RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥ ○ U.C ○

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ Empty
MessageSujet: Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥ ○ U.C ○   Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:26




Lucy Macdalena




Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ 10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HOTD



Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ Sans_titre2||Peureuse, elle ? Non ! ~||Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ Sans_titre2_141





Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ 130-29
  • Nom: Macdalena.
  • Prénom: Lucy.
  • Surnom: Lu', Poupée de sucre, la Peureuse.
  • Age: 17 ans.
  • Sexe : Féminin.
  • Classe : 2-A.
  • Langues parlées Américain/Anglais, Japonais, Français et Allemand.
  • Orientation Sexuelle: Bonne question tient...
  • Hobbies/ Activités Sportives: Basse/Batterie, chant, dessin, lecture. Aucun sport, mais la demoiselle est souple et habille.
  • Origine:Américaine.

Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ 100208091823897801

  • Caractéristique physique:

    Si un jour, des yeux d'un bleu azure, aussi profond que les profondeurs des grandes mers, effrayés, vint à suivre vos moindres fait et gestes, se sont ceux de Lucy. C'est souvent la première chose qu'on regarde chez elle, sans compter ses cheveux bicolore, lui arrivant environ au niveau des fesses. Cela surprend souvent beaucoup de gens. Ils n'ont jamais jamais vu une jeune fille brune avec des mèches roses ? A croire oui ! Elle subit souvent beaucoup de moqueries et d'insultes à cause de sa couleur de cheveux, bien qu'elle ne changera jamais ces dernières. Elle aime le rose. Et puis, ils sont si doux et souples. Cela dit, revenons à ses magnifiques yeux. Comme je l'ai dis avant, ils sont bleus azures, et grand. Profond et envoutant à la fois. Cependant, les yeux de Lucy sont trop révélateurs. On peut lire à travers ses prunelles.

    Mis à part ses yeux et ses cheveux, il y à d'autres choses agréables à regarder ! Comme son visage fin et doux, aux couleurs blafardes et quelque peu rose pastel, au niveau des pommettes. Incrusté dans se visage, s'y trouve un petit nez discret, et fin. On y trouve aussi de jolies petites lèvres douces et sucrées, naturellement rosées. Niveau formes, Macdalena est assez bien fournis. Une bonne poitrine, qui est ferme malgré sa taille, des hanches bien proportionnées, puis des fesses rebondies. Même si l'américaine mange beaucoup de sucrerie, elle garde malgré tout un ventre plat et la taille fine. Elle reste alors menue pour un petit mètre soixante-sept, porté par ses longues et fines jambes, quelque peu musclées, étant âgée de dix-sept ans. En somme, dans les normes corporels pour une fille de son âge.

    Si nous oublions les détails physiques, côté vestimentaire Lucy n'est vraiment pas difficile. en dehors des cours, une simple robe noire, légère, et ses doc montantes lui suffisent amplement. Et lorsque le temps et moins clément, un slim en jean et un sweat noir, sans oublier ses doc. Loin d'être chieuse quoi. Elle ne mettra jamais trois heures pour se fringuer, mis à part si elle sort ses robes Gothique Lolita. ~

  • Caractéristique psychologique:(5 lignes complètes minimum)...

  • Histoire:(10 lignes complètes minimum)...





Han ! C'est moi ! *^*




  • Votre age IRL 16 ans.
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Anarchy Stocking !
  • Comment avez vous connu le forum? Roh, par un Gnome. =3
  • Première impression? Pas mal ~
  • Des suggestions pour l'améliorer? Hum, pour l'instant je vois rien. u_u
  • Avez vous lu le règlement? « La fana de sucettes au citron Valide ~~ 8D »



Dernière édition par Lucy Macdalena le Ven 16 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ Empty
MessageSujet: Re: Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥ ○ U.C ○   Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:35

    Hum, je m'excuse du double-post mais je mettrais surement plus que 7 jours pour faire ma fiche de présentation. Cause ? Eh bah... Le boulot mes gens... .w. Donc, j'suis désolée pour ça. >w< J'essayerais tout de même de la finir dans les temps, même si c'est quasi impossible >w<

    Ciaossu ! ~ ♥


Dernière édition par Lucy Macdalena le Ven 16 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ Empty
MessageSujet: Re: Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥ ○ U.C ○   Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:37

Il n'y a pas de soucis, pas de problème pour ton double post vu que c'est pour prévenir ^^

Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin d'une aide qu'elle qu'elle soit n'hésites surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ Empty
MessageSujet: Re: Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥ ○ U.C ○   Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:14

    Bon et bien, en fait... Je ne compte pas finir cette fiche. J'ai juste pas du tout de temps... Donc, vous pouvez sans aucun remord supprimer ma petite Lucy. Gomenasaï ! >w<'
    Cela dit, bonne continuation dans ce forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ Empty
MessageSujet: Re: Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥ ○ U.C ○   Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:07

Huw, dommage elle m'avait l'air sympa à Rp et son vava me plaisait bien
mais bon c'est ton choix, je te supprimerais bientot ne t'en fais pas xD
Bonne continuation a toi aussi~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ Empty
MessageSujet: Re: Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥ ○ U.C ○   Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:56

    Tout bien réfléchi... Je compte rester, mais je pourrais finir ma prez que lorsque je le pourrais x_x'
    Lucy, je m'y suis attachée déjà sur un autre fo' HOTD, donc bon... Encore désolée pour le dérangement et le fait que je ne sois pas certaine. u_u'

    Donc la petite Poupée de sucre compte rester ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ Empty
MessageSujet: Re: Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥ ○ U.C ○   Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:15

Oookay ! N'hesites pas a passer de temps en temps et prevenir quand tu auras fini
Bonne chance ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ Empty
MessageSujet: Re: Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥ ○ U.C ○   Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥  ○ U.C ○ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huh ? Welcome to Candyland ?! ♥ ○ U.C ○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Fiches Refusées-
Sauter vers: