RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amy-Lee Naturalisa McKinley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy-Lee N. McKinley

Amy-Lee N. McKinley


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

Amy-Lee Naturalisa McKinley Empty
MessageSujet: Amy-Lee Naturalisa McKinley   Amy-Lee Naturalisa McKinley Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:33




Amy-Lee Naturalisa McKinley




Amy-Lee Naturalisa McKinley 14c2664
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HOTD



Amy-Lee Naturalisa McKinley Flingu10||FICHE DE PRESENTATION||Amy-Lee Naturalisa McKinley Flingu11





Amy-Lee Naturalisa McKinley 323679manga
  • Noms:McKinley
  • Prénom:Amy-Lee Naturalisa
  • Surnom: Amy, Natu, Miss Mc'
  • Age:15 ans et demi
  • Sexe : Oui de temps en temps XD (féminin)
  • Classe : 3eme
  • Langues parléesAnglais, espagnol, français, japonais.
  • Orientation Sexuelle: Bi.
  • Hobbies/ Activités Sportives: Photographie, danse, chant, dessin, musique.
  • Origine: Écossaise, Américaine et Japonaise, et un peu Brésilienne.

Amy-Lee Naturalisa McKinley 100208091823897801

  • Caractéristique physique:.Amy-Lee est une ado de 15 ans (et demi, elle aime le préciser), elle atteindra les seize ans à l'approche de Noël, en décembre. Elle mesure environ un mètre soizante et quelques, elle n'est pas trop petite, pas trop grande, elle a des cheveux noirs, mais se les teint souvent, d'ailleurs elle est blonde à la base, mais aime les colorations, ses préférées sont le noir, le violet, le rouge et parfois le blanc, pour halloween. Elle est plutôt mince, a un visage assez jeune et mignon. Elle pèse 52 kilos et se trouve assez mince, elle n'a pas de complexes spéciaux, mais elle ne raffole pas de son corps non plus, ce qu'elle aime par dessus tout chez elle, c'est ses cheveux, bien que ses yeux soient très attirants et ronds. De petits yeux changeant de couleurs en fonction de la lumière de là où elle se trouve, entourés par de longs cils qu'elle accentue en mettant assez souvent du mascara. Elle se maquille normalement, pas trop. Elle est fan des tresses et s'en fait de temps en temps.

  • Caractéristique psychologique:
    Amy-Lee est une fille assez pétillante mais aussi renfermée, on peut le dire, elle n'a pas un caractère toujours évident, elle est assez espiègle et très intelligente. C'est une fille timide, mais bourrée de charme. Elle sait jouer de ses atouts pour plaire, et elle aime faire ça. Elle a des mimiques spéciales, ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est le clin d'oeil. Néanmoins, malgré qu'Amy, Natu ou miss mc' comme l'appellent ses proches, ait beaucoup de qualités, elle n'a pas moins de défauts, on peut dire que l'un ne va pas sans l'autre. Elle est têtue, et obstinée, elle sait qu'elle ne lâchera jamais l'affaire, pour elle, si il y a un début, il y a une fin. Cette demoiselle peut être manipulatrice quand il le faut et est très très très rancunière. Elle a horreur des pestes, des gamin(e)s qui courent partout dans les maisons, et qui crient jusqu'à en péter les tympans. En général, ce genre de personnes, elle s'arrange pour les faire taire. Amy-Lee est douée au combat, mais préfère se venger en douce, en utilisant la ruse et comme elle est maligne, ça l'arrange bien.
  • Histoire:
    Moi c'est Amy-Lee. Ou Amy, pour les intimes, donc pour vous, ça reste Amy-Lee. Oui, j'aime les entrées remarquables même si celle-ci était assez froide et hautaine. Il est certes vrai que je suis une peste quand je le veux, mais regardez mes yeux, mes beaux yeux verts, enfin, non, là ils sont plus jaunes, étant donné que la lumière change.. Mais regardez les bien.. comment ne pas résister à une ''enfant'' si adorable? C'est comme ça que je piège tout le monde, en utilisant le jeu de séduction. Avec moi, ça passe ou ça casse, et d'ailleurs en général, ça casse. Mais c'est moi qui casse, je gifle, baffe, tape.. Mais ce que je préfère c'est m'attaquer doucement à ma proie, petit à petit. C'est beaucoup plus drôle. Faire ami-ami avec la cible, et puis l'attaquer en la poignardant en plein coeur! Enfin, façon de parler. Je remarque vite quand on me manipule, et je fais semblant de me prendre au jeu pour pouvoir mieux contre-attaquer, vous l'aurez compris je pense. Je déteste parler de ma vie, de mon histoire, car je n'en ai pas vraiment. Il faut dire que j'ai eu tellement de parents adoptifs. Pour le moment, mes parents sont les arbres et les fleurs. Mais dans quelques jours, les flics me retrouveront et m'emmèneront dans une nouvelle famille d'accueil de laquelle je m'échapperai encore. Je n'ai pas encore 18 ans donc ils ne peuvent pas me mettre en prison. Comme je le disais au dessus, j'aime les entrées fracassantes, remarquables, mais c'est de même pour les sorties, voilà pourquoi, chaque fois que je quitte une famille d'accueil, je leur fait un coup bas. Mes vrais parents je les ai aimé réellement. C'était.. Rose et Peter il me semble. Rose est morte dans un accident de voiture le même jour que Peter a été assassiné chez mon oncle, Charlie. Mais le problème, c'est que des mois plus tard, on soupçonnait ces deux morts comme fausses, comme si il y avait quelque chose dessous. La télévision a pensé à de nombreuses pistes, mais il paraît qu'elles faisaient tellement peur qu'on a censuré le programme. On parlait d'attaques, de vampires, loups garous, morts vivants, zombies. Ce genre de truc auquel personne ne croit mais que je sais dur comme fer qu'il existe. Je fais des recherches dessus de temps en temps. La bibliothèque est mon endroit préféré, là, je peux bouquiner, faire des rencontres, m'amuser, jouer. J'ai un abonnement là-bas, mais il ne me sert plus à rien vu que Laetitia, la vendeuse, a été compréhensive et me laisse prendre les livres gratuitement, je ne suis pas une escroc, je les rends, et en temps et en heure! Je suis ponctuelle, c'est pour ça. Je n'ai que quinze ans et demi, mais j'ai hâte d'avoir mes seize ans, je pourrais passer le permis pour conduite accompagnée et me ferait une ''amie'' pour être dans la voiture avec moi, encore faut-il que je sache me faire des amis. Ne me parlez surtout pas de l'amour car je ne sais pas ce que c'est, je ne suis jamais tombée amoureuse. Ma vie semble triste, noire, elle peut faire pitié, et c'est ça dont j'ai horreur, je ne veux d'aucune peine ni pitié de la part des gens, encore plus venant de ceux que je ne connais pas comme c'est souvent le cas. Je veux juste qu'on me laisse vivre en liberté sans m'emprisonner ni dans une cellule ni entre les barreaux de la loi et des règles. Je suis une rebelle, j'aime savoir où sont mes limites pour les dépasser et je n'hésite pas à le faire, au risque de la sanction, dont je trouve à chaque fois un moyen de me débarrasser. Oui je suis maline, rusée, intelligente. Complimentez moi, j'aime ça. Je ne suis pas narcissique, loin de là, mais j'aime entendre qu'on me complimente, ce qui semble assez logique. Enfin bref. Les psys me détestent. D'ailleurs, chaque fois que je vais en voir un, je crois qu'il a besoin de lui aussi, à son tour, aller consulter. Je rends les gens fous avec mes ''talents'' d'emmerdeuse. Et j'aime ça, oh que oui, j'adore ça, même.
    CHEZ LE PSY.


    - Alors mademoiselle, qui êtes vous, présentez-vous en quelques phrases.
    - Quelques phrases ? J'espère que vous rigolez 'monsieur' ou je ne sais pas comment je dois vous appeler.
    - Monsieur c'est très bi..

    - LAISSEZ MOI PARLER J'AI HORREUR QU'ON M'INTERROMPE. Donc voilà, excusez moi, mais je déteste qu'on prenne la parole alors que j'avais commencé à parler. Je disais donc, moi c'est Amy-Lee Naturalisa McKinley, et ne m'appelez surtout pas Amy, on ne se connaît pas, et à voir votre affreuse barbe blanche délavée, je n'ai pas envie d'être amie avec vous, donc pour vous je resterai Amy-Lee. Voir mademoiselle McKinley, oui, c'est bien ça, j'aime bien. Moi, j'ai 15 ans. Enfin, 15 ans et demi, et j'y tiens à ses 'et demi' car pour moi, ça valorise, ça rapproche des seize ans, et les seize ans, c'est juste trop cool. Mais je ne sais pas si vous connaissez ce mot ''cool'', non parce que vous devez avoir plus de septante ans, donc vous ne connaissez pas le langage jeune. Reprenons, et non, ne parlez pas à ma place. Donc Amy-Lee, fière de porter ce nom composé, c'est un des seuls que j'aime bien, le mien. Je suis assez sentimentale, assez émotive, mais je peux paraître coeur de pierre parfois. Je suis issue d'une famille assez mélangée. J'ai des origines japonaises, malgré mes yeux ronds, un peu brésiliennes, d'où mon teint matte, ainsi qu'américaine, ça se voit dans mon prénom, et enfin, il me reste un peu de place pour des origines écossaises, d'où mon nom de famille. Enfin voilà, c'est moi. Ne me demandez rien sur mes parents, je ne les connais pas, enfin, ils sont morts dans d'étranges circonstances, lorsque j'avais 6 ans. On raconte qu'ils ont été tués à cause de vampires ou d'autres trucs comme ça. Et quoique vous disiez, moi, j'y crois, parce que ça me fascine, tout ce qui est étrange, mystique, ou 'chelou' comme je dirais en temps normal. Du coup, quand ils sont morts j'ai fugué. J'étais fille unique, enfin, maman était enceinte d'un garçon qui malheureusement n'existera jamais, et donc, je suis et reste fille unique. Je disais donc que j'avais fugué, mais on m'a rattrapé pour me mettre dans une famille d'accueil et depuis c'est le même scénario, famille d'accueil, fugue, famille d'accueil, fugue, et je ne vais pas le dire encore plusieurs fois sinon on me prendrait pour un enregistreur en boucle. Et bien voilà, je crois avoir fini de parler, même si ça fait bien dix minutes que j'ai pris la parole.. AH NON ! j'ai oublié quelque chose. Je suis étrange, et je n'ai jamais été amoureuse, jamais. Celui qui sera capable de me voler un baiser sera parfait, du moins, dans ma vision des choses, et ce mec-là, je ne l'ai jamais, ou du moins je ne pense pas, rencontré.
    - Très bien et euuh..
    Je le savais, vous vous en foutez complètement de ma vie ! Allez vous faire foutre.
    Je lui claque ma main contre sa vieille joue de vieux, et part la tête haute, je n'ai pas payé la consultation, ça n'en valait même pas la peine, je n'ai fait que parler de moi, encore et encore, jusqu'à voir les yeux écarquillés du receveur d'informations, et qu'il me trouve plus bizarre que le précédent. Je suis étrange, certes, mais si il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'on me trouve étrange.





Vous le joueur




  • Votre age IRL13 ans
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: c'est un manga, les gars, je n'en sais rien Sad
  • Comment avez vous connu le forum? par Jonshon Smile
  • Première impression? Ca a l'air juste trop cooool :p
  • Des suggestions pour l'améliorer?Peut-être un peu le design mais sinon il est cool Wink
  • Avez vous lu le règlement?ok by Spencer



Dernière édition par Amy-Lee N. McKinley le Sam 25 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Amy-Lee Naturalisa McKinley Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee Naturalisa McKinley   Amy-Lee Naturalisa McKinley Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:49

Bienvenue miss
je te donne ma validation ^^
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Lee N. McKinley

Amy-Lee N. McKinley


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

Amy-Lee Naturalisa McKinley Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee Naturalisa McKinley   Amy-Lee Naturalisa McKinley Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:20

Coucou Spencer Smile.
Et bien merci beaucoup pour la validation, j'espère ne pas vous décevoir sur le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

Amy-Lee Naturalisa McKinley Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee Naturalisa McKinley   Amy-Lee Naturalisa McKinley Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:09

Coucou !

Alors...Moi il y a quelques petites choses qui me dérange, tu ne m'en voudras pas Spencer ^^"...
Malgré des caractéristiques mentaux et physiques dans les normes ( nombre de ligne ) je trouve que c'est tout de même un peu court... c'est dommage ton personnage à l'air intéressant ^^ après c'est mon avis ça ne jouera pas pour l'obtention ta deuxième validation

En suite pour ton histoire il s'agit de faire 10 lignes de RP et non de paroles, hors ton histoire ne comporte que des paroles ... Essaie de modifier un peu ça en t'exprimant au langage indirect ça t'éviteras de tout refaire ou alors envoie moi un MP qu'on discute de tout ça.

Après quoi , tu auras ma deuxième validation ^^
Voilà bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Lee N. McKinley

Amy-Lee N. McKinley


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

Amy-Lee Naturalisa McKinley Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee Naturalisa McKinley   Amy-Lee Naturalisa McKinley Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:49

Voilà j'ai modifié. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

Amy-Lee Naturalisa McKinley Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee Naturalisa McKinley   Amy-Lee Naturalisa McKinley Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:43

C'est bon pour moi tu as donc ta deuxième validation ^^
Bienvenue et bonne survie !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Lee N. McKinley

Amy-Lee N. McKinley


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2012

Amy-Lee Naturalisa McKinley Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee Naturalisa McKinley   Amy-Lee Naturalisa McKinley Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:46

Merciiiiiiiiiiiiiiii (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy-Lee Naturalisa McKinley Empty
MessageSujet: Re: Amy-Lee Naturalisa McKinley   Amy-Lee Naturalisa McKinley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy-Lee Naturalisa McKinley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Lycéens-
Sauter vers: