CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiromasa Itamune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itamune Hiromasa

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie:



MessageSujet: Hiromasa Itamune   Ven 23 Mar - 18:10




Hiromasa Itamune









||FICHE DE PRESENTATION||


  • Noms: Hiromasa
  • Prénom: Itamune
  • Surnom: Cartridge
  • Age: 23
  • Sexe : Féminin
  • Section : Terrestre
  • Grade : Recrue
  • Langues parlées Chinois, Japonais, Anglais
  • Orientation Sexuelle: Pansexuel
  • Hobbies/ Activités Sportives: Athlétisme, Jiu-ji-tsu
  • Origine: Chinoise


  • Caractéristique physique:

    Un mètre soixante-dix, et soixante kilogrammes. Une fine musculature épaissit la silhouette de la jeune femme, preuve d'un entrainement quotidien afin de maintenir un certain standard de forme physique.
    Son visage aux traits fins et agréables est encadré par une longue chevelure châtain sombre qui cascade librement sur ses épaules et dans son dos, quand elle n'est pas attachée en une queue de cheval, ce qui arrive assez régulièrement pour des raisons pratiques.
    Sa tenue est composée d'un uniforme de camouflage urbain (bleu et gris donc) et d'un gilet pare-balle, confirmant son appartenance à un corps militarisé. De plus, un fusil Type 89 attaché à une bandoulière bat sa hanche au rythme de sa démarche souple et assurée, confirmant l'impression dégagée par son uniforme.

  • Caractéristique psychologique:

    Calme et méthodique, les quelques années de service dans la PTU et la SDU restent ancrée en elle, l'habituant à toujours analyser les situations avant d'agir. Sans être d'un tempérament glacial, il est rare de voir son visage s'illuminer d'un sourire, elle juge tout simplement qu'il y a un moment pour chaque chose.
    Habituée au notions d'autorité et de hiérarchie, elle y est de moins en moins réceptive particulièrement quand la chose ne lui semble pas légitime, en effet l'incident du 21/02/2011 l'a rendue quelque peu hostile aux personnes qui donnent les ordres sans avoir à en assumer les conséquences.

    Fondamentalement honnête, elle est prête à aider son prochain à condition que cela ne demande pas d'elle un sacrifice excessif. En effet elle ne risquera aucunement sa vie pour sauver une personne, mais fera son possible pour l'aider dans la mesure de ses capacités.
    Fait exception à cela son compagnon Hidasaku Katsu pour qui elle sacrifierait sa vie sans l'ombre d'une hésitation.

  • Histoire:

Citation :
RAPPORT DES SERVICES DE RENSEIGNEMENT - N001786489 :

Rapport effectué sur les bases de recherches sur la demande du Chef Inspecteur Danko Au Yeung Chiu-Kong. Ce dernier étant un résumé, seuls les événements majeurs ont étés conservés.

1989/09/13 : Naissance dans l’hôpital Tseung Kwan O. Élevée ensuite par son père et sa mère, deux enfants de paysans qui ont suivit le dernier exode rural, voulant le mieux pour leur enfant, ils mirent de l'argent de côté dès lors pour tenter de lui offrir un avenir plus prometteur que le leur. Tout deux fidèles au régime, rien ne semble sous-entendre quelque dissidence venant d'eux.

1995/09/01 : Entrée dans l'école de quartier de sa famille. Elle y reçoit l'enseignement national et la glorification de feu notre protecteur Mao Zedong. Élève disciplinée, nulle plaintes ne sont émises à son sujet.

2001/07/22 : Suite à l'étude de ses résultats a aux épreuves, il est recommandé à sa famille de l'envoyer dans un collège prestigieux du centre ville de Hong Kong. Il refusèrent d'abord, évoquant le manque de moyen, mais revinrent sur leur décision plus tard. Leur sens du devoir ayant repris le dessus sur leur mesquineries personnels et contraires à nos vertus. Ce fut l'agent Sun Nguyen qui fut chargé de leur faire entendre raison.

2007/09/15 : Entrée dans l'Unité de Police Tactique (PTU) de Hong Kong, arrivée deuxième au concours d'entrée. Effectue deux années de loyaux services tout en accomplissant l'entrainement préparatoire aux épreuves d'entrées dans la Special Duties Unit (SDU). Élément remarquable, son efficacité sur le terrain est plusieurs fois soulignée par ses supérieurs dans leurs rapports.

2009/08/22 : Arrivée parmi les 100 premiers au concours d'entrée du SDU, obtenant par le fait une place dans l'Unité Tactique A, sous le commandement direct de l'agent Nao Go-Marunate. Conformément aux méthodes de prévention de la dissidence au sein des agents gouvernementaux, ce rapport est entamé.

2009/12/21 : La nouvelle de la découverte du corps de ses parents dans leur appartement lui a été délivrée ce matin même. Le rapport d'enquête indique qu'ils ont été poignardés et ce qui leur restait d'économies dérobée. Cela n'a pas semblé l'affecter, néanmoins le suivit la concernant est renforcé pendant le mois à venir, les moments de faiblesses sont propices au doute, et le doute n'est pas permis.

2010/02/26 : Il est confirmé qu'une relation a été nouée entre l'agent et son supérieur Nao Go-Marunate. Cette dernière ayant permis à l'agent de surmonter la mort de ses parents, elle jugée favorable à son efficacité et son moral, et de fait tolérée.

2011/02/21 : Incité par des appels sur internet, des jeunes étudiants manifestent dans 13 villes à travers le pays pour protester contre notre gouvernement. Presque partout les manifestations sont dispersées et les dissidents arrêtés. A l’exception d'un groupe d'étudiants endoctrinés par les idéologies capitalistes étrangères qui occupe une Faculté et parviens à résister aux forces de Police envoyée pour les déloger. Il est fait appel à l'unité Tactique A du SDU afin d'effectuer cette tâche. Le sergent Nao Go-Marunate et l'agent refusent d'exécuter cet ordre, néanmoins l'assaut sera donné.

2011/02/28 : Démission des SDU, du fait de la faute grave commise aucune compensation de quelque sorte n'est versée. De plus une interdiction d'exercer dans toute forme de force de police est formellement interdite sur le territoire Chinois et ce à vie.

2011/06/05 : Départ au Japon avec son compagnon. Une fois sur place un changement de nom sera effectué en : "Itamune Hiromasa" afin de faciliter l'intégration.

2011/10/02 : Enrôlement au sein des Forces Armées d'Auto-Défense du Japon. Conformément aux engagements passés, aucune mention de son passée au sein des SDU n'a été relevée, à partir de maintenant la surveillance deviendra minimale.

Fin du rapport





Vous le joueur




  • Votre age IRL 20 ans
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Inconnu (titre : Female SDU Agent, auteur : reaper78)
  • Comment avez vous connu le forum? Site repertoir de forums
  • Première impression? Confusion
  • Des suggestions pour l'améliorer?Un contexte plus clairement expliqué dans les sections correspondantes
  • Avez vous lu le règlement?La fana de sucettes au citron valide



Dernière édition par Itamune Hiromasa le Sam 24 Mar - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hiromasa Itamune   Ven 23 Mar - 23:14

Yop, bon d'abord bienvenue et maintenant attaquons ta fiche
Moi ça me semble correct, juste quelques trucs à revoir :

  • l'image que tu as mise est trop grande (en présentation) si tu pouvais la réduire
  • l'allusion à Mao me dérange un peu, chronologiquement ça ne fonctionnerait pas (si l'on parle du 'vrai' Mao). Je préfèrerais que tu le changes si ça ne te dérange pas


une fois que tu auras fais cela je te donne ma validation ^^
Si jamais tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit n'hésites pas à me prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Itamune Hiromasa

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie:

MessageSujet: Re: Hiromasa Itamune   Sam 24 Mar - 6:09

L'allusion à Mao est due au fait qu'un culte lui est toujours révéré, et ce en dépit de sa mort, en effet, il n'est pas rare de voir son portrait décorer écoles et bâtiments officiels chinois, cette référence n'est rien de plus qu'une illustration de cela, en effet la politique chinoise se prétend toujours comme héritière de son idéologie (ça vaut ce que ça vaut, je ne juge pas, j'expose).

Pour l'avatar c'est rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hiromasa Itamune   Sam 24 Mar - 20:57

Je ne peut rien dire face à des arguments pareils, me donne l'impression d'une fiche travaillée et réfléchie ce qui me plait beaucoup. De plus, comme ton camarade, il n'y a pas de problèmes d'orthographe ni autres (un double-compte ? )
Je ne peut que te valider et je le fais avec joie

Pour ce qui est du Rp, tu peux faire une demande ici et si tu as un quelconque souci n'hésites pas à m'en faire part ^^

Bonne chance pour ta prochaine et ultime validation
Revenir en haut Aller en bas
Itamune Hiromasa

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge virtuel: 23
Style de Survie:

MessageSujet: Re: Hiromasa Itamune   Sam 24 Mar - 21:05

Merci pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hiromasa Itamune   Sam 24 Mar - 21:08

Ee n'ai rien à redire non plus.

Tu as donc ma validation !

Allez va donc nous faire une tarte savur zombie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiromasa Itamune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiromasa Itamune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Forces de l'Ordre-
Sauter vers: