RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Canaan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canaan Hatoki

Canaan Hatoki


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Groupe

Canaan Empty
MessageSujet: Canaan   Canaan Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:09




Canaan Hatoki




Canaan 10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

[center]L'équipe de HTOD


Canaan Flingu10||FICHE DE PRESENTATION||Canaan Flingu11





Canaan 160-35
  • Noms: Hatoki
  • Prénom: Canaan
  • Surnom: Canie
  • Age: 23
  • Sexe: Femme
  • Grade : Sergent
  • Force armée d’appartenance : Armée de terre
  • Langues parlées Anglais, Français, Allemand, Japonais
  • Orientation Sexuelle: Homosexuelle
  • Hobbies/ Activités Sportives: Traîner dans les bars, jouer aux échecs
  • Origine: Américano-japonaise
Canaan 100208091823897801

  • Caractéristique physique:.

    En chiffres :

    177 cm, 58 kg, mensurations 83-56-86 cm

    Sang mêlée, d'origine à la fois asiatique et occidentale, Canaan est une femme sportive et entraînée, elle prend soin de son apparence même lorsqu'elle porte le treillis. Ses cheveux sont longs, gris aux reflets parfois bleutés - notamment à la lumière de la lune - et ses yeux sont d'un bleu profond, glacial et souvent effrayant. Si, dans le service, elle porte l'uniforme noir et moulant des forces spéciales américaines, dans le privé elle préférera généralement une courte jupe et une chemise blanche, souvent agrémentée d'une cravate ou d'un autre noeud de couleur.

    Ses cheveux sont la plupart du temps détachés, une longue mèche descendant sur le devant de son visage. Cette jeune femme de 23 ans possède des formes enviées, bien que son aspect très musclé fasse parfois obstacle à sa féminité. Elle paraît généralement impassible et sévère, bien que cela ne soit là qu'un artifice physique, loin de son caractère.

    Il n'est pas rare de la croiser en train de fumée, elle qui ne peut se passer de ses cigarettes.

  • Caractéristique psychologique:

    Membre des forces armées américaines, qui plus est dans un pays étranger, Canaan possède naturellement une grande force morale et un caractère bien trempé. Bien qu'elle paraisse généralement froide et distante, elle s'avère en vérité plutôt joyeuse et insouciante dans sa vie de tous les jours. Très portée sur la boisson, elle aime faire la fête et profiter de l'instant présent, des nuits sans lendemain, et affiche une extrême bonne humeur en toute occasion, encore qu'elle ne sourit que rarement.

    Dans le monde professionnel, elle est une tireuse d'élite prête à tout pour grimper dans la hiérarchie. Très talentueuse, elle est néanmoins de nature plutôt rebelle et autonome, ce qui ne plaît pas forcément dans le monde militaire.

  • Histoire:

    Née d'un père alcoolique et d'une mère droguée, probablement par erreur, dans une obscure banlieue nord de New-York, Canaan est rapidement abandonnée par ses géniteurs devant la porte d'un orphelinat de banlieue. Jusqu'à l'âge de 4 ans elle portera le prénom d'Elizabeth, 5ème lit de la rangée de gauche, 3ème chambre.

    Par chance, elle est adoptée à l'approche de ses 5 ans par un jeune couple de japonais immigrés, séduits par l'apparence asiatique de la jeune fille (sa mère ou son père était probablement japonais-e, mais cela ne pourra jamais être vérifié). Elle deviendra la fille unique de M. et Mme Hatoki. C'est alors qu'elle sera renommée Canaan, un prénom collant plus facilement avec son nom de famille et ses origines physiques asiatiques.

    Les Hatoki élèvent leur fille dans la plus pure des tradition japonaise et choisissent de retourner vivre au japon - à Okinawa précisément - alors que Canaan atteint l'âge de 14 ans. Cette dernière suivra le cursus estudiantin habituel tout en s'entraînant activement à l'aikido. A l'âge de 19 ans, Canaan s'engage dans l'armée américaine, nation dont elle possède la nationalité, et intègre la marine dans la base d'Okinawa avant d'être transférée.

    Grâce à ses talents de tireuse et d'aikidoka, la jeune femme atteindra rapidement le grade de sergent, elle fait à présent partie des forces d'auto-défense terrestre et dispose de beaucoup de temps libre, à son grand bonheur...






Vous le joueur




  • Votre age IRL : 23
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Selvaria Bles, l'une des méchants d'un jeu vidéo intitulé "Walkyria Chronicles".
  • Comment avez vous connu le forum? Tout à fait par hasard en tapant "HOTD" sur google.
  • Première impression? Bin j'ai un peu lu par-ci par-là. Comme j'aime bien RP, l'univers de HOTD m'a paru sympa, à voir Smile
  • Des suggestions pour l'améliorer? Je dirais, à première vue, qu'il y a trop de forums un peu partout. C'est bien de séparer en plusieurs lieux quand il y a des milliers de joueurs, mais là ça m'a l'air de trop limiter l'interaction entre les différents membres. Mais c'est une impression Smile.

  • Avez vous lu le règlement?~ Code validé par H ~



Dernière édition par Canaan Hatoki le Mar 24 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

Canaan Empty
MessageSujet: Re: Canaan   Canaan Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:45

Coucou !

Tout d'abord bienvenue à toi ^^

Tu as une très belle fiche sans faute, malgré le caractère psychologique un peu court ( oui j'aurai voulu en lire encore :3 ), ton style est très plaisant à lire bravo.
Cependant, tu n'as pas mis le code du règlement au bon endroit et ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions non plus :/.

Une fois que tu auras apporté ces petites modifications ( ça ne devrait pas être très dur X) ) tu auras ma première validation et sans hésiter ^^.
Courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Hatoki

Canaan Hatoki


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Groupe

Canaan Empty
MessageSujet: Re: Canaan   Canaan Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:06

Bonjour !

Alors j'ignorais totalement où je devais mettre le code, je n'ai pas réussi à le cacher comme dans le règlement alors j'espère que cela ira avec cette édition.

Pour l'avatar, je l'ai redimensionné, mais il est en dessous des 200x400, pour des raisons de proportions. Je ne suis pas forcément très douée avec ça alors j'espère que ça ira. Il me semblait pourtant qu'il respectait les critères Smile. Avec mes excuses si ce n'est pas le cas, je ne comprends pas quoi faire Smile

Merci pour les compliments, ça fait plaisir Smile. Pour le psychologique, je m'en tiens au minimum requis, il faudrait pas gâcher la découverte progressive du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

Canaan Empty
MessageSujet: Re: Canaan   Canaan Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:43

Parfait le code est au bon endroit =).
Pour le caractère psychologique ça ne tenait qu'à moi je suis gourmande c'est tout ;p !
Pour l'avatar je peux essayer de te le redimensionner il n'y a pas de soucis ^^. Je te l'enverrai par MP et tu me diras si ça te convient. Je ne vais cependant pas te faire patienter plus longtemps tu as donc ma première validation ^^.

Tu ne devrais pas avoir de problème pour la deuxième, un de mes collègues se fera une joie de te valider =).
Voilà courage <3


Dernière édition par Kate Turner-Totchimaru le Mer 25 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Hatoki

Canaan Hatoki


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Groupe

Canaan Empty
MessageSujet: Re: Canaan   Canaan Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:11

Merci beaucoup Smile

Je fais quoi après ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

Canaan Empty
MessageSujet: Re: Canaan   Canaan Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:08

Rien tu attends juste ta deuxième validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Totchimaru

Hayate Totchimaru


Messages : 312
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Partout est nul part a la fois.

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Canaan Empty
MessageSujet: Re: Canaan   Canaan Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:50

Bonjour bonsoir. pardon pour cette attente ^^"

Belle fiche, sans fautes, agréable a lire, même si, comme la dit ma collegue, un peu court malheureusement, l'histoire est prenante, on s'y plonge facilement ^^

Donc, sans aucune difficulté, je te donne la deuxième validation. !

Je te souhaite bonne chance dans ta survie. et surtout...

HELLCOME et n'essaye pas d'etre un barbecue cru a Zombie !
Revenir en haut Aller en bas
Canaan Hatoki

Canaan Hatoki


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Groupe

Canaan Empty
MessageSujet: Re: Canaan   Canaan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:44

Merci beaucoup, c'est bien aimable !

Ne vous en faites pas, je vais développer tout ça pour autant que ça vous intéresse de le lire ^^

Je vais faire ce que je peux pour pas finir en saucisses, un peu d'aide ne sera pas de refus ^^

Et, du coup, je fais quoi maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

Canaan Empty
MessageSujet: Re: Canaan   Canaan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:53

Mais de rien <3

Et bien maintenant tu peux accéder à la CB pour y RP, tu peux également RP cata et prè-cata. Tu peux accéder aux jeux etc... bref un forum RP quoi X3 !

Bonne survie ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canaan Empty
MessageSujet: Re: Canaan   Canaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Forces de l'Ordre-
Sauter vers: