RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adieu mon cruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllll 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Akaza

Ayame Akaza


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : avec Shiro >.<

Adieu mon cruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllll 8D Empty
MessageSujet: Adieu mon cruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllll 8D   Adieu mon cruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllll 8D Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:24

bon comme vous l'avez comprit, je dois quitter ce forum pour me concentré sur mes étude, Shiro aussi donc je fais un message pour nous deux, on a bien rigolé avec vous mais on vous quitte, peut-être dans un autre forum, ou autre part on se révéra...enfin bref je vous dit adieu et Shiro aussi bye bye ~~

Vous pouvez supprimez nos compte x3
Revenir en haut Aller en bas
Desperados silver

Desperados silver


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : A la recherche de cette dame qui travaille sans relâche: la mort

Feuille de personnage
Âge virtuel: 22 ans
Style de Survie: En Solitaire

Adieu mon cruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllll 8D Empty
MessageSujet: Adieu mon cruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllll 8D   Adieu mon cruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllll 8D Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:04

Bye bye Ayame, bonne continuation IRL
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mon cruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllll 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un adieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Les Chroniques des Chiens Ecrasés :: Abscence-
Sauter vers: