CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hidasaku Katsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hidasaku Katsu

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 22
Localisation : Evian-Les-Bains

Feuille de personnage
Âge virtuel: 25
Style de Survie:

MessageSujet: Hidasaku Katsu   Ven 23 Mar - 18:10




Hidasaku Katsu






Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

[center]L'équipe de HTOD



||FICHE DE PRESENTATION||






  • Noms: Hidasaku
  • Prénom: Katsu
  • Surnom: Trigger-Happy
  • Age: 25
  • Sexe : Homme
  • Section : Force terrestre
  • Grade : Recrue
  • Langues parlées Chinois, Japonais, Anglais
  • Orientation Sexuelle: Pansexuel
  • Hobbies/ Activités Sportives: Tir à l'arc, Kendo, Athlétisme, Piano.
  • Origine: Chinois


  • Caractéristique physique:

    Un mètre soixante-seize et soixante-quinze kilos de muscles, de chairs et d'os s’abattent sur le sol à cadence régulière, marquant une démarche sûre et précise, l’homme sait où il va et il ne fait aucun doute qu’il sera prêt à tout pour arriver à son but.

    La violence de son regard d’ébène est soulignée par les traits durs et fermes de son visage, sûrement les vestiges d'un passé difficile. Non pas que l’on puisse lire une quelconque cruauté au fond de ses yeux noirs, seulement, on y trouve le reflet d’une dure réalité couplé avec une constante méfiance, toujours à l'affût du moindre danger.
    Cependant, en dépit de la dureté de son visage, on retrouve tout de même la marque d’une jeunesse encore présente.

    Ses longs cheveux noirs de jais sont toujours plaqués en arrière, laissant à découvert son front et ses fins sourcils souvent froncés, conférant un aspect agressif à cet homme, lui qui déjà n'avait pas le profil type de la personne de confiance.

    Sa tenue est composée d'un uniforme de camouflage urbain (bleu et gris donc) et d'un gilet pare-balle, confirmant son appartenance à un corps militarisé. De plus, il est équipé d'un fusil Type 89 attaché à une bandoulière, ainsi qu'un Beretta 92 fs à l'étui de sa ceinture.



  • Caractéristique psychologique:

    Marqué par la dureté du régime militaire depuis sa plus tendre enfance, Hidasaku est devenu un homme dur, mais juste, ainsi, le respect est devenu une qualité que tous devraient avoir, selon lui, et ceux qu'ils jugent irrespectueux, n'ont que peu d'estime à ses yeux.

    Empreint d'un désir de vouloir tout contrôler et diriger, il fera en sorte qu'on lui obéisse, dans la limite de la hiérarchie qu'on lui impose. Oui, même si Hidasaku fut un membre estimé de l'armée chinoise en partie grâce à son zèle, celui-ci a peu à peu perdu confiance en ses supérieurs, jugeant désormais que seuls ses propres décisions sont les meilleurs pour son bien, et celui des autres.
    Les autres. Bien qu'il ne s'en soucie guère, il fera toujours en sorte d'aider, dans la mesure du possible, les personnes qui le méritent.
    Hidasaku n'hésitera jamais avant d'user de la violence si cela s'avère nécessaire, cependant, il n'en fera jamais usage sur des personnes dites innocentes et préférera toujours régler les conflits avec diplomatie.

    L'amour qu'il porte à sa compagne est la seule chose qui puisse lui faire agir à contrario de tout ses principes, il serait même prêt à donner sa vie si cela peut sauver celle d'Hiromasa

  • Histoire:


Citation :

RAPPORT DES SERVICES DE RENSEIGNEMENT - N001674891 :
Rapport effectué sur les bases de recherches sur la demande du Chef Inspecteur Danko Au Yeung Chiu-Kong.

1987/01/18 : Naissance dans l’hôpital Haven of Hope Hospital. Élevé sous la tutelle du Sergent en chef Sao Nitsong Kiu, nommé tuteur par le père et grand estimé Commandant Nitsuang Nao Go-Marunate.
Le Sergent chef Nitsung Kiu s'est montré fidèle à la grande nation chinoise tout au long de sa carrière militaire, sociale et personnelle, nous pouvons donc assurer que le nouveau-né est entre les mains dignes d'un représentant de la Gloire de notre patrie.

2003/09/01 : Entré dans la The Chinese University of Hong-Kong suite à seize ans d'études préparatoires avec pour professeur particulier, Miaotsu Nakonama-Kakudji, ancien élève et professeur de ladite université, avant d'avoir poursuivit un doctorat de Lettres et Sciences Humaines et de Géopolitiques dans l'université de Stanford, durant seize ans. Le professeur Miaotsu, malgré son idéologie ternie par les idées capitalistes des pays britanniques, reste un grand et tout à fait respectable membre de la Nation Chinoise. Aussi, grâce à ce dernier, le jeune Nao Go-Marunate a pu acquérir une excellente maîtrise de l'art du Kendo et du tir à l'arc, faisant de lui un jeune homme aussi cultivé physiquement qu'intellectuellement.

2005/01/18 : Entré dans la Police Tactique (PTU) de Kong-Kong, arrivé premier au concours d'entrée. Il devient rapidement un membre estimé et grandement reconnu grâce à son zèle lors de chacune de ses opérations, travaillant en parallèle sur l'entraînement préparatoire aux épreuves d'entrées dans la Special Duties Unit (SDU). Dans les rapports de ses supérieurs, le seul point négatif souligné est un trop grand esprit d'initiative. Objet perturbant à surveiller de plus près lors des années à venir.

2007/08/22 : Arrivé seulement dixième au concours d'entrée du SDU, le jeune Nao Go-Marunate déçoit toute la Nation Chinoise qui avait placé en lui l'espoir d'un homme aussi droit et parfait que son très estimé père, un homme à l'image de sa patrie. Cependant, le jeune Nao Go-Marunate redouble d'effort pour rattraper son échec passé, et devient très rapidement un membre aussi efficace que zélé, un élément indispensable pour la SDU.

2009/08/22 :
Le jeune Nao Go-Marunate obtient le grade de sergent, suite à un excellent travail. Ainsi, le jeune Nao Go-Marunate sera désormais nommé le Sergent Nao Go-Marunate. Lui est confié à sa charge l'Unité Tactique A, conformément aux règlements, lui est également confié le dossier de L'Unité Tactique A, contenant les antécédents de tous ses membres.

2010/02/26 : Il est confirmé qu'une relation a été nouée entre le supérieur et son agent Liang Tomai. Cette dernière ayant permis à l'agent de surmonter la mort de ses parents, elle est jugée favorable à son efficacité et son moral, et de fait tolérée.

2011/02/21 : Incité par des appels sur internet, des jeunes étudiants manifestent dans 13 villes à travers le pays pour protester contre notre gouvernement. Presque partout les manifestations sont dispersées et les dissidents arrêtés. A l’exception d'un groupe d'étudiants endoctrinés par les idéologies capitalistes étrangères qui occupe une Faculté et parvient à résister aux forces de Police envoyée pour les déloger. Il est fait appel à l'unité Tactique A du SDU afin d'effectuer cette tâche. Le sergent Nao Go-Marunate et l'agent refusent d'exécuter cet ordre, néanmoins l'assaut sera donné.

2011/02/28 : Démission des SDU, du fait de la faute grave commise aucune compensation de quelque sorte n'est versée. De plus, une interdiction d'exercer dans toute forme de force de police est formellement interdite sur le territoire Chinois et ce, à vie.

2011/06/05 : Départ au Japon avec sa compagne. Une fois sur place un changement de nom sera effectué en : "Hidasaku Katsu" afin de faciliter l'intégration.

2011/10/02 : Enrôlement au sein des Forces Armées d'Auto-Défense du Japon. Conformément aux engagements passés, aucune mention de son passée au sein des SDU n'a été relevée, à partir de maintenant la surveillance deviendra minimale.

Fin du rapport




Vous le joueur




  • Votre age IRL Seize ans.
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Billy Coen (Resident Evil)
  • Comment avez vous connu le forum? Sur un annuaire de forum RPG.
  • Première impression? "Des zombies ? J'ai bien lu des zombies ?"
  • Des suggestions pour l'améliorer? Pas pour l'instant, mais ça viendra.
  • Avez vous lu le règlement? La fana de sucette au citron valide







Dernière édition par Hidasaku Katsu le Sam 24 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hidasaku Katsu   Ven 23 Mar - 23:45

Yop Yop, bienvenue

Voyons ta fiche
Il manque des lignes au niveau de la description physique et psychologique
Sinon le reste me semble pas mal, rajoutes cela et je pense que je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Hidasaku Katsu

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 22
Localisation : Evian-Les-Bains

Feuille de personnage
Âge virtuel: 25
Style de Survie:

MessageSujet: Re: Hidasaku Katsu   Sam 24 Mar - 14:54

Salut salut, merci, c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hidasaku Katsu   Sam 24 Mar - 20:53

Tout est buneo, de l'orthographe au nombre de lignes en passant par l'histoire et la description d'un personnage qui me plait bien (tu veux un Rp prè-cata avec muwa ? OO )
Du coup, je ne peut que te donner ma validation
N'hésites pas à faire une demande ici si tu veux un Rp (même si je me doute que tu le feras avec ta camarade militaire mais sait-on jamais...)

Ou si tu as besoin d'une quelconque aide prévient moi ^^

Bonne chance pour ta seconde validation
Revenir en haut Aller en bas
Hidasaku Katsu

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 22
Localisation : Evian-Les-Bains

Feuille de personnage
Âge virtuel: 25
Style de Survie:

MessageSujet: Re: Hidasaku Katsu   Sam 24 Mar - 21:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hidasaku Katsu   Sam 24 Mar - 21:22

Tu as aussi ma seconde validation

Des muscles c'est bien , les zombies adore avoir des difficultés à mordre dans la chair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hidasaku Katsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidasaku Katsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B - Un endroit bien dangereux [Katsu]
» La Reine du Rock se présente !
» Katsu Uchiha - Genin
» Quand L'Ennui S'impose... [ PV Kodokuna Katsu]
» Une après midi à la patinoire [ PV Soma/Katsu ] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Forces de l'Ordre-
Sauter vers: