CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Taku Shinonohime [UC]

AuteurMessage
Taku

MessageSujet: Taku Shinonohime [UC]   Lun 27 Fév - 1:25

Votre nom et prénom

Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

[center]L'équipe de HTOD

||FICHE DE PRESENTATION||

• Noms: Shinonohime
  • Prénom: Taku
  • Surnom: ....
  • Metier : musicien
  • Langues parlées anglais et japonais
  • Orientation Sexuelle: hétéro?
  • Hobbies/ Activités Sportives: La musique peut-elle être vraiment considérée comme un hobbie? Sinon nous resterons sur les bastons de bar et la boisson
  • Origine: japonaise

[Music Theme : Blind]

• Caractéristique physique:

Le jeune homme s'alluma une cigarette avant d'entamer des riffs lourds et saturés sur sa guitare. Une chose était sure avec lui, il se démarquait de la masse, comme les autres membres du groupe de toute façon. Ses cheveux teintés en bleu électrique faisant ressortir ses yeux de glace. Etait-il beau? Peut-être, mais ce qui ressortait, c'était surtout son charisme, il était le leader du groupe et ça se voyait. Sa démarche assurée, son corps presque pet à exploser sous l'énergie qu'il contenait, brute et sauvage. Sur scène il se transformait toujours ainsi, finit la démarche tranquille, le sourire amusé tout le temps. Non, sur scène il était une bombe dopée à l'adrénaline, sa voix habituellement calme et posée se faisait chant de guerre. La seule chose qui ne changeait pas était sa tenue. Toujours sa longue écharpe bleu, don blouson de cuir noir, ses T-shirts sombre larges et ses jeans épais. Ses chaussures était d'épaisse Dock's Marteen noires coquées, le genre de chaussure qui fait qu'on ne peut pas vous écraser les pieds, les genre de chaussure qui fait qu'on ne peut pas vous marcher sur les pieds. A son cou, toujours la même chaine avec le même cadenas, battant sa poitrine au rythme de ses riffs de guitare. Finit le jeune homme calme qui plaisante de tout, ce soir il lâchait la bête.
    Sa cigarette fut consumée en une bouffée, montrant une capacité pulmonaire impressionnante tandis qu'il annonçait d'un voix trainant montant crescendo.

"Tonight... We... Plays... In... Hell!"

• Caractéristique psychologique:

Y a des gens dans la vie qui sont comme Taku, des branleurs pour les bien pensants. Pourtant ce serait une erreur plus que vulgaire. Certes le jeune homme a terminé ses années de lycéen sur la corde raide, séchant plus de cours qu'autre choses, ne s'intéressant aucunement aux matières scientifiques et passant plus de temps dehors qu'autre chose mais... Pourquoi avoir vécu comme ça? Car cette société, Taku l'a toujours trouvé complètement pourrie comme une vieille pomme négligée. Une société en décrépitude qui refuse que l'on sorte du cadre, voilà quelque chose qu'il a toujours détesté, ou il ne s'est jamais sentit à sa place. Alors autant boire, fumer et se dévouer à sa plus grande passion, la musique. Car avant la mort de Stef, rien ne l'intéressait plus que vivre sa vie sans se préoccuper du lendemain, vivre à cent à l'heure sans chercher à se payer des clous à placer sur sa feuille de vie. Car la mort n'a jamais été arrêtée par des clous, ça Taku l'a toujours su. Il préférait être une flamme intense qui se consume l'espace d'une seconde avec force plutôt qu'une braise mourante qui ne fait qu'agoniser. Ainsi était la logique de Taku et jamais il n'eut à s'en plaindre car il estimait vivre sa vie pleinement. Puis Stef est morte et alors les choses ont changé. Car vivre sa vie comme une flamme éblouissante ne veut pas dire mépriser la vie et, jamais Taku ne lâchera sa vie, il est prêt à tout pour continuer à vivre, quel qu'en soit le prix. Pourtant, il y a quelque chose qui surprend inévitablement, le jeune homme à toujours fait attention à ceux qui l'entourent et ne compte pas changer et, la mort de Stef et le sentiment de haine qu'il a porté en lui en sont la preuve...

• Histoire:

-Tu va crever enfoiré?!

Il sentait les os craquer sous chacun de ses coups de poing, les éclaboussures de sang lui giclant au visage tandis qu'il martelait le visage du "déchet". Mais était-ce son sang ou celui de l'autre? Et était-ce ses os qui se brisaient? Il ne savais pas, il n'en avait aucune idée et s'en foutait complètement. Non, il ne voulait qu'une chose, que cette raclure crève une bonne fois pour toute, qu'elle crève de ses mains. C'était lui qui était responsable du suicide de Stef... c'était lui le responsable de sa mort... c'était lui le responsable de leur descente aux enfers... c'était lui le responsable de... c'était lui le responsable... c'était lui... c'était... Son esprit commençait à se fondre dans la brume, il perdait conscience petit à petit, à bout de souffle, à bout de nerfs, à bout tout court...

Trois mois plus tôt.

Bon, vous voulez savoir quoi sur moi? Mon histoire? Franchement, niveau interview vous auriez pu faire mieux... Enfin j'dis ça j'dis rien, c'est qu'mon avis. Après vous faites comme vous voulez. Enfin bref, on va commencer par le début non?

Bon, déjà y a un truc important que tout le monde veut savoir sur moi je crois, la famille. Non? Bah si, ça reste important surtout que personne a d'info dessus. Donc bon, comme tout le monde, je suis né des entrailles de ma mère plusieurs moi après que mon père y ai planté sa graine, normal quoi. Je dois avouer que j'ai eu de la chance, que ce soit ma mère ou mon père les deux ont toujours été supers cools. Après, le truc qui va en surprendre plus d'un, j'ai un grand frère! Ouais, je sais ça fait bizarre. Après, lui et moi on s'est jamais bien entendu. Faut avouer qu'entre moi qui n'a strictement rien à foutre des règles et lui qui au contraire s'est toujours efforcé de respecter les règles... Franchement, on aurait pu être jumeaux tellement on était opposés mais on l'a jamais été.
    Après, on a jamais eu de problème d'argent dans la famille, ça a toujours été comme sur des roulettes... Bah quoi? Surpris? Et ouais, le frontband d'un groupe montant de Trash Metal n'a pas vécu dans la misère ou encore dans la souffrance psychologique et l’ennui. Et ouais, les autres membres sont pareils. Pas besoin d'avoir été traumatisé dans sa jeunesse, d'avoir une famille horrible ou autre... Non, c'est d'ailleurs ça qui nous a unis, on a tous vécu des vies tranquilles et confortables. Alors pourquoi avoir monté Social Agony? Car on a pas besoin d'être brisé pour détester le monde dans lequel on vit. Et c'est pour ça qu'on chante. Mais la logique de notre musique est déjà expliquée dans nos chansons, pas besoin d'en parler ici.

Pour la suite vous savez, c'est pas fabuleux. J'ai fait tout mon cursus scolaire jusqu'au lycée sur la corde raide. Ouais, j'me suis toujours fait chier en cours. Pourtant selon les profs, j'étais très intelligent et j'aurais pu avoir des notes largement au dessus de la moyenne... Ouais c'est ce que les profs disaient mais franchement... ils disent toujours ça pour les élèves qui réussissent à passer chaque classe sans bosser en étant sur la corde raide non? Mais bon, j'ai finit le lycée, j'ai pas redoublé alors que j'ai toujours passé la plus grande partie de mon temps dehors, à glander avec des potes, à foutre sur le gueule de ceux que j'aimais pas et qui me faisaient chier. Ouais, j'ai eu la belle vie et je l'ai toujours je pense. Enfin après c'est une question de vision, je sais que beaucoup ne seraient pas d'accord et pourquoi pas?
    Toujours est t-il que je n'ai jamais suivis les règles qui ne me plaisaient pas, que j'ai toujours joué selon mes propres règles et, que je n'ai quasiment jamais eu de problème. Mais vous connaissez l'expression, "celui qui se fait prendre est un voleur et l'autre un type intelligent". Mes parents? Je vous l'ai déjà dit, il ont toujours été cools et, tant que je me foutais pas dans la merde noire n'ont jamais rien dit. Je sais, je sais, pour beaucoup c'est comme s'ils m'avaient laissé m'enfoncer dans mes galères et dans la merde mais bon... Moi j'vois ça du bon côtés, j'ai appris à me débrouiller.

Et franchement? Le résultat final est pas super? Social Agony commence à être vraiment connu est bientôt on devrait pouvoir vivre complètement de notre musique!
    Comment on s'est rencontré avec les autres membres du groupes? Ça, je vous laisse le découvrir!

[Si je ne donne pas d'information précise sur les membres du groupe et sur qui est Stef, c'est normal je tiens à ce que les autres joueurs le découvrent en jeu]

Vous le joueur

• Votre age IRL 21 ans
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Kaito de Vocaloid
  • Comment avez vous connu le forum? topsite powa!
  • Première impression? j'aime?
  • Des suggestions pour l'améliorer? aucune
  • Avez vous lu le règlement?Pas la peine de bouder, la fana de sucettes au citron valide ton code mouhahah

Dernière édition par Taku le Jeu 1 Mar - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taku Shinonohime [UC]   Mar 28 Fév - 0:58

Personnellement ça me va. Enfin il y a qu'une chose qui me dérange : le " Mais parents? " là la faute elle est moche xD pourtant il n'y en a pas beaucoup mais celle là...

Sinon il me semble que tout est bon, corrige ce... truc non identifié xD et je te donne ma validation

Ps le TNI (truc non identifié) est vers la fin de ton histoire ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taku Shinonohime [UC]   Ven 2 Mar - 14:06

Quelle faute impardonnable tu a fait... Même si tu l'a corrigé je ne peux t'accepter ici !.... Bon d'accord j'ai rien dis ...

Ouais ouais t'es validé, allez cours faire un câlin à un zombie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taku Shinonohime [UC]   

Taku Shinonohime [UC]
Page 1 sur 1