RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Just a day... for kill [PV Miku]

Aller en bas 
AuteurMessage
Desperados silver

Desperados silver


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : A la recherche de cette dame qui travaille sans relâche: la mort

Feuille de personnage
Âge virtuel: 22 ans
Style de Survie: En Solitaire

Just a day... for kill [PV Miku] Empty
MessageSujet: Just a day... for kill [PV Miku]   Just a day... for kill [PV Miku] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:13

Je suis différent, je ne suis pas de ce monde, je suis un monstre, je dois vivre dans le chaos et la tristesse, ainsi est ma vie, détruite et noir, sauf pendant trois dates, l'anniversaires de mes parents et celle de leur mariage, là je sors et je me diverti, c'est l'anniversaire de ma mère, et vu qu'elle adorait les musées, je suis allé en visité un, je me suis très bien habillé pour cette occasion mais j'ai toujours mon habitude avec mon arme, un automagV cette fois, hélas je n'ai pas de silencieux et c'était la seule arme qui me restait car les autres sont en entretient, chargeurs en masse aussi, je suis sortie, ma Dodge, j'ai roulé cherchant un musée, j'ai fini par en trouvé un, je me suis garé et je suis sorti avec une chaleur qui me rappelle le Mexique, je suis rentré dedans, je l'ai visité, lentement, car ma mère me disait "Observe chaque chose et elle te serviront", j'ai observé chaque objets, haches, hallebardes, katana et autres, effectivement, elles peuvent servir à... tuer, j'ai beau être normal en ces dates mais je tues quand même ceux qui m'ont détruit, j'avance profitant et voir ce que j'aurais pu devenir sans ce terrible évènement, j'aurais pu devenir musicien, homme d'affaire ou homme politique mais non, je suis soldats des Black-Ops, lieutenant qui plus est, mais j'ai vu une personne avec sa famille, un homme heureux, il ne le sera plus pour très longtemps, un des vingts qui ont détruit ma vie, je me suis approché de lui et je lui ai parlé
-Oui, que me voulez vous ?
-La vengeance
Pardon ??!!!
Il n'a pas eu le temps de poser de question que j'ai sorti mon AutomagV et que je l'ai abattue d'une balle dans la tête devant sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Just a day... for kill [PV Miku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miku arrive pour mettre le bazar !
» How to kill zombies - le VRAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pré-cata :: Le Musée-
Sauter vers: