CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

In Metal We leave.. But not for a long time ! [Daisukekette]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: In Metal We leave.. But not for a long time ! [Daisukekette]   Sam 14 Aoû - 13:16

Bon ben je par à 15h pour l'aéroport, pour choper un avion qui ne part qu'a 23h direction le pays des pharaons !
Je serait donc loin de toute technologie et donc par conséquent, loin du forum et de vous tous T_T
Je vais donc me taper une semaine avec Ramsès et ma soeur qui va torturer une fois de plus X)
Tchouss tout le monde, à dans une semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Totchimaru

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Re: In Metal We leave.. But not for a long time ! [Daisukekette]   Sam 14 Aoû - 13:34

aaaah, fait attention que ta cher et "tendre" soeur ne t'enferme pas dans une pyramide ^^
fait attention aussi a ne pas trop cramer ^^
mais surtout et avant tout : PROFITE EN BIEN!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Metal We leave.. But not for a long time ! [Daisukekette]   Sam 14 Aoû - 13:44

Mais lui donne pas d'idée Hayate X)
T'inquiette pas, Horus m'aidera à m'en sortir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Metal We leave.. But not for a long time ! [Daisukekette]   Dim 24 Oct - 11:40

Bon ben je voudrait m'excuser pour cette semaine d'inactivité complète, mais maintenant me voila frais et dispo ! Les vacances seront le meilleurs moment pour Rp, loin des préoccupations des études et des problèmes du quotidiens..
So This is My Return !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Metal We leave.. But not for a long time ! [Daisukekette]   Sam 20 Nov - 0:13

Et re-voila encore le plus gros fléau qui peut toucher un roleplayer... L'inactivité !
Le lycée, plus les amis, les amours (ou pas T_T), les emmerdes et tous ce qui s'en suis font que je suis de moins en moins actif cet temps si, et je m'en excuse aussi platement que les zombies qui son passé sous les roues du camion... Je fait tous ce que je peut pour éviter cette maladie, mais hélas sa n'a pas l'air d'être assez =/
Je vais donc baisser un peu le régime, tenter de repartir sur de bonne base et finir enfin ce post que j'ai repris 5 fois depuis mercredi é_è
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas près de vous quitter (loin de là !) mais je préfère prévenir que je ne vous ai pas abandonné =)
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice

Feuille de personnage
Âge virtuel:

MessageSujet: Re: In Metal We leave.. But not for a long time ! [Daisukekette]   Sam 20 Nov - 22:33

Mais no problemo mon ami, tu bosse déjà beaucoup pour l'entretiens du forum le RP peut être moins actif c'est pas un soucis ! ^^

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~ • ~ • ~ • ~ •
Spoiler:

Laura'sTheme.
I gotta fight today.
To live another day...
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Metal We leave.. But not for a long time ! [Daisukekette]   Sam 27 Nov - 17:06

petit message de la part de Daisu:

Il risque d'être absent pendant un petit moment et vas donc avoir du mal à écrire des Rp.

Il dit aussi à Laura qu'il écrira sa réponde mais qu'il ne sais pas quand est qu'il pourra la poster.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Metal We leave.. But not for a long time ! [Daisukekette]   Lun 28 Fév - 0:04

Je préviens dès maintenant mais de mardi midi jusqu'à dimanche matin je ne serais pas chez moi, mais je tenterais de répondre au Rp en cours pendant mon trajet en trains donc pas de souci a se niveau là. J'aurais pas internet là ou je vais et de toute façon même si je l'avais eu je pense pas que j'aurais pu me connecter X)
Donc pas de bêtise en mon absence, et n'oubliez surtout pas... In Metal We Trust !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Metal We leave.. But not for a long time ! [Daisukekette]   Sam 30 Juil - 0:51

Et bien c'est à mon tour de vous souhaiter de passer de bonne vacance loin de nos amis fraichement décomposés et affamés ! Je part lundi pour tout un mois de bonne et longue vacance mais je pourrais néanmoins faire quelque passage la première et la seconde semaine, histoire de répondre à mes rp en cour suivant le moment ^^
En cadeau de départ pour les vacs, vous aurez même le droit à quelque photo de mes 18 piges qu'on fête demain soir, ce qui risque d'être.... hum... Trèèèèèèèèèès comique X]
J'essayerais d'être présent pour l'anniversaire du forum mais je ne garantis rien =]
En tout cas... Passez tous de bonnes vacances plus sanglante les unes que les autres \o/

Daisuke Caleb Serein, le modo métalleux bourré H24 et fier de l'être \o/
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice

Feuille de personnage
Âge virtuel:

MessageSujet: Re: In Metal We leave.. But not for a long time ! [Daisukekette]   Sam 30 Juil - 1:03

Bonne vacances mon cher Smile

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~ • ~ • ~ • ~ •
Spoiler:

Laura'sTheme.
I gotta fight today.
To live another day...
Voir le profil de l'utilisateur http://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Metal We leave.. But not for a long time ! [Daisukekette]   Sam 20 Aoû - 21:30

Pour des raisons quelques peu complexes, j'ai du écourter mes vacances et je peut reprendre ma place parmi les survivants de ce monde en ruine sanglante
Kino Akitsuna
Modérateur

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans

MessageSujet: Re: In Metal We leave.. But not for a long time ! [Daisukekette]   Sam 20 Aoû - 21:33

Oouh Yeah, re bienvenue alors ! Tu as passé de bonnes vacances ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: In Metal We leave.. But not for a long time ! [Daisukekette]   Mer 28 Sep - 22:56

A partir de lundi et pour quatre semaine, je vais devoir fusionner entierrement avec mon pc portable et mes sachets de nouilles instantanné pour geeker comme un malade dans mon école de programmation, donc sa va être quelque peu difficile pour moi de rp en rentrant le soir vers minuit et en repartant vers 8h du mat.. et ça pendant toute la semaine ! Je n'ai que le dimanche aprem pour moi donc je pourrais quand même passer mais je doute avoir le temps de taper des RP pour battre mon records de 6 pages ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In Metal We leave.. But not for a long time ! [Daisukekette]   

In Metal We leave.. But not for a long time ! [Daisukekette]
Page 1 sur 1