RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Militaire Empty
MessageSujet: Militaire   Militaire Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:07

Pour l'armée j'ai quelque proposition de grades et de spécialité


La mêlée : principalement l'infanterie , donc ceux qui sont au front
La cavalerie : principalement l'appuie ceux qui pilote les chars et les hélicos de combat



Les grades :

Il sont fais du plus petit u plus grand bien sur ceux qui on un grade plus en dessous devrons répondre au ordres des supérieurs

2 classe sa ce dis seconde classe : ceux qui sont nouveau dans l'armée
1er classe sa ce dis première : ceux avec 3 mois d'armée a leur actifs
Caporal ceux qui ont 1 ans expérience militaire
Caporal chef ceux qui ont 1 ans et 6 mois d'expérience militaire
Major pour ceux qui ont 10 ans expérience militaire (connaitre bien le monde militaire pour postulé a ce grade )


L'arme du militaire sur lui il porte un gilet par balle de 15 kg , des grenade de 500 gr un FAMAS ( fusil d'assaut de la manufacture d'arme de Saint Étienne) pour un poids de 3.5kg , il porte tout le temps un treillis militaire obligatoire, des ranger de combat ,un sac de 35 kg avec dedans, sac de couchage des affaire de change , une ration , une gourde le militaire porte sur lui un casque de 5 kg ,un couteau de combat a double tranchant , 4 chargeur de 25 balles sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:11

Je trouve ton idée très intéressante ! Je vais appuyer ton idée en ajoutant quelques chiffres et une petite histoire pour les nouveaux membres qui n'auraient pas encore tout compris le système militaire japonais si celà ne t'embête pas. J'éditerais une fois mes informations totalement trouvées ^^ Mais merci ça aidera surement certains joueurs qui souhaiteraient faire un militaire plutôt qu'un étudiant. !

Edit : alors voilà quelques chiffres qui serviront peut-être a rien pour certains mais il faut tout de même le savoir si vous jouez un militaire !


Composition des forces japonaises d'auto-défense.


Celles-ci comptaient environ 240 000 hommes (chiffres datant de 2006) et étaient organisées en 3 composantes :

la force maritime japonaise d'autodéfense, (Marine Japan Maritime Self-Defense Force ou JMSDF)


  • 44 000 hommes
    16 sous-marins
    9 frégates
    44 destroyers

Une de ses principales bases est la base navale de Yokosuka


la force aérienne d'autodéfense japonaise, ( Japan Air Self-Defense Force ou JASDF)
  • 45 600 hommes
    300 avions de combat


la force terrestre d'autodéfense japonaise, ( Japanese Ground Self-Defense Force ou JGSDF)

  • 148 000 hommes
    1 000 chars
[/quote]

A noter que tout ce petit monde est prévue pour le japon entiers hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
 
Militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Administration-
Sauter vers: