RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jonshon Streiker dit Omega

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonhson Streiker

Jonhson Streiker


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2012

Jonshon Streiker dit Omega Empty
MessageSujet: Jonshon Streiker dit Omega   Jonshon Streiker dit Omega Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:05




Votre nom et prénom






Jonshon Streiker dit Omega 10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

[center]L'équipe de HTOD


Jonshon Streiker dit Omega Flingu10||FICHE DE PRESENTATION||Jonshon Streiker dit Omega Flingu11





Jonshon Streiker dit Omega Sans_t15
  • Noms:Streiker
  • Prénom:Jonshon
  • Surnom: Omega
  • Age: 25 ans
  • Sexe : Homme
  • Metier :Mécano, street racer et livreur pour un trafic
  • Langues parlées Anglais, français, allemand et le japonais
  • Orientation Sexuelle: Hétéro
  • Hobbies/ Activités Sportives: Fumer et transformer mes caisses
  • Origine: Père allemand et mère américaine

Jonshon Streiker dit Omega 100208091823897801

  • Caractéristique physique:Streiker est jeune, 25 ans, une musculature assez forte vu qu’il s’entraîne pour échapper aux keufs, des cheveux noir comme la nuit et des yeux marrons comme le bois, des cicatrices dus aux bagarres dans les rues, notez aucune cicatrice dans le dos car il ne fuit jamais une baston, un nez qui ne déforme pas le visage comme si il avait été dessiné, des oreilles plaqué contre son crâne, des lobes d’yeux vaste pour couvrir un large zone avec sa vue.
    Tous ceux qui l’on croisé vous diront la même chose, dés qu’on le voit, on se dit, c’est un street racer ça, un regard des plus distrait et des plus vagabond mais quand on parle de caisse ou autre chose qui implique la course, là c’est le mec qui sait tout, des yeux qui analyse tout dans les moindre détails, il va vous questionnez jusqu’à ce qu’il ai sa réponse et pas avant, malgré ça et c’est vraiment étrange, il ne s’en sort pas avec les filles, il peut se faire des amies mais draguer, oulala, là c’est le plus nul de tous, toujours partant pour faire la fête, on peut le mettre n’importe où, il se fera des amis comme des ennemies.
    Et enfin, niveau vêtement, il s’habille avec des vêtements simples, il n’a pas besoin de vêtements de marques pour qu’il soit classe.
    .(5 lignes complètes minimum)...

  • Caractéristique psychologique:Niveau mental, on pourrait dire quoi, en dehors d’une voiture, c’est un gars social, généreux, sentimental, toujours les autres d’abord puis lui, c’est un chic type mais qui ne peut rien faire face à une femme, son accent allemand qui apparait de temps à autre faire marrer tout le monde mais maintenant qu’on s’y est habitué, on ne rigole plus, il est un peu schizophrène vu que dés lors qu’il monte dans une caisse, c’est un autre homme, stoïque et froid, voulant toujours montré sa supériorité face aux autres, excellent pilote, les keufs auront du mal avec lui, légèrement, non compétemment taré, c’est ce qu’il fait pour gagner, rouler en contre sens, passer des pont-levis en train de se lever, c’est un type extrême et dangereux, n’attaque que lorsque qu’on l’attaque, il envoie dans le décor tout ceux qui le cherche, aussi bien pilote que flic, mais sinon, c’est homme respectable a qui on peut faire pleinement confiance et si il a quelque chose a dire, il le dit, franc et direct, il dit ce qu’il pense, c’est ce qui lui a valu quelques coups d’ailleurs.(5 lignes complètes minimum)...

  • Histoire:« Ici Delta 4, j’ai perdu le code 6 »
    « Ici Bravo 2-5, je l’ai paumé, bouclé le quartier »
    « Ici Barrage 6-2, impossible qu’il est prit le pont, on le bloque »
    « Ici Tango Bravo, on bloque les rues mais on ne le trouve pas, il est passé où »
    « Ici Central, le 5-1 a tout annulé, il a filé, rentrez au poste et reprenez les patrouilles pour ceux qui doivent, basculez sur le canal deux »

    Ces phrases résonnaient d’une radio de police qui se trouve dans une voiture caché dans une ruelle, il s’allumait une cigarette.

    Vous vous demandez ce qu’il se passe non ? Eh bien, autant tout vous dire.

    Naissance et chute:

    Je suis né à Providence en Arizona, mon père, le shérif Streiker était pas un shérif, c’était le shérif, il n’a jamais sorti une fois son arme de son holster, jamais, j’avais énormément de respect pour lui, je voulais devenir comme lui, shérif de Providence, mais ma mère voulait que je devienne pasteur et mon père voulait m’engager sur une autre voie mais j’ignore laquelle, j’ai suivi des études mais j’avais gardé en tête de devenir shérif, j’ai 18 ans, j’ai obtenue mon permis avec mention, je suis rentré à la maison pour montré mon diplôme et mon permis à mon père, j’ai attendue, encore et encore, jusqu’à qu’on frappe à la porte, mais ce n’était pas mon père, un de ces collègues est venue m’annoncé que ses freins ont lâché près du canyon et qu’il est mort sur le coup, ma mère, n’ayant pas surpporté le choc est décédé peu de temps après, j’étais anéantie, que faire, je tournais en rond dans ma maison quand j’ai regardé la pendule, cette pendule est orné d’un trident et mon défunt père lancé un fer à cheval sur la pointe central sans qu’elle tombe, a chaque fois quand il le faisait, il me disait « Tu vois, fils, quand tu sauras faire comme moi sans casse, alors seulement tu seras devenu un homme », j’ai pris le fer à cheval et je l’ai lancé, il a tourné autour de la pointe mais elle s’est cassé et est tombé derrière, je suis parti le chercher et j’ai trouvé une lettre qui m’est destiné, je l’ai ouverte et j’ai lue.

    La voie qu’il voulait que je suive :

    " Fils, quand tu liras cette lettre, tu auras compris qu’il ne faut pas qu’une plaque et une arme pour inspiré le respect, le respect se gagne, il ne s’achète pas, on ne mesure pas un homme par ses paroles mais par ces actes, la raison pour laquelle on me respecte ici, c’est qu’avant, j’ai bravé la loi, dépassé les interdis, j’étais street racer fils, un hors-la-loi des routes, on ne se fait pas que des amis dans ce métiers mais ça pie bien, je me disais que je ferais jusqu’à la fin de mes jours puis j’ai rencontré ta mère, pour elle, j’ai arrêté les courses et je suis devenu shérif, je veux que tu vives libre fils, que la seule chose qui t’arrête, c’est toi-même, prend les clefs qui sont d’en l’enveloppe fils, et pars, roule, vis et surtout sois libre.
    Je t’aime. You’re dady"

    J’avais les mains qui tremblait et même des larmes qui coulaient, je ne sais pas combien de temps je suis resté là mais j’ai pris les clefs qui menait à un garage, là j’ai trouvé une voiture sous bâche, je l’ai enlevé et j’ai vu une Impala parfaitement entretenue, comme si elle s’était arrêté hier, elle ne demandait qu’une chose, roulait, je l’ai démarré et je suis ma voie.

    The Run :

    J’ai 23 ans, j’ai remporté énormément de course, les policiers m’arrête difficilement et on m’appelle Omega, allez savoir pourquoi, j’ai roulé encore et encore, gagné beaucoup de fric, m’achetant de belle voiture mais gardant précieusement ma Impala, puis j’ai commis une erreur, m’endetté avec la mafia et j’arrivais pas à remboursé, ils ont tenté de me tuer plus d’une fois mais j’ai trouvé le moyen de me sortir de ce pétrin, participé à une course : San Francisco à New-York, 25 millions de dollars à la clé, j’y ai participé, manquant de me faire tuer à plusieurs reprise s, j’ai gagné, je leur ai donné l’argent mais ils voulait me tuer, je me suis enfuie et j’ai fait le mort.

    Renaissance :

    J’ai 25 ans, 2 ans à faire le mort je ne savais pas quoi faire, mais j’ai reçu un appel
    « On sait ton problème, on peut te l’arranger. »
    « Qui êtes vous ? »
    « Les rivaux asiatiques de la mafia qui te poursuit. »
    « Que voulez vous ? »
    « Tu travailles pour nous et on te protège, ne pose aucune question, moins tu en sais mieux c’est, réfléchis bien, les bon pilotes sont rare. »
    « D’accord, que dois-je faire ? »
    « On te rappellera. »
    Ensuite l’appel à coupé, deux jours plus tard, j’ai reçu de l’argent et un ticket d’avion et j’ai décollé pour le Japon, après mon atterrissage, on m’a rappelé.
    « Bien, ta couverture c’est mécano à Tokosuno et tu feras exactement ce que l’on te dit de faire, d’accord ? »
    « D’accord. »
    « Bien »
    Je ne sais pas dans quoi je me suis fourré mais quelque chose me dit que ma vie ne va pas reprendre sa tranquillité avant longtemps.
    Je finissait ma cigarette quand des lumières rouges et bleues ont surgis derrière ma caisse, le moment était venue de filer.
    (10 lignes complètes minimum)...





Vous le joueur




  • Votre age IRL Regarde mon DC
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar:Spike de Cow-boy Bepob
  • Comment avez vous connu le forum?Via mon DC
  • Première impression?Super comme d'hab
  • Des suggestions pour l'améliorer?Non
  • Avez vous lu le règlement?Ok bye Spencer

Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Jonshon Streiker dit Omega Empty
MessageSujet: Re: Jonshon Streiker dit Omega   Jonshon Streiker dit Omega Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:22

Re bienvenue parmis les survivants. Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

Jonshon Streiker dit Omega Empty
MessageSujet: Re: Jonshon Streiker dit Omega   Jonshon Streiker dit Omega Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:06

Même question que pour la fiche de Mary ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonshon Streiker dit Omega Empty
MessageSujet: Re: Jonshon Streiker dit Omega   Jonshon Streiker dit Omega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonshon Streiker dit Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Civils-
Sauter vers: