RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Portrait d'un pélican unijambiste [A.A.A Onnime XVIII° du nom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Portrait d'un pélican unijambiste [A.A.A Onnime XVIII° du nom] Empty
MessageSujet: Portrait d'un pélican unijambiste [A.A.A Onnime XVIII° du nom]   Portrait d'un pélican unijambiste [A.A.A Onnime XVIII° du nom] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:17

Nom: Onnime Dix-huitième du nom
Prénom: Anne Angel Antony
Surnom: AAAARG /VLAN/
Age: Dix huit balais
Sexe : Masculin
Langues anciennement parlées : L'anglais
Origine: Britannique (père), Germanique (mère)


Caractéristique physique:

Anne est une personne de dix neuf ans bien dans sa peau, quoi, vous voulez la preuve de son bien être? Très bien. Alors, par où commencer? Anne est grand, il doit mesurer entre un mètre quatre vingt et un mètre quatre vingt dix à tout casser! Son poids? Allons, ne rêvez pas, c'est secret ce genre de chose! / BUS/ Un visage fin, sans cicatrice ou bouton pouvant gâcher sa frimousse si attachante, une peau blanche presque livide, une chevelure à mi-chemin entre le noir et le violet ainsi que quelque mèches rebelles recouvre son crane et dissimule légèrement ses yeux vairon : l'un violet tel sa crinière et l'autre aussi rouge que son âme torturée.

Il arbore une longue veste sombre comportant une capuche dont les bordures sont fait de fourrure blanche. Sous sa veste Anne porte une simple chemise blanche qu'il ne boutonne jamais jusqu'au col, toujours deux ou trois bouton en dessous, plus bas il revêt un pantacourt (oui, oui, ce mot existe je ne l'ai pas inventé) un tantinet bouffant de couleur sombre fait de la même matière que les jeans mais s'en éloignant au touché par sa douceur. Son vêtement se termine au niveau des genoux et laisse entrevoir le reste de ses jambes aussi pâle qu'un mort vivant... Ce qui est légitime étant donné qu'il est littéralement un mort vivant.

Du côté des chaussures Anne a choisit de simple baskets, noires aux lacets blancs, légèrement montante de façon à recouvrir ses frêles chevilles. La plupart du temps Anne ne ferme pas sa veste, il aime la laisser totalement ouverte afin d'être pleinement libre de ses mouvements. Et... C'est à peu prêt tout. Oh, oui, avant que j'oublis, n'imaginez même pas voir Anne sourire. Ce pauvre enfant perdu à perdu bien plus que son chemins, il a également perdu toute sa joie... et accessoirement son humanité. Enfin, il sourit, de temps à autres mais on qualifierais plus ce sourire de pervers plutôt qu'un sourire sincère. Enfin bref, je dit ça mais je ne dit rien, hahaha /BUS/



Caractéristique psychologique:

Comment voulez vous que je décrive la psychologie d'Anne, je ne suis pas dans sa tête je ne peu pas savoir ses pensées ou son état d'esprit! Je ne suis pas psychologue, nom d'un chien!! Bon... Je crois que le mieux à faire ici est de laisser Anne se présenter lui même. Anne? Vous êtes là? Bien, c'est à vous.

Comment? Que je face un portrait de mon mental? Hahaha, pauvres fous, vous savez très bien que si je le fais vous n'aurez que mes qualités et non mes défauts. Quoique, je n'ai aucun défauts, c'est vrai. Je suis un être parfait. Hahaha /BUS/ Hum, très bien, je vais le faire même si cela m'ennui grandement. Voyons voir, je suis, parait il, très égocentrique. Je ne pense qu'a ma petite gueule et à personne d'autre, c'est fou ça, non? Moi qui aime tellement l'espèce humaine, hahaha! *cough, cough* Enfin bref, on en était je? Ho, c'est vrai, moi. Comment ne pas m'aimer? Je suis si gentil, attentionné, galant, intelligent et... Hein? Quoi? Comment ça narcissique? Non, pas du tout, je m'aime juste plus que les autre personne ne sont capable de s'aimer, c'est tout! Oui, je vous assure que c'est tout. Je ne m'aime pas suffisamment pour, je ne sais pas moi, me comparer à un Dieu... Bien que personnellement je ne crois pas en cette puissance inconnue et ô combien fictive qu'est Dieu.Enfin bref, vous ne trouvez pas que je suis une personne merveilleuse et parfaite?

... Bien, je pense que je vais continuer car je doute que les élucubration d'Anne vous ai aidé à en savoir un peu plus sur son caractère. Donc, vous savez désormais qu'Anne est : égocentrique, narcissique, bavard et un tantinet niais sur les bord. Mais ce que vous ne savez pas, pas encore du moins, c'est qu'il n'est pas seulement extrêmement chiant il peu, parfois voire rarement, se montrer doux et bienveillant. Cet enfant a un petit côté attachant, adorable peu être même infantile. Je pense qu'au fond de lui il est resté un grand enfant qui s'émerveille des chose les plus dérisoire. Cependant la plupart du temps ses émotions sont dissimulée sous un masque froid et un regard blasé chose qu'il est loin d'être pourtant mais que voulez vous il faut savoir gardé un visage impassible lorsqu'on joue au poker pour ne pas dévoiler son jeu qu'il soit bon ou mauvais.

Suite à sa métamorphose Anne est devenu beaucoup moins bavard et sa vantardise à laissait place à une faim insatiable pour la chaire fraîche. Son breuvage favoris est passé du vin rouge au rouge sang. Bien que le coloris des deux liquides soit plutôt proche le goût et la texture, ça, c'est une autre histoire. Gardant une certaine classe malgré ses cheveux en bataille, ses vêtements déchirés et ses nombreuse plaies ouverte quelles soient superficielles ou non; lors de sa transformation en bouffeur de cerveaux Anne s'est lui même blessé à l'oeil droit, le rendant rougeâtre au possible, après quoi il troua sa sublime veste et partit en quête de repas sur pattes. Bien qu'ayant moins de conversation que par le passé, Anne ne peu s'empêcher de montrer ses belles dents ensanglanté lorsqu'il fait face à son futur dîner.


Histoire:
(U.C)

Votre age IRL: 16 8D
Quel est le nom du personnage de votre avatar: Natsuno Yuki from Shi Ki
Comment avez vous connu le forum? Via un ami qui n'est plus ici apparemment
Première impression?PANTY, STOCKING!! /BUS/
Des suggestions pour l'améliorer? Euh, pas vraiment, rajouter plus de zombie sur la ban'? xD
Avez vous lu le règlement? ~ code validé par H ~
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner

Kate Turner


Messages : 290
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29
Localisation : proche de toi, trés proche de toi...

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie: En Manipulateur

Portrait d'un pélican unijambiste [A.A.A Onnime XVIII° du nom] Empty
MessageSujet: Re: Portrait d'un pélican unijambiste [A.A.A Onnime XVIII° du nom]   Portrait d'un pélican unijambiste [A.A.A Onnime XVIII° du nom] Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:39

Bonjour !

Cela fait maintenant 1 semaine que tu as commencé ta fiche et nous n'avons plus de nouvelles. Donc je voulais savoir un peu ou tu en étais =).
Sache que si tu as besoin d'aide nous sommes la ^^...on te laisse encore quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait d'un pélican unijambiste [A.A.A Onnime XVIII° du nom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Fiches Refusées-
Sauter vers: