RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Desperados Silver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desperados silver

Desperados silver


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : A la recherche de cette dame qui travaille sans relâche: la mort

Feuille de personnage
Âge virtuel: 22 ans
Style de Survie: En Solitaire

Desperados Silver Empty
MessageSujet: Desperados Silver   Desperados Silver Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:38




Desperados Silver




Desperados Silver 10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

[center]L'équipe de HTOD


Desperados Silver Flingu10||FICHE DE PRESENTATION||Desperados Silver Flingu11





Desperados Silver 136-77
  • Noms:Silver
  • Prénom:Desperados
  • Nom de code: BloodSlasher ou Nightmare
  • Age: 22
  • Sexe: mec
  • Grade :Lieutenant
  • Force armée d’appartenance :armée de terre
  • Langues parléesAnglais, francais, espagnol et quelque base de japonais
  • Orientation Sexuelle: N'aime personne
  • Hobbies/ Activités Sportives:Violon, musculation
  • Origine:Enfer
Desperados Silver 100208091823897801

  • Caractéristique physique:.(5 lignes complètes minimum)

    En ce jour du vendredi 13 mars 2012. Nous ouvrons le procès en cours martiale. L’accusé ici présent dénommé Silver Desperados, ex-lieutenant de l’armée de terre va comparaître pour le meurtre de 4 capitaines de l'armée. Procureur général veuillez nous décrire l’accusé ici présent via son dossier d’inscription à l’armée.

    Monsieur le Juge, cet homme ici présent est âgé de 22 ans, pesant environ 80 kg, pour 1 m 85, yeux noir, peaux bronzé, cheveux court noir, faisant les exercice demandé, il développa ainsi sa musculature, habilité à toute les armes, c'était un soldat d'élite, ne portant aucune lunette ni lentilles de contact. Lorsque l’accusé ici présent était envoyé outre terre en mission par ses supérieurs, il était souvent habillé de sa tenue militaire qui était composé : d’un casque en carbone, d’une tenue de camouflage, d’arme avec silencieux et il agissait toujours seul, n'étant jamais accompagné par un coéquipier. Lors de ces permissions, il s’habille à la façon des bandits du Far-West, ce qui veut dire : un chapeau troué, un poncho, des éperons et d’une cigarette.


  • Caractéristique psychologique:(5 lignes complètes minimum)

    Très bien... Que pouvez-vous lire, concernant l'état mental de l'accusé ?

    L’état psychologique de l’accusé est difficile a cerner, ne parlant que pour répondre, il s’isole tout le temps, de nature stoïque, froid, ne paraissant n'avoir aucun sentiment, si ce n'est l'orgueil et la fierté. D'après son dossier, il n'agit jamais au hasard, alliant tout de même un mental d'acier, calculateur, observateur, ne faisait confiance a personne, ni même envers ces supérieurs... Au vue de son passé, on dirait qu’il cherche à mourir, ne prenant que des missions ou la dangerosité est assez visible, presque suicidaire. Cependant, son intelligence ainsi que les différente langue parler lui permirent de réussir avec brio, non sans effusion de sang, ces missions.



  • Histoire:

    Bien monsieur le procureur général, mais rappeler nous pourquoi cette homme comparait devant cette cour ?

    Il a tué 4 de ses supérieurs sous prétexte qu'ils le méritaient, je pense surtout que cette homme est fou à lier et qu'il est pour ma part trop dangereux de le laisser vivant mais ce n'est pas a moi d'en décider.


    Très bien.... Dans ce cas, après délibération des jurys et de moi même, avons délibérés, et voici notre sentence.
    Lieutenant Silver Desperados, vous êtes condamnés à la peine capitale, c'est à dire au peloton d'exécution demain à l'aube.

    Ah ah ah ah ah ah ah ah, voilà enfin, je verrais la mort, moi qui l'attendant depuis si longtemps, moi qui la cherche depuis oh, laisser moi vous raconter pourquoi je cherche la mort, je suis né au Mexique, dans une famille riche, mon père était gouverneur et ma mère, femme d'affaire, j'étais promis à un brillant avenir mais à mes 6 ans, le monde de sûreté auquel j'étais habitué a était détruit par des brigands, 20 au total, ils m'ont laissé en vie pensant que je ne survivrais pas longtemps, mais tout ces visages sont resté gravés dans ma tête, depuis cet épisode, j'ai vécu à jour le jour, j'ai appris à me montrer implacable, j'ai appris que la seule différence entre le prédateur et la proie : c'est la PEUR, l'éradiquer pour gagner, au fur et à mesure, j'ai supprimé mes sentiments car c'est la voie pour mourir, à mes 17 ans, j'ai rejoins l'armée, j'avais acquis l’expérience nécessaire pour me venger, me vengeance s'est déjà abattu sur 4 personnes, depuis la fin de ma vie, quelque chose en moi se brisa, changea, je me sens habité par un démon qui grandi chaque jour, se nourri de ma haine qui me rend plus obscur, je m'en suis aperçu lorsque un jour, dans un miroir brisé, je vis dans mon dos un "S", je le touchais, c'était du sang qui ne coulait pas, mais voilà, excusez moi, famille, amis, inconnus de mon village, je n'aurais pas su vous venger, mais attendez moi, j'arrive. Enfin, je pourrais vous revoir pour l'éternité, moi qui toute ma vie, n'a était fait que de haine et de tristesse.






Vous le joueur




  • Votre age IRL16
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar:Incoonu
  • Comment avez vous connu le forum?Par Hayate
  • Première impression? FUN
  • Des suggestions pour l'améliorer?...
  • Avez vous lu le règlement?(code que vous avez reconstitué se trouvant cacher dans le règlement il sera caché une fois le bon code trouvé pour éviter que d'autres petits malins ne vous le piquent ! Il sera validé par un membre du Staff qui signera de son nom .)La fana de sucettes au citron valide

[justify]


Dernière édition par Desperados silver le Mar 17 Avr - 20:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperados Silver Empty
MessageSujet: Re: Desperados Silver   Desperados Silver Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:46

Youpi un Mexicain ! Ça va changer un peu !
De la ou je suis je ne peut pas savoir s'il y a le nombre de lignesmais je peu dire qu'il n'y a pas tro de fautes et que ça m'a l'air pas trop mal, juste un truc : un crime contre l'humanité dans de telles circonstance me semble impossible, après je ne sais pas, peut être que mes compatriotes trouverons ça normal...

Pis bienvenu sur le fow, si t'a une question ou quoi n'hesites pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperados Silver Empty
MessageSujet: Re: Desperados Silver   Desperados Silver Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:17

Bien le bonjour à toi et Bievenu parmi nous.

°Etant l'admin' Sadique et méchante d ce forum, je me permet de te dire que pour ma part il te manque des lignes dans toutes tes catégorie. Je pense que tu comptais les paroles du juge/ de la cour/ de l'avocat dans tes descriptions et bien non désolée...

- Pour ton physique il te manque au moins 1 ligne
- Pour ton caractère il te manque au moins 1 ligne
- Pour ton histoire il te manque au moins 1 ligne

° Pour les fautes , il y en a certaines grosses qui restent cependant très très rares , si tu fais attntion en RP ce sera bon pour moi.


Modifie les éléments cités et tu aura ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Desperados silver

Desperados silver


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : A la recherche de cette dame qui travaille sans relâche: la mort

Feuille de personnage
Âge virtuel: 22 ans
Style de Survie: En Solitaire

Desperados Silver Empty
MessageSujet: Re: Desperados Silver   Desperados Silver Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:30

Voila, c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Totchimaru

Hayate Totchimaru


Messages : 312
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : Partout est nul part a la fois.

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Desperados Silver Empty
MessageSujet: Re: Desperados Silver   Desperados Silver Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:50

Très bien... Ami ou non, je vais quand même devoir y mettre mon avis personnel... Donc :

Globalement, il y a quelque fautes, assez rare, mais présente tout de même, mais si tu fait attention et que tu te relit bien, je pense que, tes rp seront très prometteur.

Ton personnage est assez froid et distant avec ceux qui l'entoure, avec un caractère quelque peut sanguinaire... Tache juste de ne pas tuer tes camarades de RP.

Le nombre de ligne (enfin, chez moi, j'ignore pour mes collègues) est respecté, un peu partout.

Je te donne ma validation, Il ne t'en reste plus qu'une a avoir et nous pourrons t'enseignée les base du RP, cependant, fait attention au Grobilisme et au bouletisme.

Bonne chance dans ta seconde validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperados Silver Empty
MessageSujet: Re: Desperados Silver   Desperados Silver Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:58

Mmmm... au niveau de l'histoire il reste des fautes mais ça passe pour moi, le nombre de lignes est bueno mais y'a toujours ce truc qui me dérange: un crime contre l'humanité n'est pas une destruction de village, c'est la tentative d'extermination de toute une population. Et même si ton histoire était rationnelle je ne suis pas sure que ce soit une idée terrible d'avoir un mini-hitler ici. Fin c'est mon point de vue.

Par contre tu peux surement paraitre devant une cour normale (je ne crois pas qu'il y ait de cour spéciale pour les militaires et j'ai pas trouvé sur internet) pour avoir désobéi tout simplement à tes supérieurs. La destruction d'un village te donnerait au moins une belle peine de prison ce qui va poser par contre des problèmes pour tes futurs Rps vu que tu seras en prison.

Je ne sais pas si sur le dernier point j'me suis bien faite comprendre, si ce n'est pas le cas redemande moi et je te ré-expliquerais mieux.

Bonne chance pour la correction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desperados silver

Desperados silver


Messages : 39
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : A la recherche de cette dame qui travaille sans relâche: la mort

Feuille de personnage
Âge virtuel: 22 ans
Style de Survie: En Solitaire

Desperados Silver Empty
MessageSujet: Re: Desperados Silver   Desperados Silver Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:08

Ma fiche est finie, j'attend encore une dernière validation, prenez votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desperados Silver Empty
MessageSujet: Re: Desperados Silver   Desperados Silver Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:53

Hop hop là c'est bon, je te valide et je te souhaite la bienvenue sur le forum (enfin une bienvenue de validé quoi xD )
Donc si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à demander
Et bonne chance ~~♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperados Silver Empty
MessageSujet: Re: Desperados Silver   Desperados Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperados Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Civils-
Sauter vers: