le staff et pour le joueur plutôt que de lire le MP et ensuite retourner sur sa fiche entre temps -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:26

Okaip ^-^ Donc si on dit que je manque d'éducation ne peut vraiment m'énerver ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:31

Aki, un modérateur est censé faire preuve d'impartialité et là tu commence à en faire une histoire personnel pour "le manque d'éducation". Je te demanderai de faire attention à ce genre de détail pour éviter de faire de la mauvaise pub au Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:55

    Je me permets un petit passage pour donner un tio conseil à m'sieur Aki Wink

    J'ai eut pas mal de difficulté de ce côté là aussi, quand on me balançait que ce que je disais était faux, manquait de réalité, d'impartialité ou tout ce que tu veux. Ce qu'il faut faire, c'est chercher. Poser le problème à plat et essayer de voir si tu avais raison, si tu étais dans ton bon droit et si l'autre cherche juste la petite bête, ou si l'autre a une part de raison. Ce qu'il faut faire, c'est voir la situation dans son ensemble, voir les petites choses et les prendre en compte.

    Penses que nous t'avons tous appuyés dans ce que tu as dis, que nous sommes tous d'accord et que même Laura a prit la peine d'intervenir pour remettre la personne à sa place. Tu as exprimé ton point de vue... il n'y a eut qu'une personne pour te dire que tu avais tord : laisse la. Encore si vingt personnes étaient venu t'embêter avec le même appuis, là tu aurais pus te poser la question... mais même ainsi : si tu regardes la chose de loin, tu voyais que malgré tout tu avais raison, que quand bien même les autres était d'accord avec cette personne, tu avais raison et qu'ils manquaient d'objectivité et d'honnêteté. Il faut être objectif et voir plus loin que les insultes ou les insinuations. Tu réponds gentiment mais tu n'en penses pas moins... ou tu réponds pas du tout, comme ça, tu marqueras clairement ton désintérêt pour sa réponse loin d'être diplomate et réfléchie. Et puis normalement tu n'auras pas d'autres cas de ce genre, tu es officiellement Modérateur, dans cette optique là, il faut que tu saches avoir un ton d'écrit ferme mais qui reste doux.

    Bon... désolé de m'être incrusté, j'aurais pas du mais c'est un petit avis qui pourrait t'être utile =3. Si ça n'a pas plus, veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ! Empty
MessageSujet: Re: Petite question !   Petite question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question]Hop Hop Hop !
» Une question lancée en l'air (atrappez là si vous voulez ^^)
» [Petite Annonce]Le mp Fail >:D !
» Petite chose ajoutée au règlement
» Une petite mission de ravitaillement d'armes au commissariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Administration-
Sauter vers: