CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dean Winchester, Déliquant & Flic dans l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Dean Winchester, Déliquant & Flic dans l'âme.   Lun 26 Mar - 0:15




  Dean Winchester




Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire  ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

[center]L'équipe de HTOD


||FICHE DE PRESENTATION||

 
   
   
 

  • Noms: Winchester
  • Prénom: Dean
  • Surnom:
  • Age: 27 ans
  • Sexe: Masculin
  • Grade : Osef.
  • Force armée d’appartenance : Police
  • Langues parlées Anglais / Un peu d'espagnol et dernièrement, du japonais.
  • Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
  • Hobbies/ Activités Sportives: Salle de musculation / Cardio / Et plaire à la gente féminine, si on peut appeler ça un hobbie.
  • Origine: New-York

  • Caractéristique physique:

    Hâtons nous sur le visage de cet homme, puisque c'est majoritairement grâce à sa composition charismatique qu'il a pu parfaire son experience dans l'art subtil de la drague. Un contour adulte, marqué par une machoire solide, extremement expressive lorsqu'il s'agit de serrer les dents. Des cheveux chatains relativement courts, contrastant avec sa peau bronzée. Des yeux marrons clairs s'accordent parfaitement avec l'ensemble de ces couleurs, accompagnant un nez et une bouche fine. Le reste de son nez paraît comme étant sculpté. De larges épaules, dont le prolongement amène à de puissants bras, accompagné d'un torse et de jambes musclés. Ainsi, au cours des années, il développa force, endurance, et légèrement son agilité. Sur le plan vestimentaire, il est vêtu banalement d'un jean, d'un T-shirt noir avec un pull à capuche moulant. Il laisse d'ailleurs cette capuche vaquer dans son dos, par dessus son manteau de cuir. Dean garde constamment à hauteur de ceinture un pistolet 9mm, et un large couteau tranchant, perforant.

  • Caractéristique psychologique:

    Dean était un grand complexé par son poids. Ce qui l'amena à se forger un caractère résistant aux critiques, aux paroles blessantes, mais également rempli de volonté. Il se donnera toujours à 100% dans ce qu'il entreprend. Au final, et après de nombreux changements physiques, il obtint ce caractère confiant, et ceci particulièrement dans le domaine de la drague. On peut parler d'un caractère à double personnalité, dans la mesure où son histoire se composera de deux éducations totalement différentes. D'un côté, la « racaille », faisant naitre chez lui un instinct de survie, capable de tout, du sacrifice des autres aux meurtres. Et de l'autre, en total contradiction, son esprit policier, qui l'amène à faire passer la vie d'un autre avant la sienne. Néanmoins, ces derniers temps, il ne lui est encore jamais arrivé de sauver quelqu'un. Peut-être pourra t-il faire une exception si cette personne n'est autre qu'une fille aux formes généreuses. Dean n'est pas particulièrement intelligent, que ce soit dans les analyses de situation ou autre, mais il saura prendre des précautions pour éviter les tentatives suicidaires desesperées.

  • Histoire:(10 lignes complètes minimum)...

    L'enfance de Dean se déroula dans le Bronx, un quartier extremement chaud des Etats-Unis. Sa mère, une prostituée, l'avait eu par inattention avec un client, dont l'identité n'a jamais été connu. Elle le délaissa totalement dès l'enfance, et celui-ci se retrancha très rapidement vers la délinquance. Dès ses premières classes, on voyait en lui un caractère perturbé, bagarreur, insultant envers les autres enfants. Au collège, son cas s'aggrava d'avantage, avec des actes de vols et de rackets en groupe. Au Lycée, son premier braquage de magasin à mains armées. Il ne faisait pas ça par plaisir, mais n'avait reçu aucune autre éducation, personne pour lui montrer la voie à suivre, et surtout, il avait besoin d'argent. Ce n'était surement pas le salaire de sa mère droguée qui allait lui permettre de se faire plaisir. Ce caractère insolent et provocateur était accompagné d'une obésité plus que marqué. Mais sa croissance, lors de l'adolescence, accompagné des nombreuses bagarres et fuite lui permirent de perdre rapidement du poid et de se muscler. A partir de là, la confiance quant à son organisme revint, et il put enfin commencer à aborder certaines filles.
    Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Dean se comportait sans violence, et tentait de ne pas sortir 100 insultes à la minute. Certainement du à cet esprit maternel qu'il n'avait jamais eu. Alors qu'il désirait ardemment offrir un cadeau d'anniversaire à sa copine du moment, il remarqua que l'argent lui manquait. L'adolescent organisa aussitôt un braquage qui tourna plutôt mal. Les policiers lui étaient tombés très rapidement dessus. Il n'hésita pas à tirer pour riposter, et s'enfuir mais fut capturé. Lors de son procès, il avait deux choix. La prison, ou un centre de redressement de police. Il choisit la seconde option, ne désirant pas finir au trou. Là-bas, il tenta de se révolter contre les ordres trop opressants à son goût. Cela lui valu d'être applatit visage contre terre, accompagné d'une bonne douche froide. Au cours des mois qui suivirent, il apprit plusieurs valeurs, comme le respect, l'ordre, la justice. Il se devait de faire son lit au carré, de saluer les officiers, d'executer les tâches ingrates, en échange de quoi on lui apprit à manier un fusil, et on l'autorisait à parcourir la ville avec les policiers. C'est là qu'il se fit remarquer, alors qu'un délinquant tentait un vol à l'arrachée sur une personne âgée. Dean n'avait pas hésité à plaquer l'agresseur au sol. Ayant fait ses preuves, et s'étant particulièrement assagi, la police lui proposa un poste, qu'il accepta immédiatemennt. Il avait 21 ans.
    Après 6 années dans la police américaine, il sentit qu'il connaissait dans les moindres détails les environs, et il désirait plus que tout changer d'air. Il s'appretait à faire le tour du monde en changeant de poste de police de pays en pays. Le Japon fut sa première destination.





  Vous le joueur




  • Votre age IRL 18 ans ( 25 mars )
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Dean Winchester
  • Comment avez vous connu le forum? Grâce à un top-site RPG
  • Première impression? Beau design. Contexte simple et efficace.
  • Des suggestions pour l'améliorer? Nullement.
  • Avez vous lu le règlement?Validé par l'addict du sang



Dernière édition par Dean Winchester le Lun 26 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dean Winchester, Déliquant & Flic dans l'âme.   Lun 26 Mar - 20:19

Tout d'abord bienvenu parmi nous cher Dean. C'est une bonne fiche que tu nous présente cpendant il y a quelques hic :

- Tu ne dois en aucun cas parler des zombiees dans ta fiche de présentation

- Ton avatar doit être de type jeux vidéo / manga / anime , pas d'image réelle c'est l'un des points les plus importants de notre réglement [ ce qui veut dire que tu ne l'a pas réellement lu et c'est paaaaas biiiien ]

Modifie ces quelques petites choses et nous verrons pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2012

MessageSujet: Re: Dean Winchester, Déliquant & Flic dans l'âme.   Lun 26 Mar - 23:03

Je ne vais pas vous cacher que depuis mes nombreuses inscriptions sur des forums, je suis devenu expert en code finding, je n'ai fais que survoler les règles, celles-ci étant à peu près les mêmes pour chaque forum. Seul le contexte m'a réellement interessé.

Quant au vava, c'est modifié, ainsi que l'histoire.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dean Winchester, Déliquant & Flic dans l'âme.   Mar 27 Mar - 8:56

J'avoue que cette technique de lecture du reglement c'est la classe... Mais ça marche pas toujours xD

Vu que tu as corrige tout ça à moi de critiquer !
Et he n'ai le dictateur du forum d\'acotter a dire ou presque : des qualites mais des defauts, une histoie que l'on a pas encore ecrite sur le forum (ou, du moins pas sous cet angle) qui me plait.
Bon en plus court, je te valide quoii

Bonne chance pour ta prochaine validation et n'hesites pas a demander si tu as besoin d'aide ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dean Winchester, Déliquant & Flic dans l'âme.   Mar 27 Mar - 20:32

Bon et bien comme tout semble en règle je te donne ma seconde Validation

Allez dépêche toi les zombies ont faim !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dean Winchester, Déliquant & Flic dans l'âme.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Winchester, Déliquant & Flic dans l'âme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et Harry Potter ?
» Qui a dit que ce n'était pas utile d'avoir un flic dans ses contacts? (patty)
» Un flic dans son entourage peux servir ♢♢♢ Ornella Lewis-Butler ♢♢♢
» Dean Stark est dans la place !
» Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Forces de l'Ordre-
Sauter vers: