RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arcoss Yoshida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcoss Yoshida

Arcoss Yoshida


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : dans un monde devenus chaos et désolation mais la ou il y a une lueur déspoire

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17 ans
Style de Survie: En Groupe

Arcoss Yoshida  Empty
MessageSujet: Arcoss Yoshida    Arcoss Yoshida  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:03




Votre nom et prénom




Arcoss Yoshida  10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HOTD



Arcoss Yoshida  Flingu10||FICHE DE PRESENTATION||Arcoss Yoshida  Flingu11





Arcoss Yoshida  Sans_t15
  • Noms: Yoshida .
  • Prénom: Arcoss .
  • Surnom:[/b ]Akuma ( nom de " l'autre " )
  • [b]Age: 17 ans .
  • Sexe : Masculin .
  • Classe : Terminale .
  • Langues parlées Japonnais, Anglais, Français .
  • Orientation Sexuelle: Héterosexuel .
  • Hobbies/ Activités Sportives: boire du saké , fumer .
  • Origine: Japonaise .

Arcoss Yoshida  100208091823897801

  • Caractéristique physique:
    Je suis de taille moyenne avec 172cm. Je pèse 58kilogramme. J'ai les cheveux blancs, car je les ai teinté, ils sont bruns de nature, ils sont coiffé en bataille. Je suis svelte et pas vraiment musclé mais j'ai quand même beaucoup de force. Je chausse du 41. J'ai quelques cicatrices sur le corps dû à d'anciennes bagarres avec des personnes armées de couteau ou d'autres armes blanches. Mes yeux sont rouges grâce à des lentilles de contact, ils sont bleus de natures. Je porte une bague au majeur de ma main droite sur laquelle il y a une tête de lion tenant un diamant dans sa gueule, j'ai aussi un bracelet sur mon poignet droit, c'est un bracelet en or que je tiens de mon père.

  • Caractéristique psychologique:
    Je souffre de dédoublement de la personnalité quand on m'énerve de trop ou que mon adrénalines monte trop haut. Quand je ne suis pas soumis par mon " autre moi " je suis d'un naturel calme, mais je peux m'énerver facilement sans laisser mon " autre moi " faire surface. Quant à " l'autre " c'est bien différent laissez moi vous expliquez. Je deviens comment dirais-je diabolique. Je deviens bien plus violent que la norme et je n'ai plus aucune limite. Je suis un peu obsédé et j'aime regarder les jolies filles/femmes qui ont plus de 16 ans je ne veux pas passer pour un pédophile non plus. Bien qu'étant obsédé je respecte les filles/femmes et quand je trouve leurs mecs trop collants je n'hésite pas à le dire. Je suis très câlins et il ne faut pas hésiter à ce jeter sur moi quand " l'autre " et de sorti c'est à vrai dire le seul remède surtout quand c'est une jolie fille. Je n'aime pas beaucoup sourire, car je trouve le monde trop noirs pour ça. Je suis d'un naturel bagarreur. Je suis très sadique.

  • Histoire:

Je suis né en août, un jeudi au Japon, je suis issue d'une famille riche, car mon père est le patron d'une entreprise multinationale de jeux vidéo. À mes 5ans je commençais à développer un certain amour pour les films de samouraï et d'arts martiaux, les bagarres avec des sabres ou à main nues me plaisait vraiment donc j'ai décidé qu'à mes 10ans je commencerais à pratiquer le Kendo. Quand mon père avait le temps de venir me voir il était fier de moi, il voyait que ça me plaisait vraiment et il m'encouragea à commencer les arts martiaux, j'ai donc commencé les arts martiaux à 13 ans, en continuant le Kendo.

À mes 16 ans mon père m'offrit un bokken, il était noir et le manche aussi, il me plaisait vraiment.

À mes 17 ans j'ai commencé à boire du saké dans une flasque et à fumer des cigarettes avec filtres, quand mon père la su il était très énervé mais il comprenait un peu, car depuis 4ans il ne s'occupait plus de moi, il décida alors de me laisser fumé et boire sans trop abuser, Par la suite il commença à me donner beaucoup d'argent que j'économisai pour m'acheter une voiture ... une Camaro SS en jaune avec deux bandes noirs parcourant toute la voiture.

Depuis mes sept ans je souffre de dédoublement de la personnalité, je ne sais pas comment c'est arrivé, mais Akuma est là, le nom que les autres lui donne. J'ai remarqué que plus je grandissais mieux je le contrôlai, mais malgré cela il apparaît quand même quand mon adrénaline monte vraiment trop haut, Il m'a obligé si on peut dire, à me teindre les cheveux en blanc et à mettre des lentilles de contact rouge. J'ai aussi développé un sadisme assez noir, quand je me bats j'aime bien voir du sang couler, me voir souffrir ou voir souffrir ceux contre qui je me bats.

Qu'un jour le sang se répande sur terre comme sur la mer et que le monde devienne désolation et qu'il se remplisse de haine comme si le monde devenait ... chaos.




Vous le joueur




  • Votre age IRL 15 ans....
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Aucune idée vive google quoi ....
  • Comment avez vous connu le forum? Par un autre site parlant de highschool of the dead ....
  • Première impression? Bonne ambiance , super fofo...
  • Des suggestions pour l'améliorer? Pas spécialement...
  • Avez vous lu le règlement? Validé par l'admin' Sadique



Dernière édition par Arcoss Yoshida le Jeu 10 Mai - 21:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arcoss Yoshida  Empty
MessageSujet: Re: Arcoss Yoshida    Arcoss Yoshida  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:16

Hum et bien .... Je crois que je devrai te souhaiter la bienvenue en premier lieu.

La partie moins amusante commence ici:

- Nous sommes sur un forum ou la seule chose "étrange" présente sont les zombies. Donc les cheveux et les yeux qui changent de couleur c'est moyen ... Ton personnage peut utiliser des lentilles ou des colorations pour cheveux, mais ça ne change pas d'un coup comme cela.

- Le système de double personnalité n'est pas rejeté , si tu désire jouer un personnage instable c'est fort possible mais ne pas faire de cette personnalité instable un personnage invincible .

- L'histoire maintenant. Tu nous raconte une partie de l'enfance de ton personnage , celle de la mort de son père et donc de l'apparition de cet 'autre lui' . Être capable de plaquer un homme au sol et de lui trancher la tête à l'âge de sept ans est fortement improbable. De plus, ton personnage a des origines corse et italiennes mais son prénom est asiatique. Peut-être te faudrait-il expliquer pourquoi ce nom asiatique t comment ton personnage est arrivé au japon si il n'y est pas né , sinon expliquer où est-il né.

- Beaucoup de fautes. Pour moi , il y a évidement trop fautes sur ta fiche , utilise bonpatron pour te corriger. Par exemple des fautes gigantesque comme ce/se sont facilement corrigeable.

N'hésite pas à demander de l'aide pour ta fiche si tu en ressens le besoin, les membres du Staff sont là pour ça. N sois pas découragé par mon message , édite ta fiche t n'oublis pas de nous prévenir quand cela est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss Yoshida

Arcoss Yoshida


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : dans un monde devenus chaos et désolation mais la ou il y a une lueur déspoire

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17 ans
Style de Survie: En Groupe

Arcoss Yoshida  Empty
MessageSujet: Re: Arcoss Yoshida    Arcoss Yoshida  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:21

Édition faite, mais j'aurais besoin de te parler sur la CB .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arcoss Yoshida  Empty
MessageSujet: Re: Arcoss Yoshida    Arcoss Yoshida  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:55

Hell how ! Et bienvenue !
Moi je repasse parce que tu dis avoir corrigé ta fiche cependant, sauf que tes yeux changent toujours de couleur, tu tues toujours la même personne en la décapitant. Puis tu as des fautes que... je n'avais jamais vu avant je crois OO
Et ton vava à les cheveux noirs alors que le personnage de ta présentation les as blancs, pas logique.

Bon sinon moi j'aurais bien aimé que tu développe un peu plus la fin de ton histoire, mais c'est facultatif ^^

Fin voila, bonne chaaaance ~~
Revenir en haut Aller en bas
Arcoss Yoshida

Arcoss Yoshida


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27
Localisation : dans un monde devenus chaos et désolation mais la ou il y a une lueur déspoire

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17 ans
Style de Survie: En Groupe

Arcoss Yoshida  Empty
MessageSujet: Re: Arcoss Yoshida    Arcoss Yoshida  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:53

Fiche mise à jour .
Revenir en haut Aller en bas
Admin [ Dadame en Rose ]
Fondatrice



Messages : 186
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans les bras de celle qu'on nomme la mort.

Feuille de personnage
Âge virtuel:
Style de Survie: En Groupe

Arcoss Yoshida  Empty
MessageSujet: Re: Arcoss Yoshida    Arcoss Yoshida  Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:40

Je te valide, ton histoire respecte le nombre de ligne et elle donne envie d'en connaitre plus sur ton personnage. Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolofthedead.meilleurforum.com
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Arcoss Yoshida  Empty
MessageSujet: Re: Arcoss Yoshida    Arcoss Yoshida  Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:59

Bonsoir Arcoss

Ta fiche et vraiment mieux maintenant et j'ai même pris plaisir a la lire ^^

Je me joint donc a Dadame et je te Valide ^^

Bon jeu sur Hotd

Si tu as des question n’hésite pas je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcoss Yoshida  Empty
MessageSujet: Re: Arcoss Yoshida    Arcoss Yoshida  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcoss Yoshida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Lycéens-
Sauter vers: