CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cyrien. FREY !? [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cyrien. FREY !? [FINIS]   Ven 9 Mar - 1:10




FREY Cyrien




Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HOTD



~~ Le Keupon Roux ~~






  • Noms: Frey
  • Prénom: Cyrien
  • Surnom: L'autre glandeur.
  • Age: 15&1/2
  • Sexe : Masculin
  • Classe : Lycéen, quand j'ai le temps.
  • Langues parlées Japonnais, Anglais, Français, Latin, Allemand.
  • Orientation Sexuelle: Bi'
  • Hobbies/ Activités Sportives: Snowboard, Skateboard, Surf, Guitare, Chant, Batterie, Claviste
  • Origine: Allemand, Gallois.


  • Caractéristique physique:.(5 lignes complètes minimum)
    Pour faire simple, je vais tout de suite dire que le genre de description à suivre risque d'être assez particulières, je dis ça dans le sens où, je m'exprime d'une manière assez singulière. Mais bon, je vais éviter de vous faire perdre trop de temps, c'est le mieux, non ?

    Ma chevelure, elle reflète dans un roux pétant naturel -que je tiens de ma mère-. D'après elle, je ne tiens strictement rien de mon père, même dans le caractère. Mes yeux tirent dans un gris - bleu assez flagrant, en fait, le contraste va pas du tout avec mes cheveux, mais tout le monde me dit que j'ai des yeux qui ont trop la classe. Après bon, vrai ou pas, je m'en moque.

    Mon style de vêtement, à moi ? Bah, c'est assez polyvalent. Suivant les époques, le temps, mes envies... En général, ça reste le bon vieux t-shirt, chemise ouverte par-dessus, ou gilet s'il fait trop froid, jean’s et en chaussures ? J'aime pas faire du trop lourd. Genre... ça se résume à Converse. S'il fait plus froid, en général, je ferme tout simplement ma deuxième épaisseur. C'est pas très lourd, mais amplement suffisant, même en hiver. Bon, je dois avouer que je n'ai pas vraiment cherché à me démarquer. Mais pourquoi faire compliquer, hein ?

  • Caractéristique psychologique:(5 lignes complètes minimum)
    Bon, là, on va dire que je suis plutôt démarqué, mais bon, je m'en moque un peu. Quand je dis que je n'ai aucun point commun avec mon père, d'après ma mère, c'est vraiment pas pour déconner. C'est-à-dire que mon délire à moi, c'est la musique, le sport, mais pas le combat. Ça commence bien. Bon, mon grand kiffe à moi, c'est la batterie, tout simplement parce que j'ai commencé à m'amuser avec des percussions à l'âge de deux ans et j'ai commencé la batterie à cinq.

    Pour les autres instruments, c'est venu avec l'amour pour la musique. J'ai commencé le clavier à sept ans, la guitare à neuf et je chantais tout ce que j'entendais depuis que je savais parler. J'ai eu un autre délire pendant super longtemps en dehors des groupes et des concerts, c'est l'enregistrement. Reprise en D'n'B à gogo, c'était un truc de taré, j'avais douze ans, je savais déjà bidouiller ces trucs là.

    Sinon, pour le sport, moi... Bah, j'ai commencé avec le snowboard à neuf ans, skate à dix parce que c'était plus facile d'avoir un minimum de régularité. Surfer, pour moi, c'est comme une religion, tout comme pour le reste de mes occupations, oui, je suis polythéiste. Bon, je vais arrêter de m'éloigner et vraiment parler de mon caractère. On va dire que j'ai tendance à être un peu trop sérieux en général. J'ai mon propre style de pensées, mais bon. Déjà, le fait de ne pas être hétéro' fait que mon comportement est plus ou moins le même avec fille que garçon. Et puis j'ai tendance à être assez câlin. Enfin, pas trop non plus, juste un peu. Tout dépend avec qui quoi.

  • Histoire:(10 lignes complètes minimum)...

On va dire que le récit de ma vie n'est pas extraordinaire. Je n'ai rien eu de plus ou de moins qu'un autre gosse de riche à part un minimum de motivation. Enfin, un minimum... Disons que je suis quelqu'un d'assez déterminé dans la vie. La preuve en étant avec cinq albums, un de platine, un double d'or, les trois autres avec des groupes bien moins connus, que j'ai formé avec des amis. Pourquoi tant de réussites ? Eh bien, les collaborations ont été assez fructueuses pour moi avec certain groupe et certaine personne. Disons que j'ai eu beaucoup de connaissances par l'école de musique que j'ai fréquenté. Travis Barker, Alexi Laiho, Flea, Matthew Tuck... Bref, dans la place de la musique j'ai eu rapidement d'être connu.

Je suis né en Allemagne, mais pour je ne sais trop quelle raison, j'ai toujours détesté ce pays... Je l'ai quitté dès mes treize ans en faisant un caprice à ma mère par un chantage. Enfin, par un chantage, j'ai quand même dû pousser un type de ma classe à se suicider en écrivant un testament qui disait "Faites partir Cyrien de ce pays, sinon, on va tous y passer." Enfin, c'est le peu de choses lisibles qu'on a pu lire sur lui, il était allongé au sol gisant de sang, ses boyaux séparés de son corps... Je déconne vraiment pas quand j'ai dit que je l'ai poussé à bout ce pauvre gamin. Il a supplié un tueur en série totalement fou de le tuer et de séparer ses membres pour être sûr que la médecine ne puisses le réanimer, quand même... Bon, je lui es fais avaler que je le jetterais dans un bain d'acide avec toute sa famille s'il écrivait pas ce mot et se suicidait ensuite. J'ai une force de persuasion assez importante et lui une naïveté hors du commun. Du coup, on est partis au Pays de Galles, un pur bonheur, deux ans d'éclate, et pendant ces deux ans j'ai pu oublier ce qu'il s'est passé par le passé en Allemagne... Je ne parle pas de la mort de l'autre imbécile, ça remonte à plus loin, mais... Non, sa ne vous concernent absolument pas. C'est confidentiel. Tout ce que je sais, c'est que pour ne pas retourner dans ce pays, je suis prêt à tout... Même à créer une troisième guerre mondiale, s'il le faut.

Bon, arrêtons de parler de ça, je suis pas trop pour. En devenant Gallois, j'ai eu droit à un certain nombre de privilèges assez intéressant, déjà de me faire des amis super cool, mais, vraiment, des gens... Extraordinaires. Et puis, il y avait... Anastasia. Elle était bassiste. Elle devait avoir... Quatre ans de plus que moi. Elle ne m'a pas appris la musique, ou un sport. Non, je crois, que cette fille m'a enseignée un autre art. Notre rencontre a été assez musclée. Il faut d'abord savoir que je suis du genre à ne pas être pour la violence, même si tuer des gens ne me pose pas le moindre problème. En fait, il faut dire que je passe tellement de temps sur mon skate, sur mes instruments, dans mes livres, à chanter, à répéter, à dormir, à manger et suivant où je pars en vacances faire du snow' ou du surf et bien, je ne suis pas bien remplumé. Bref, Anna', je l'ai rencontrée un soir de pleine lune. L'air était doux, quelques brises de vent passaient parfois rafraîchir le peu de personnes présentes dans le petit village dans lequel je vivais. C'est là que je l'ai aperçu la première fois. J'ai été intrigué par son regard... Ses magnifiques yeux bleus perçants. Elle était assise sur le bord d'un pont, assez haut, seule. En train de lire un livre. Ce qui l'avait intrigué chez moi devait être mon regard un peu psychopathe... Ah, oui, j'avais oublié ce détail, en arrivant ici, ma mère m'a mise sous traitement. Du coup, j'ai tendance à pouvoir me maîtriser, mais le traumatisme que j'ai subi plus jeune fais que mon regard dit toujours quelque chose du genre "Fais un pas de travers, tu meurs dans les souffrances les plus horribles qu'on peut imaginer." Ce qui fait que je n'aimais pas particulièrement traîner avec les autres personnes de mon âge. A chaque fois, ils me posent un tas de questions, alors que là, la personne qui se dresse face à moi, ne cesse de me fixer de son regard bleu saphir éclatant, comme si nous nous exprimions juste par la vue. Je me sentais absorbé par son regard, elle, elle déchiffrait le mien comme si j'étais un simplet, quelqu'un d'un peu trop normal. Moi, normal ? Ah, bon... Vous m'en direz tant. C'est alors qu'elle se redressa pour s'approcher.

<< Bonjour.
- Euh... Salut...
- Cyrien, c'est ça ?
- Comment vous le savez... ?
- Parce que j'aime bien votre musique ~
- Ah... D'accord. Musicienne ?
- Bassiste, chanteuse. Tu es batteur, claviste et chanteur toi, non ?
- Guitariste aussi...
- Ah, d'accord. >>

C'est comme ça qu'on est partis dans une discussion assez passionnante sur nos vies passées. Puis en fin de soirée, le truc que je crois était le plus improbable, le baiser. Si je m'étais attendu, moi, un psychopathe, un tueur, un type qui n'a vraiment rien à foutre des gens autour de lui aurait sa première petite amie à quatorze ans... Je commence vraiment à me dire que j'ai eu une chance incroyable dans cette vie. Peut être ai-je été gentil dans une vie antérieure, j'en sais rien. Tout de suite, l'entente entre elle et moi s'est vite trouvé. Mais nous étions différents. Elle, elle fumait, buvait, se droguait, tandis que moi, je respectais un minimum de règles et buvais de la Monster. Super. Mais c'était amusant de découvrir une femme dans son genre. Elle avait dix-huit ans un peu avant que j'aie mes quatorze ans, du coup, vu son intelligence et sa confiance en elle -dépassant de loin la mienne d'ailleurs- elle a eu vite fait de chopper le permis, c'était quasiment tous les jours qu'on allait s'éclater tous les deux. Enregistrer notre album, en duo batterie, basse, tous les deux au chant. En fait, on faisait surtout des reprise en Drum'n'Bass de chansons déjà existantes pour la moitié de cet album. Pour l'autre moitié, je me servais du clavier comme mélodie principale, ou d'une guitare. Sur une Fender Telecaster en général. Sinon, on se posait dans un petit coin tranquille pour discuter. On s'allongeait dans une plaine verte, on regardait le ciel, parfois, je le comparais aux yeux d'Anastasia, c'était... Je me sentais adulte, à ces moments, tout simplement parce que sa maturité à déteint sur moi. Un jour, elle n'était pas venue. Je ne savais pas trop pourquoi. Le lendemain, elle m'a expliqué qu'elle était allée chercher un petit truc assez loin et qu'elle était désolée, mais bizarrement, je ne la croyais pas. Anna' n'étais pas le genre de femme à parler de ses problèmes, ou de ce qu'elle fait dans la vie, ses motivations, ni rien. En fait, elle s'absentais de plus en plus souvent. Le truc, c'est qu'un jour, elle avait une brûlure au niveau de l'épaule droite (Oui, elle portait assez souvent des débardeurs, en été.) Elle a daigné m'en parler. Un jour, elle m'a appelé. Je me souviens distinctement de ses paroles...

<< Cyrien... ? A-t-elle prononcée d'une voix faible, douce, peut être agonisante..
- Anna' ! ? Ma voix était inquiète, en général, elle me donnait un petit signe de vie quand elle ne venait pas me prendre, pour qu'on s'évade, comme à notre habitude.
- Je voulais entendre le son de ta voix, pour te dire au revoir, Cyrien... Quelques sanglots étaient présents dans ce que j'entendais, mes yeux s'écarquillèrent
- Quoi... ? Anastasia... Qu'est-ce qu'il se passe... ?
- ... Je t'aime. >>

Le bref son d'une explosion, puis... Plus rien. Je pense que si j'avais eu un an de moins, j'aurais pleuré, mais, toutes les larmes de mon corps, alors que là, je me suis contenté de serrer les poings et frapper dans un mur pour que mes mains en saignent. Je lançais un regard noir vers mon téléphone avant de rapidement déduire. Ce n'étais pas un accident... Anastasia a été assassinée. Lentement, je me redresse, j'avais envie de hurler, mais non. J'allais chez elle. S'il y a bien une chose que je n'aimais pas chez elle, c'est son grenier, elle ne voulait pas que j'y aille. Bah pourtant c'est ce que j'ai fait. On aurait cru une chambre de satanique, c'était un bordel général, des cercles tracés par du sang partout. C'est un petit mot que j'attrape rapidement. Il disait "Anastasia, aujourd'hui, tu dois mourir. Tu sais pourquoi ? Moi je sais pourquoi. Je te conseillerais de te taire si tu ne veux pas entraîner des personnes avec toi. Blood." Je réfléchis un peu, avant de comprendre que le seul type, la seule personne, qui avait pour surnom "blood", c'était... Le père du gosse que j'ai tué. Mes yeux auraient pu virer rouge si je le pouvais. Il était au Pays de Galles, son père. J'attendis rapidement 19 heures pour m'introduire à la fourrière, sans trop de problèmes, voler une voiture de sport. -Anna' m'avait appris à conduire, il y a genre six mois. Et a démarré sans l'aide de la clef, bien évidemment.- Tranquillement, je passais à l'armurerie, une fois fermée bien sûr, mais là, avec un peu de jugeote, pas de problème pour voler un AK, un M16 et un pistolet. Comment ? Tout simplement en créant une coupure générale dans toute la ville en coupant le générateur qui n'était pas trop loin, donc désactiver les alarmes, crocheter la serrure grâce à un tour assez habile que m'a appris Anna'. Oui, tout ça pour tuer quelqu'un. Je partis en voiture dans une ville un peu plus loin, je pense que je devais être dans les alentours de 120 sur la petite route, pour arriver dans une Eglise, la seule qui était là. Je m'arrête, brusquement, descendant, mon pas était rapide, violent. Je pousse la porte avec mon pied. J'en étais sûr. Juste là. Il me regarda, je n'ai pas eu de mal à comprendre qu'il voulait dire "ce n'est qu'une vengeance pour mon fils", avant même qu'il ouvre la bouche, mon regard devenu plus sombre encore.

<< Tu vo-...
- Ta gueule. >>

Je m'en approche, lui colla le canon du AK sur le front, je n'avais même pas envie de lui laisser le dire une dernière prière, je presse la détente pour lui décoller le cerveau du squelette. Après, trame habituelle. "Maman, on change de pays." Et on s'est retrouvé au Japon, avant hier. C'est une chaîne sans fin, j'ai l'impression qu'il arrivera un drame à chaque pays que je visiterais...





Vous le joueur




  • Votre age IRL 13 ans
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Euuuh...
  • Comment avez vous connu le forum? J'sais plus trop.
  • Première impression? Première ? J'crois pas non x')
  • Des suggestions pour l'améliorer? Nanwh ~
  • Avez vous lu le règlement?La fana de sucette au citron valide



Dernière édition par Frey Cyrien le Sam 31 Mar - 9:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cyrien. FREY !? [FINIS]   Dim 18 Mar - 20:37

Yuw
Bon le nombre de lignes est respectée, il y a des fautes que tu pourrais corriger facilement je pense
Puis ben ton histoire on ne sais pas trop comment il à réussi à convaincre quelqu'un à faire quelque chose d'aussi gore, se suicider surement mais ptet d'une autre façon ou alors expliquer un peu ce qu'il a pu lui dire pour être aussi persuasif.
Sinon et bien au niveau du reste de l'histoire ça va si ce n'est qu'on ne vois pas trop comment il arrive à se procurer une arme à feu (une armurerie certes mais d’où ? Comment il y entre ? ect ect ).

Corrige un peu tout ça et tu as ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cyrien. FREY !? [FINIS]   Mer 21 Mar - 19:42

Edité avec un peu de temps de retard (Internat...), tout ce qui à été cité est modifié. Ou à peu prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cyrien. FREY !? [FINIS]   Sam 24 Mar - 21:27

Bien le bonsoir.

Pour moi il y a beaucoup trop de fautes pourtant très simple à corriger comme des se/ce .

De plus, ton prsonnage m'apparait un peu comme un 'gros bill' mais comme j'ai confiance en nos membrs, je veux bien te laisser une chance de rattraper ce côté 'tropbourrindelamortquituetout' sur le forum une fois que tu auras corrigé tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cyrien. FREY !? [FINIS]   Sam 31 Mar - 9:47

Édité x2 -'ci Tsu'-, quant à Cyrien, en RP, je le jouerais plus paisible. Donc, moins dangereux. x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cyrien. FREY !? [FINIS]   Sam 31 Mar - 12:42

Bon j'avoue ça fait un peu grossbill, tu vas faire un Rp avec moi histoire de verifier que tout est normal OO
Sinon au niveau des fautes ça me semble bon, a toi de convaincre un autre gen pour être totalement valide. Ben vi moi je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cyrien. FREY !? [FINIS]   Dim 1 Avr - 12:20

Encore quelques petites erreurs par-ci par là mais vu ton travail et ton acharnement pour chasser ces êtres inférieurs que sont les fautes, je te donne ma validation à mon tour.

Ouais t'es validé va te faire manger plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cyrien. FREY !? [FINIS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrien. FREY !? [FINIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» FREY Nicolas. [100%]
» Cours de français • Mr Frey.
» # Fiche Prédéfinis #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Lycéens-
Sauter vers: