RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER]   Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:01

Le jeune homme soupire, il ne savait pas pourquoi il se retrouvait la, sans idée autre que celle de se divertir... Ce qu'il n'arrivait pas à faire... Il avait passer la journée a déambuler dans le centre commercial, à regarder les différents étalages sans vraiment y prêter une quelconque attention. Il c'était bien arrêté devant une librairie et y était rentré pour voir de nouvelles séries fantastiques, mais aucune ne l'avait vraiment intéressé...

Pourtant il s'agissait d'une journée qui avait particulièrement bien commencé, il avait ouvert les yeux dans sa chambre allongé et avait profité des premiers rayons du soleil matinal qui passait à travers l'unique fenêtre de la pièce, il était ensuite resté allongé les yeux fermés mais bien réveillé pour profiter la douce caresse de la lumière sur sa peau.

Une petite demi-heure après, il avait fait ses exercices matinaux, pompes, abdominaux et tractions pour garder la forme et était partit déjeuner. Une simple tranche de pain grillée avec un café histoire de ce mettre en forme, il a prit sa douche et à enfilé sa chemise blanche la veste en cuir noire que sa grand-mère lui avait offert et son jeans troué aux genoux avant de partir vers le centre commercial.

Maintenant il avouait être perdu, il ne savait que faire... Il ce décida enfin à aller boire un verre dans le café le plus proche. En effet, la chaleur commençait à grimper et un verre de soda ne serai sûrement pas de refus.

Il se dirigea donc vers un Maid café dont il avait entendu parlé. Puisqu'il n'avait rien d'autre à faire... Autant allé voir de quoi il en retournait... Il rentra donc, non surpris de voir plus d'hommes que de femmes... Les serveuses étaient plutôt jolies, il fallait l'avouer... Il alla s’asseoir dans un coin discret observant la déco. Ses yeux furent alors attirés vers une chevelure blonde portant la tenue des serveuses. Il l'observa discrètement et ricana en voyant qu'il s'agissait de Spencer, une fille de sa classe.

Lorsqu'une serveuse s'approcha de lui, il lui sourit doucement en l'entendant lui demander ce qu'il voulait.


« Je ne voudrais pas paraître impoli, mais est-ce que je pourrais être servis par la jeune femme blonde ? »

La serveuse fit oui de la tête et Aki fut ravi de voir qu'elle n'était pas plus vexée que ça.


Dernière édition par Aki Hikari le Mer 28 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER]   Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:27




Samedi jour de repos pour les élèves du lycée Fugimi, mais jour de travail pour Spencer. Depuis qu’elle est orpheline, la jeune blonde gagne son pain en travaillent… bien qu’elle en a pas forcément besoin. Hé oui c’est contradictoire, c’est pour ça que je vais éclairer vos lanterne.

Spencer n’est pas encore majeur et pour le coup elle vit dans une « famille » d’accueil ou au fin fond de l’enfer comme elle l’appelle. La jeune blonde n’a pas le droit de toucher à l’argent de son héritage temps que celle-ci n’est pas majeure. Sa tutrice légale brûle l’argent qui lui est versé chaque mois dans l’accool (de l’argent censé subvenir aux besoins de Spencer). Vous connaissez l’histoire de cendrillon ? Ho vous êtes a mille lieux de celle là. Spencer et quelqu’un de doux et réservé, mais elle cache en elle une toute autre personne. Une personne qui à soif de vengeance et de sang. Sa peut paraitre barbare, mais elle à ses raison. Comme on dit « on née pas méchant, on le devient » Sa tutrice alcoolique la vôle et la traite comme la dernière des sous merde, jalouse de la beauté de la jeune fille. Hooo mais il n’est pas rare de la voir frappé Spencer à coup de bâton ou autre. Pourquoi ? Je sais pas si vous êtes près à connaitre la suite de l’histoire, car c’est vraiment glauque.....

Le tuteur légal de Spencer, donc le mari de la tutrice.. Vous me suivez ? hé bien il est fou amoureux de Spencer et du coup sa femme ne supporte plus de ne plus briller dans les yeux de son mari. Elle le fait payé chère à l’adolescente. Spencer n’a jamais demander quoi que ce soit à personne et encore moins les visites clandestine de sont tuteur dans sa chambre en pleine nuit. C’est dans ses moment là quel souhaite mourir plutôt que de faire tout ce qu’il lui demande et pire encore quand il pose la main sur elle….

Spencer travail et touche son argent en cash, afin de le dissimulé à sa « famille d’accueil » dans l’espoir de pouvoir partir loin de cette ville maudite.

Bref revenons a nos mouton vous voulez bien...
Spencer se tenais derrière le bar à compléter une commande pour trois hommes assis à une table. La tête haute elle mit le dernier café sur le plateau et emmena le tout à ses trois hommes au sourire carnassier. Spencer les ignoras et alla à une autre table mais une de ses collègues l’interrompit dans sa nouvelle commande.


- Je vais la prend, Le jeune homme assit à la table 7 veux que tu le sers

*Youpi encore un pervers * pensa Spencer. Hooo mais fallait qu’elle soit sympa, car les pourboires arrondissez généreusement ses fins de mois. Les gens qui viennent ici sont généralement des gens riche qui veulent de rincé l’œil. Tête baissé et se dirigea vers la table 7 et sort sont bloc note s’en se rendre compte de « qui » était assit.

- Bonjour, qu’es ce que je vous sers ?




Dernière édition par Spencer H. Livingston le Mer 28 Mar - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER]   Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:50

Il vit alors Spencer arriver vers lui. Elle ne semblait pas spécialement se plaire ici... Mais si elle y était c'est qu'il devait y avoir une raison, et s'il ne la connaissait pas, c'était sûrement qu'il n'avait pas à le savoir...

Il se contenta de l'observer doucement, elle avait un joli déhancher mais il semblait un peut trop prononcer pour être naturel... Une règle du travail ? Un rayon de soleil passa par la fenêtre en éclairant les cheveux blond de la jeune femme. En voyant tout les vieux porcs de la salle la regarder comme de la viande fraîche, il leur lança un regard à leurs glacer le sang... Et ils se calmèrent bien vite... En effet, Aki a horreur des porcs dans le genre de ceux là.

Quand elle arriva à sa table, il remarqua qu'elle n'avait pas plus fait attention à lui qu'à un quelconque autre client. Il décida donc de la taquiner doucement en souriant à pleine dent.


« Je voudrais un petit sourire et un « Comment sa va Aki-sama »... Bon j'avoue le suffixe n'est qu'une envie tordu de ma part, mais même un simple sourire me conviendrais ! »

Il ricana en observant la jeune femme, prenant un air plus sérieux.

« Je n'aime pas te savoir ici avec tout les porcs qui fréquente ce bar... Sa pue le pédophile a plein nez ! »

Il avait légèrement haussé le ton pour que tout le monde entende, et la réaction fut assez radicale, tout les vieux mateurs commencèrent à se parler doucement faisant mine de rien en buvant leur café. En plus d'être d'immonde et d'abjecte personnes, elles était fausses comme le diable en personne... Il avait définitivement horreur de ses gens... Il sourit doucement à la jeune femme.


« C'est pas grand chose mais bon... »

Il se rendit compte que parler pendant des heures à Spencer pourrais lui apporter des problèmes.

« Euh, plus sérieusement, je vais juste prendre un coca avec des glaçons... Fait vraiment chaud aujourd'hui... »

Il lui sourit tendrement et repris en ricanant

« Je te laisserais un pourboire bien sûr mais ne t'attend pas à quelque chose d'exceptionnel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER]   Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:37




- Je voudrais un petit sourire et un « Comment sa va Aki-sama »... Bon j'avoue le suffixe n'est qu'une envie tordu de ma part, mais même un simple sourire me conviendrais !

Spencer releva aussitôt la tête quand elle entendit le nom d’Aki. Les yeux ronds et bouche bée elle resta sans voix et elle se mit à rougir. Le stresse commença à monter. Mais merde que faisait-il ici ? Il fallait pas que les gens apprenne qu’elle bosse ici, si sa revenait aux oreilles de sa tutrice elle serais dans un salle pétrin.

-A..A..Aki… mais que fait tu ici ?

Question idiote me dirait vous xD mais c’était tout ce qu’elle réussit à dire. Spencer essaya de ce reprendre mais elle défaille encore une fois quand il lui avoua qu’il n’aimait pas la voir ici aux milieux de ses pervers. La soudaine gène de Spencer avais laissé place à une fille froide et renfermé.

-En même temps je ne t’ai pas demandé la permission de travailler ici et coupe moi si je me trompe mais cela ne te regarde pas.

Elle commençait a s'impatienté et ça se lisait sur sont visage. Chose qu’Aki avait remarqué et du coup il commanda un coca. S’en même l’ombre d’un sourire et tourna les talons et alla chercher la boisson fresh. Une fois revenu elle posa la boisson devant lui c’est alors qu’Aki lui dit qu’il lui laissera un pour boire mais qu’il ne fallait pas qu’elle s’attende a quelque chose de très élevé. S’en était trop… elle se retenue de ne pas lui coller une gifle. Si elle le connaissait elle aurait pris ça pour de la moquerie.

- Garde ton argent, j’ai pas besoin de ta pitié

Lâcha t’elle avec un regard noir avant de repartir prend d’autre commande.



Dernière édition par Spencer H. Livingston le Lun 26 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER]   Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:04

Il fut surpris du brusque changement d'attitude de sa camarde de classe... Il avait du dire quelque chose qui lui avait déplut... Il ne pensait certainement pas à mal pourtant... Il la vit prendre les commandes d'autres tables et en la voyant se faire reluquer, il serra les poings sans même sans rendre compte, ses jointures blanchissant à vue d’œil... Lorsqu'elle revint pour lui donner son coca, il lui prit doucement la main pour ne pas la brusquer.

« Je ne voulais pas dire quelque chose qui te vexerais... C'est juste que je m’inquiète pour toi... Je voudrais pas qu'un de ces gros porcs t'attende dehors... Ils sont vicieux et prêt à tout pour une jeune femme aussi belle que toi...»

Il lui sourit doucement, semblant véritablement désolé. Il lui lâcha la main en douceur pour regarder son coca.

« Je ne sais pas pourquoi tu es ici et sa ne me regarde pas tu à raison... Je n'aurais pas du dire ça... »

Il tourna doucement la paille dans le verre, hésitant à lancé un petit regard à la jeune femme pour voir sa réaction. Qu'il ne sut décrypter d'ailleurs. Il se contenta de regarder le bar, gêné et honteux. C'était un joli endroit, de belles plantes fleurissaient tranquillement au soleil ou les rideaux noirs étaient ouverts, la peinture était simple et néanmoins élégante avec ses murs peint de blanc et ses tables noires...

Il regarda ensuite la tenue de la jeune femme, un uniforme de maid comme toutes les autres serveuses présente, et rougit légèrement, murmurant plus pour lui même que pour elle.


« C'est incroyable... Tout te va comme vêtements... »

Il lui sourit doucement et la regarda droit dans les yeux. Cependant il les baissa lentement, en soupirant doucement... Il se sentait obligé de se faire pardonner pour une raison X ou Y... Même s'il ne se doutait absolument pas du pourquoi il ressentait cela...

« Je ne voulais vraiment pas te vexer... Et ce n'est nullement de la pitié mais simplement de l'inquiétude. Je me répète mais je veux vraiment que tu comprennes... »
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER]   Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:34




- Je ne voulais pas dire quelque chose qui te vexerais... C'est juste que je m’inquiète pour toi... Je ne voudrais pas qu'un de ces gros porcs t'attende dehors... Ils sont vicieux et prêt à tout pour une jeune femme aussi belle que toi...

*Aussi belle que moi …. * voilà ce que Spencer venait de retenir et du coup elle se mit à rougir. Son visage se radouci et elle sourit a Aki. Spencer rougie d’autant plus quand le jeune homme lui pris là mains. Si elle pouvait se transformé en sourie et s’enfuir elle l’aurait fait s’en hésité.

- T’en fait pas pour moi ^^ je suis là meilleur de l’école en Kendo et je sors jamais sans.

C’était ça façon a elle d’accepté ses excuses. Spencer aimait bien Aki, pour le peut qu’elle le connaissait Aki ne l’avais jamais jugé sur quoi que ce soit. C’est une qualité qu’elle apprécier tout particulièrement. Le jeune homme la complimenta sur sa tenue et lui avoua que n’importe qu’elle vêtement lui allait. Il le dit tellement bas que Spencer compris que ses mots était plus pour lui que pour elle, ce qui la fit rougir d’autant plus.
La voix de son patron se fit entendre derrière elle et celui-ci n’avais pas l’air content


- Livingston …….. Il y a des clients qui attendent, tu attends quoi ?
- Oui Monsieur Hoang j’y vais de suite
- Très bien et fait vite on a un client très spécial qui t’attend dans la salle rose


A cette nouvelle Spencer horrifié par ce qu’il l’attendait lâcha le plateau et celui-ci se fracassa au sol. Le Gérant du bar visiblement agacer par le comportement de la jeune fille lui colla une gifle et elle tomba à terre.

- Nettoie ça tout suite et ce que tu as cassé sera déduit de ton salaire.

Spencer ne dit rien, elle avait trop honte de ce qui venait de ce passer, et tout ça devant Aki. Elle ramassa les bouts de verre et les mit sur le plateau puis se releva. Elle n’osa pas regarder le jeune homme. Dos tourné à Aki elle laissa couler une larme et se dirigea vers le bar pour poser le plateau. Avant d’aller dans cette fameuse pièce rose. Elle n’y avait jamais mit les pieds jusqu’à présent mais elle en avait assez entendu parler pour savoir ce que c’était. Les hommes très fortuné avait le droit à un privilège très spéciale a partir du moment où il payer le prix fort. Aujourd’hui les services de Spencer veut d’être acheter et dieu sait ce qu’il allait lui demander.




Dernière édition par Spencer H. Livingston le Lun 26 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER]   Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:17

Le jeune homme se redressa brusquement, un air implacable au visage... Il se contenta de suivre la jeune femme. Le patron s'interposa demandant a Aki de bien vouloir retourner à sa table, que cette zone du café était réservé au VIP. Sans même lui laisser le temps de finir sa phrase, Aki pris la tête du directeur et la fracassa contre la table situé juste à côté. Il le regarda l'homme, le nez cassé et le front méchamment ouvert.

« Touche la encore UNE FOIS, et tu me suppliera pour que je te tue ! »

Ensuite il prit doucement la main de la jeune femme avant qu'elle ne rentre dans la salle, il la regarda doucement, il faisait peur, il ressemblait à une bête enragée qui se serait fait tué dessus mais sans la tué... Féroce et surtout, dangereuse... En croisant le regard de Spencer, il se radoucis. Regardant la trace rouge sur la joue de la belle.

« Tu n'as pas trop mal ? Il doit y avoir de la glace dans ce café, va en mettre dans sur ta joue... Et verrouille la porte derrière moi... »

Il entra ensuite dans la salle, voyant l'étalage des gros porcs présent dans la pièce... Il s'approcha d'eux d'une démarche lente, la pièce étant plongé dans un noir casi-complet, ils ne virent que trop tard que la belle blonde qu'ils attendaient n'était pas la personne qui venait de rentrer dans la pièce...

La lumière éclaira enfin le visage d'Aki, sur lequel un sourire sadique s'étirait largement. Il se dirigea d'un pas lent et pesant vers sa première cible. Il lui prit l'arrière de la tête et lui enfonça son genoux en plein de le nez, sentant le cartilage se briser sous le choc Aki ricana méchamment.

Les hommes se contentèrent d’essayer d'acheter l'adolescent, tétanisé par la peur n'osant pas bouger. Ils n'avaient pas l'habitude de se confronter aux gens de la trempe d'Aki, habituellement, un bon paquet de billet servais à calmer les éventuels agresseurs... Cependant l'étudiant n'était pas vraiment intéressé par l'argent des hommes... Tout ce qu'il voulait d'eux... C'était leur sang. Et il l'aurait... Il s'avança vers le deuxième des quatre hommes, lui enfonçant violemment le poing dans le plexus solaire, lui coupant la respiration et le faisant tombé sur le ventre.

Aki en profita pour se glisser derrière lui, de poser son pied droit entre ces omoplates et de tirer les bras du pervers vers l'arrière jusqu'à entendre le crac tant attendu. Ensuite il lui shoota dans la joue lui brisant la mâchoire.

Le troisième homme ce risqua à parler :


« Nous préviendrons la police. »

Aki détourna brusquement la tête vers lui. Souriant de plus belle et l'empoignant par la gorge, serrant pour l'étouffer. Nullement dans le but de le tuer, juste pour qu'il s'évanouisse... Cependant avec que l'homme perde conscience, il lui murmura à l'oreille :


« Et bien fait... Pédophilie et Prostitution.... Hmmmm je suis sur qu'il te prendrons très au sérieux... »

Une fois l'homme évanoui, il le laissa tomber au sol et regarda le quatrième, craquant ses doigts.


« Toi, tu auras droit à un traitement spécial... »

Il se déchaîna donc sur les parties reproductive de l'homme, frappant de toute ses forces sous les cris du vieillard pervers qui finit par s'évanouir de douleur. Une fois le travail fait, il sortit, couvert de sang et regarda Spencer.

« Va chercher tes vêtements... Et ne regarde pas dans cette pièce... Sa ne te serais pas profitable... »
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER]   Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:34




Aki venait de foutre une belle pagaille. Inutile de précisé que Spencer venais de perdre son emploi. Malgré sa colère elle lui en était reconnaissante. La jeune blonde alla récupérer ses affaires et pris de l’argent dans la caisse. La somme censé lui revenir à la fin du mois.
Spencer avais abandonné son costume de maid café pour revêtir sa tenue d’écolière et mit son kendo dans son dos. Bizarrement calme elle alla retrouver Aki une fois qu’il fût sorti de la pièce. S’en dire un mot elle l’entraina à l’extérieure du café, elle se mit à courir à toute jambe car le personnel de la sécurité commencer à rappliqué.
Une fois arrivé sur le toit, elle savait que personne viendrais la chercher ici. Elle reprit son souffle et ce tourna vers Aki


- Merci, maintenant j’ai plus de boulot. Comme je vais faire ? je trouverais plus un boulot aussi bien payée. Tu m’as vraiment foutu dans la merde avec tes conneries. Comment je vais acheter ma liberté maintenant ? hein tu vas me le dire ? Comment je vais pouvoir me sortir de cette enfer...

Spencer se dirigea vers le bord de l’immeuble, son cerveau fonctionner à 100 à l’heure. Comment aller t’elle faire pour payer sa liberté…. Spencer croise les bras passant ses mains sur ses épaules, le regarde perdu au loin… Elle était calme, sa colère venait de redescendre. Une larme coula sur son visage pale.


- Merci Aki, Merci pour ce que tu as fait

Spencer avais dit cela sur ton bas, mais Aki l’avais parfaitement entendu.





Dernière édition par Spencer H. Livingston le Lun 26 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER]   Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:01

Le jeune homme était sur le toit, il encaissa les remarques de la jeune femme sans même faire le moindre gestes, la regardant droit dans les yeux. Il ne broncha pas mais la suivi lorsqu'elle ce dirigea vers le bout du toit...

Il la regarda doucement, pris son visage dans sa main, essuya doucement la larme avec son pouce en lui souriant doucement et regarda sa joue.


« Tu me remerciera plus tard... Tu n'as pas trop mal ? »

Il lui caressa doucement la joue et lui sourit tendrement.

« Je suis désolé pour ton travail... Je ne pouvais pas rester là sans réagir... Il t'as frappé Spencer ! Tu t'attendais à ce que je lui fasse un grand sourire... Laisser cette bande de porcs abuser de toi ? Jamais je ne permettrais une chose pareille... »

Il se retourna et enleva sa chemise couverte de sang pour juste enfiler sa veste en cuir qu'il avait récupérer avant de sortir, la refermant sur son torse nu, cachant à la jeune femme ses abdominaux bien dessinés.

Il redressa la tête et frotta son poing ouvert sur toute les jointures laissant goutter son propre sang. Il finit donc par arracher une manche de sa chemise pour l'enrouler autour de son poing.


« Si tu veux je t'aiderais à retrouver un travail ou tu n'auras pas à rester sous les yeux des porcs qui traînent ici et encore moi a subir ces sois-disant VIP... »

Il regarda donc la vue, quittant le profondeur des yeux de la blonde pour se jeter sur une vue de la ville. Ses voitures et l'activité qui fleurissaient encore en ce début d'après-midi. Les clients qui venaient voir les magasins dans le centre commercial. Les familles qui venait pour passer un samedi agréable, les groupes d'amis qui venait faire une partie de jeux vidéos pour les garçons et faire du shopping pour les filles... Le jeune homme soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER]   Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:46




- Tu me remercieras plus tard... Tu n'as pas trop mal ?

Spencer fit non de la tête son ventre se tordit quand Aki lui caressa la joue. Comme a chaque fois qu’il la regarde me direz-vous. Spencer fut profondément touché par tout ce que le jeune homme venait de lui dire. Elle lui sourie et remit une de ses mèche bleuté sur le coté. La jeune fille avait un regard doux.

- Oublions tout ça, c’est du passer maintenant

Elle suivie Aki du regard et le vit retirer sa chemise et rougie aussitôt. Quelques minutes plus tard, elle le regarda bander ses blessures. Elle se mordit la lèvre inférieure et posa ses petites mains fine et douces sur la main accidentée d’Aki.

- Ça fait mal ? laisse-moi faire

Elle banda correctement ça main, tout en refusant son aide pour le travaille. La jeune blonde se détacha du jeune homme et celui-ci alla regarder l’horizon. Spencer ce mit à marcher un peu plus loin pour voir d’autre aspect de la ville. Pourquoi ? Pourquoi Aki se souciait d’elle ? Après tout c’était une pauvre fille s’en importance. Tant de fille lui tourne autour à l’école. Spencer était perdu dans ses pensée et ses question s’en réponse. Bien sûr qu’elle ne reste pas de marbre, Aki était le garçon le plus canon du lycée à ses yeux. Oui car dans tout lycée il y a toujours un garçon canon… non ?
Spencer s’appuya contre la barrière. Perdu dans ses pensées c’est à ce moment là quelle vit un homme dévoré une pauvre femme qui sortait de ça voiture. La rue était vide il n’y avait que ses deux personne là enfin à première vue. Bouche bée et pétrifié par ce qu’elle venait de voir elle ne bougea pas mais elle cria


- Akiiiiiiiiiii

Le souffle court, elle vit l’homme chercher quelque chose dans la voiture, une petite fille qui était assise à l’arrière. Elle crié, elle voulait sa mère, d’ailleurs elle se releva comme par enchantement mais bizarrement dans le même était que l’homme. La voiture céda et la petite fille fut dévorer a son tour sous les yeux de Spencer et d’Aki

- Ho! Mais c’est quoi ce bordel! On ce dirais dans un vieux remake de résident evil






Dernière édition par Spencer H. Livingston le Mar 27 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER]   Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:45

Le jeune homme rougit légèrement lorsqu'elle prit sa main pour la bander correctement. Il avait beau être séduisant, il l'avouait, même s'il trouvait sa prétentieux, il n'était qu'un gars comme les autres... Elle dégageait quelque choses de beau... Elle n'était pas mignonne, elle était belle... Et Aki remarqua enfin la différence entre les deux.

Il regarda doucement sa main, le visage toujours légèrement empourpré. La caressant doucement du bout des doigts, il se retourna brusquement lorsque Spencer ce mit à hurler, il se redressa et observa doucement, son cerveau ce mettant brusquement à tourner à mille à l'heure. Réfléchissant et soudain un fait perçant lui fit comprendre le problème de la situation.

Visiblement c'était contagieux.... Et ils étaient affamés! Il allait donc se « reproduire » pour ainsi dire... Seulement Aki et Spencer était sur le toit ! Ils devaient descendre et vite ou sinon ils seraient piéger !


« Spencer, écoute... Je sais que c'est dur mais ce n'est pas le moment de paniquer. Il faut qu'on parte d'ici... Tout de suite ! »

Il lui prend la main la serre contre lui tout de même pas plus rassuré qu'elle en réalité. Il s'écarte mais garde son visage très prêt de celui de Spencer. Il la regarde droit dans les yeux et lui caresse doucement la paume.


« Reste près de moi... Ne me lâche pas d'une semelle et ne me perd surtout pas de vue... Fixe la sortie et uniquement la sortie et ne regarde pas à côté de toi... Sa doit être une vraie boucherie... »

Il l'embrasse doucement au coin des lèvres et se dirige vers la cage d'escalier pour descendre sans risquer de rester coincé dans un ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER]   Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:40





« Spencer, écoute... Je sais que c'est dur mais ce n'est pas le moment de paniquer. Il faut qu'on parte d'ici... Tout de suite ! »

La jeune blonde ne paniqué pas au contraire, elle était pétrifié par ce qu’elle voyait. Il n’y avait plus de doute sa vie était un enfer constant. Elle regarda les trois monstres affamés contaminé d’autre victime. *Non je ne peux pas le croire, ça n’arrive que dans les films… et pourtant ce qui ce passe sous mes yeux est bien réel …* Les pensées de spencer se bouscule et se répète. La voix d’Aki la sortie sa chamaillerie intérieur.

« Reste près de moi... Ne me lâche pas d'une semelle et ne me perd surtout pas de vue... Fixe la sortie et uniquement la sortie et ne regarde pas à côté de toi... Sa doit être une vraie boucherie... »

Spencer acquiesça s’en se poser de question, les yeux brillant de peur mais un sang froid imperturbable trôner en elle, jusqu’à ce qu’Aki vienne l’embrasser juste à la commissure des lèvres. La jeune blonde se mit à rougir, mais tellement rouge qu’on aurait dit qu’elle avait attrapé un coup de soleil. Cette proximité entre lui et elle, la mettait mal à l’aise. Son cœur battée si fort qu’on aurait cru qu’il allait sortir de sa poitrine.

La réalité la rattrapa quand le jeune homme lui pris la main et se mit à courir, pour re rentré dans le centre commercial afin de trouver une sortie de secoure. Spencer courrait derrière Aki à l’affut de quelconque danger. Les gens courrait et hurler dans tout les sens. La contamination du centre commerciale avait déjà commencé et sa se rependait très vite.

Le spectacle était guère joyeux, Tout un tat d’homme et de femme courir dans tout les sens pour échappé à ses monstre, des enfants en pleure cherchant leur parents. Spencer était beaucoup trop choqué pour pleurer ou ce soucié de qui que ce soit a part Aki. Seule Aki compté…

Alors qu’elle courrait à toute allure derrière Aki une douleur violente lui pris à l’épaule. Spencer tomba en arrière sur le sol, lâchant la main d’Aki. Un homme assez massif venait de la percuté et dans ses cas là c’est chacun pour soit. L’homme était déjà loin. Par réflexe Spencer massa son épaule et se releva. Un bref coup d’œil au jeune homme pour lui dire que ça va et ils se remirent à courir.


Revenir en haut Aller en bas
Aki Hikari

Aki Hikari


Messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER]   Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:59

Le jeune homme courrait, il courrait à en perdre haleine, il ne faisait pas attention au cri des gens ce faisant dévorer, aux enfants privés de leurs parents... Il se contentait de penser à Spencer et au fait de la mettre en sécurité. Il ne fallait pas se faire mordre... Il avait aperçu quelqu'un d'encore vivant se transformer... Il devinait aisément que se faire mordre une fois signifiait finir comme... Ces choses..

Soudain il sentit la main de Spencer échappé de la sienne. Il se retourna brutalement, paniquant en ne la voyant plus, il fut néanmoins soulagé lorsqu'il la vu au sol, elle n'avait pas l'air d'être blessée... Il lui reprit donc la main et courut jusqu'à ce qu'il arrive vers un magasin de nourriture.

Aki hésita... Il voulait partir le plus vite possible... Il voulait se mettre en sécurité et ne plus penser à cette histoire... Mais s'il voulait attendre que les choses se calment dans un lieu sûr, ils auraient besoin de ressources... Il vira donc brusquement de chemin et rentra dans le magasin prenant un cadi qui passait sur le chemin. Il regarda Spencer.


« Ne me lâche pas et prend tout les produits qui ne périme pas comme les conserves les pâtes et le riz... Prend tout même si ce n'est que des sucreries. De l'eau aussi de quoi boire... »

Il courrait remplissant le cadi au fur et à mesure des allées, regardant toutes les deux minutes si Spencer le suivait toujours, fonçant dans les zombies qui arrivait vers eux pour les éloignés. Aki commençait à perdre son sang froid, mais le cadi était rempli, il sortit donc les zombies étaient de plus en plus nombreux. Il se tourna vers Spencer.


« Tu tiens le coup ? Je vais te sortir de la je te le promet... »
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston

Spencer H. Livingston


Messages : 72
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER]   Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:27




Spencer se remit a courir derrière Aki. Le jeune homme l’entraina dans un magasin. Pourquoi faire ? Ce n’est pas le moment de faire les courses….

- Aki ce n’ai pas vraiment le moment de faire les courses. On va les porté comment ? tu te vois courir avec un caddie plein de nourriture ? et si on doit grimper à un mur ? Trouvons d’abord un refuge.

Spencer continua à courir entre les rayons avec Aki, il était tellement perdu dans son délire qu’il ne remarqua pas que Spencer le suive plus. En effet la jeune blonde l’avais perdu de vue et pour couronné le tout elle se retrouva coincée dans un rayon entre deux zombie. Son cœur de mit à battre très fort. Elle sorti son boken et cogna le premier zombie si fort qu’il tomba au sol. Ses yeux fixer de l’huile et une idée de génie éclaire cerveau. En quelque seconde elle éclata toutes les bouteilles en verre contenant de l’huile.
Les zombies glissés sur le sol. Une vraie patinoire. Spencer glissa elle-même en voulant fuir, l’idée était bonne au dépare mais pas pour tout le monde. Un Zombie lui attrapa la cheville


- Lâche moiiiiiiiiii !

Hurla Spencer en donnant un violent coup de pied au visage du zombie. Sa mâchoire tomba au sol, ce qui le rendait encore plus effrayant. Les yeux brillant de peur, elle tapa encore et encore jusqu’à ce qu’il la lâche. Sa tension avait atteint son maximum et elle voyait la fin arriver pour elle.
Dans un dernier espoir elle frappe la tête du zombie, elle y avait mit tout l’énergie qu’elle avait. La tête de déchira et vola. La jeune blonde se dégagea et se remit à courir cherchant Aki quand les rayons. Ses larmes coulées à flot


- Akiiiiiiiiii

Cria Spencer entre les rayons jusqu’à ce qu’elle le trouve enfin. Elle courra se refugier dans ses bras. Les yeux larmoyant elle le regarde et le supplie

- Laisse tomber tes provisions et sortons d’ici, je t’en priiiiis


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER]   Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et catastrophe [Pv Spencer] [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la catastrophe
» Hayate Totchimaru [terminer]
» Lys.Tsukiyama Aokimashi [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Le RP-
Sauter vers: