RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Absence] Eyup.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Absence] Eyup. Empty
MessageSujet: [Absence] Eyup.   [Absence] Eyup. Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:21

Wow, ca craint un peu d'écrire ça un 1er Avril... Vu que je sais pas trop par où commencer, je vais recopier des phrases des autres topics :

Bon, j'suis pas encore suffisamment atteint pour dire que c'est "La faute à l'autre" ou à la commu' puisque c'est pas le cas. La principale raison est principalement que j'ai fais des mauvais choix, en ce qui concerne mes persos (Pas originaux) et ma date d'inscription (A peine arrivé que j'ai eu des problèmes de santé).
J'ai aussi de moins en moins de temps que je peux passer devant l'écran, même si généralement je bosse devant.
Qu'est ce que je pourrais dire d'autre ? C'est pas un problème d'inspiration du tout, juste de motivation. Je sais pas si on peut considérer ça comme un départ, plutôt comme un absence indéterminée qui peut durer de 2 jours à 20 ans, le temps que je retrouve (si jamais je la retrouve) la motiv'.
Pour ce qui est de mon compte, je pense que je vais le laisser couler puis disparaitre au prochain recensement.

('Pouvez me jeter des pierres)
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Natsuki

Kakeru Natsuki


Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Perdu quelque part dans ses souvenirs .

[Absence] Eyup. Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Eyup.   [Absence] Eyup. Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:11

...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] Eyup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Administration-
Sauter vers: