CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toshiro Okabe

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro Okabe

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Âge virtuel: 26 ans
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Toshiro Okabe   Ven 2 Mar - 1:08




Okabe Toshiro




||FICHE DE PRESENTATION||






  • Noms: Okabe
  • Prénom: Toshiro
  • Surnom: ....
  • Age: 26 ans
  • Sexe : Masculin
  • Metier : Infirmier
  • Langues parlées Japonais & Anglais
  • Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
  • Hobbies/ Activités Sportives:....
  • Origine:....


  • Caractéristique physique:.
    Toshiro est un jeune garçon ayant la vingtaine et mesurant près d’un mètre quatre-vingt un et pesant environ septante quatre kilogrammes. Le corps de notre ami est assez bien bâti, on ne le penserait pas ainsi de prime à bord mais le métier d’infirmier est très épuisant et avoir une bonne condition physique est souvent un plus dans la profession. Notre camarade est donc pour le moins assez musclé, sinon Toshiro a un teint de peau des plus normaux pour un japonais. Ses cheveux eux par contre n’arborent pas une couleur des plus naturelles, en effet ceux-ci ont été teints en rouge, une couleur qui pourrait surprendre mais qui va à ravir à notre jeune homme. Toshiro porte les cheveux mi-longs, ces derniers descendent jusqu’au niveau de sa nuque. Sinon notre ami a les yeux verts clairs, les traits de son visage sont assez fins et la peau de celui-ci ne présente aucune imperfection. En somme on peut dire de notre ami, qu’il est un beau parti.

    Au niveau vestimentaire, Toshiro aime porter des vêtements simples afin de se fondre dans la masse et de ne pas trop attirer l’attention sur lui. Il porte donc des vêtements aux couleurs peu voyantes, peu flashantes et aime de préférence les vêtements assez larges, se sentant mal à l’aise dans des vêtements trop moulant, le serrant trop. Bref, c’est un garçon qui reste simple dans son choix vestimentaire. Cependant dans le cadre de son travail, il porte bien évidemment l’uniforme infirmier, et bien que celui-ci soit bien distinct de celui des docteurs, il lui arrive souvent d’être pris pour l’un d’eux, tout simplement parce qu’il est un homme. A croire que certaines professions resteront toujours spécifiques à un genre.

  • Caractéristique psychologique:
    Toshiro est un garçon généralement calme et réfléchi, la plupart du temps, dans les situations les plus délicates, il sera le plus à même de conserver son sang froid, cependant tout être humain a ses limites. Toshiro est quelqu’un de très indépendant, il n’aime pas dépendre des autres bien que cela soit parfois nécessaire pour certain service. Il est aussi une personne qui brille par son courage et sa témérité, en effet il n’est pas du genre à reculer face aux situations difficiles de la vie et les affronte toujours de toutes ses forces. Notre jeune ami est aussi quelqu’un de très sociable, aller vers les autres ne lui pose pas de problème. Ce n’est pas quelqu’un de timide, mais il n’est pas sans gêne non plus : il est dans le juste milieu. En plus de sa sociabilité, Toshiro est une personne gentille qui accorde facilement sa confiance et son temps aux autres. Pour lui, avoir un réseau d’ami est quelque chose de primordial, c’est pour cela qu’il accorde autant d’importance à une confiance mutuelle qui doit se créer dans le temps qu’on passe ensemble. Pour ce qui est des relations amoureuses, Toshiro vit en couple, il a trouvé l’âme sœur et en est heureux. Récemment papa, il nage dans le bonheur.

    Jusqu’à présent tout ce que nous avons évoqué était principalement ce qui pouvait être assimilé aux qualités de Toshiro, abordons dès lors à présent ses quelques défauts. Bien que Toshiro aime rendre service à son entourage, lorsqu’il s’agit de ses problèmes, il a tendance à devenir égoïste et à vouloir tout régler lui-même. C’est là son désir d’indépendance, cependant en agissant de la sorte, il croit faire ce qu’il y a de mieux en impliquant pas d’autre personne que lui mais généralement cela ne fait qu’inquiétait ses proches. Autre défaut, Toshiro a tendance à devenir violent lorsqu’on franchit certaines limites devant lui. Ces limites pouvant être par exemple le fait qu’il découvre l’un de ses amis entrain de servir de punching-balls à un groupe de quatre individus, c’est ce genre de limite et encore là c’est peu de chose. Toshiro est aussi du genre donnant-donnant lorsqu’il est légèrement irrité, vous l’insultez, il vous répondra par une remarque blessante, vous le frappez, il en fera de même mais de telle manière à vous dissuader de toutes nouvelles tentatives. En résumé, Toshiro est une personne avec qui il est possible de s’entendre facilement, cependant il ne faut pas lui chercher des noises car il est très bien capable de se défendre.

  • Histoire:
    Toshiro est né à Tokonosu d’un père libraire et d’une mère infirmière. Son enfance fut des plus normales et paisibles, il eut accès à tous les niveaux d’études possibles. Enseignement primaire, enseignement secondaire général, il enchaîna ensuite avec des études professionnelles afin de devenir infirmier tout comme sa mère qui lui avait donné le goût du métier. Etudiant consciencieux, il n’eut jamais à redoubler une seule de ses années d’étude, ce qui eut pour résultat qu’il put se lancer dans le monde du travail dès ses vingt ans. Il fut rapidement engagé dans l’hôpital de sa ville natale où il avait eu l’occasion durant ses études d’effectuer plusieurs stages. La profession étant essentiellement féminine, il dut un peu se battre pour y faire sa place et pour prouver qu’il pouvait faire un travail tout aussi bon que celui d’une femme. Au bout de quelques mois, il était complètement intégré à son service et personne n’avait à lui reprocher quoi que ce soit pour ce qui est de sa prestation de soin.

    A l’âge de vingt-deux ans, il fit la rencontre de Yoshida Natsumi, une jeune infirmière fraîchement diplômée qu’il encadra lors de ses premiers jours avant de vraiment sympathiser avec cette dernière. Une bonne complicité s’installa rapidement entre eux, et il ne leur fallut que quelques mois avant de se décider à faire ménage commun. Ils achetèrent ensemble une belle et modeste maison pour laquelle ils durent faire un emprunt pour les trente années à venir, un paiement mensuel dont ils pouvaient facilement s’acquitter avec l’union de leurs deux salaires. Lorsque Toshiro eut ses vingt trois ans, sa compagne dut se mettre en congé forcée, en effet elle fut écartée de son travail pour la merveilleuse raison qu’elle était enceinte. Un heureux évènement pour lequel elle ne devait prendre aucun risque, et après neuf mois de gestation, alors que Toshiro venait de passer le cap de ses vingt-quatre ans depuis deux mois, Natsumi accoucha d’une petite fille qu’ils appelèrent Ryoko. La petite famille nageait dans le bonheur, et le jeune couple envisageait à présent de se marier une fois que leur fille aurait un ou deux ans.

    Aujourd’hui Toshiro a vingt six ans, il vit une vie tout à fait normale avec sa compagne. Leur fille du haut de ses deux ans commençait à se faire plus bavarde bien qu’elle n’arrivait pas encore à former des phrases simples, ce n’était que des séquences de mots mais c’était déjà une joie pour ses parents de l’entendre. Comme ils l’avaient prévu, notre couple avait organisé la date de leur mariage, celui-ci allait bientôt avoir lieu.





Vous le joueur




  • Votre age IRL 23ans
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Aucune idée...
  • Comment avez vous connu le forum? Recherche sur google.
  • Première impression? Bonne ^^
  • Des suggestions pour l'améliorer? Pas pour le moment.
  • Avez vous lu le règlement? La fana de sucettes au citron valide



Dernière édition par Toshiro Okabe le Ven 2 Mar - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Toshiro Okabe   Ven 2 Mar - 12:34

Hum hum,
en ce qui concerne les lignes pas de souis, une histoire calme.et heureuse come il en manque a notre forum.
Sinon quelques fautes qui pourraient facilement etre corrigees par une relecture.
Le probleme c'est que tu fais allusion à la catastrophe ce qui est interdit, si tu changes cela je te donne volontier ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Okabe

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Âge virtuel: 26 ans
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Re: Toshiro Okabe   Ven 2 Mar - 13:14

Voilà j'ai modifié la fin de mon histoire, je ne pense pas avoir fait d'autres allusions autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Toshiro Okabe   Ven 2 Mar - 13:25

Si, tu y faiallusion à la fin de la premiere partie de ta description mentale
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Okabe

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2012

Feuille de personnage
Âge virtuel: 26 ans
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Re: Toshiro Okabe   Ven 2 Mar - 13:56

Ah oui c'est vrai, bon maintenant çà devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Toshiro Okabe   Ven 2 Mar - 14:13

Et ben alors ? C'est pas gentil de parler de nos amis en putréfaction dans ta fiche D8 ! Tu mériterais que Satan t'enlève ta fille pour l'élever comme la sienne , mais Satan a déjà une petite qui disparaît tous le temps dont elle doit s'occuper.

C'est quoi cette gueule de merlan frit? T'es validé ,vas RP abrutis ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toshiro Okabe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshiro Okabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation: Toshiro Abarai XIII
» Présentation de Hitsugaya Toshiro
» Xaverso Lee [Aventurier]
» Toshiro Histugaya
» Journée de congé [Pv : La jolie Toshiro~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Civils-
Sauter vers: