CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Msn'Rp : Demande de partenariat

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Msn'Rp : Demande de partenariat   Dim 26 Fév - 15:09

Bonsoir à tous o/ Voici ma fiche pour ma demande de partenariat, en espérant vous convaincre. Bonne lecture. x)

Nom du forum : Msn'Rp
Adresse du forum : http://msn-rp.forumsactifs.com/
Logo (88*31) :
Spoiler:

Résumé : Alors ce forum n'a pas particulièrement de background, parce que ce n'est pas vraiment un forum de rp comme les autres. Ce forum est fait pour les joueurs de Rp, qui veulent se passer le temps, entre deux réponses Rp, à jouer sur msn. Et oui, ce forum vous propose de rencontrer d'autres joueurs de Rp, peut-être aimant le même univers que vous, et il vous propose de vous rencontrer pour jouer, sur un autre support qu'un forum. Sur Msn. Mais ce n'est pas tout, il vous propose tout de fois de jouer aussi sur le forum, mais en réponse rapide. Plus d'explications sur le forum.
Date de création : Tout jeune forum, n'hésitez pas. Le rp msn ne peut pas plaire à tout le monde, mais je cherche justement les gens que ça intéresserait, à côté des rp sur un forum classique. Je tente ma chance. Il est né aujourd'hui, ce soir.
Statistique du forum (nombre d'inscrits et nombre de messages): Il vient tout juste d'ouvrir, 4 membres enregistré et 14 messages.
Vos motivations : Je désire vraiment faire connaître ce forum, et faire que des joueurs appréciant le Rp sur msn, puissent rencontrer d'autres joueurs dans leur cas, et mélanger leurs univers, leur style.

Si la demande de partenariat est acceptée, votre bouton sera affiché avec ceux de nos autres partenaires en bas de la page du forum, dans la barre de défilement, et votre fiche sera ajoutée sur le forum, dans la partie réservée aux partenariats.

Merci de votre lecture, bonne journée.
Arkian.
Revenir en haut Aller en bas
Kino Akitsuna
Modérateur

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Re: Msn'Rp : Demande de partenariat   Dim 26 Fév - 23:37

Votre profil nous intéresse. Néanmoins, JE pense qu'une période d'essai de partenariat serait bénéfique. En effet, si nous avons un échange équitable de membre entre forum, notre partenariat vaudra le coup. Sinon, de toute manière personne n'y gagne rien et ce serait purement inutile.

La seconde raison qui me pousse à penser qu'une période d'essai serait bien, est que vu nos différences de style de Rôle Play, il serait bien de voir l'adaptation des membres migrants entre les deux forums.

Dans tout les cas, je vous souhaite bonne chance pour la suite

Kino Akitsuna
Revenir en haut Aller en bas

Msn'Rp : Demande de partenariat
Page 1 sur 1