CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shiro Akane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Akane

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2012

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Shiro Akane   Mar 14 Fév - 22:41




Akane Shiro




Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HOTD



||FICHE DE PRESENTATION||






  • Noms: Akane
  • Prénom: Shiro
  • Surnom: ... Aucune idée.
  • Age: 17 ans
  • Sexe : Mâle
  • Classe : 2-B
  • Langues parlées Japonais, anglais, des bases de chinois.
  • Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
  • Hobbies/ Activités Sportives: Kendo, Tir
  • Origine: Japonaise à 50%, anglaise à 25%, chinois à 25%.


  • Caractéristique physique:
    Shiro est un jeune homme plutôt grand et assez avancé au niveau de la maturité physique. En effet, alors qu'il a dix sept ans, on lui en donne aisément vingt. Il est en effet plutôt grand, mesurant un mètre quatre vingt dix. Il pèse plus de soixante dix kilos, et ses muscles saillants sont visibles sur son ventre, son torse et ses bras. Sans être pour autant un body-builder, il garde la forme chaque jour grâce à des exercices de kendo. Il n'est donc pas aussi musclé et puissant qu'il n'y parait.
    Ses cheveux, d'une couleur brune proche du rouge, sont dressés sur sa tête, laissant cependant paraitre ses oreilles où sont accrochés deux boucles qui sont en fait plutôt des pendentifs. Il les porte la plupart du temps, puisqu'ils sont les vestiges du passé de sa famille chinoise.
    Au niveau de son visage, ses deux yeux marrons restent la plupart du temps clos, laissant voir une nature plutôt... flemmarde. Car le jeune homme reste endormi le plus clair de son temps, que ce soit en cours où il réussit à décrocher de bonnes moyennes ou encore chez lui. Le seul endroit où il reste constamment éveillé et concentré est son club de kendo.
    Il adore les mangas et autres jeux vidéos, comme le rappelle sa chambre, couverte de posters, figurines et livres. Il collectionne également les cosplay et aime se balader dans celui de Génésis Rhapsodos, avec qui il trouve qu'il a un grand nombre de ressemblance, bien que sa peau soit tout de même légèrement plus cuivrée à cause de ses origines japonaises.
    Quand il le peut, il prend un katana et il l'accroche à sa ceinture. Il aime sentir ce poids sur ses hanches et pense que cela vient peut être des mêmes racines, puisque deux de ses ancêtres étaient des samouraïs reconnus pour leurs efficacités.
    Il porte cependant bien souvent son uniforme de lycéen. Ses déplacements sont facilités par un scooter rouge, mais il rêve avant tout de posséder sa propre voiture et il a commencé les cours de conduite. Il fait parti d'un club de tir sous la conduite de son père, détective privé. Il est assez précis mais trouve les armes lourdes trop peu efficace et leur préfère les pistolets simples comme il en possède dans sa chambre, cadeaux de ce même père.

  • Caractéristique psychologique:
    Shiro est quelqu'un de très intelligent. Sa capacité de mémoire est énorme, et il s'en sert parfaitement en cours, ne travaillant jamais mais écoutant simplement dans son repos. Il peut également utiliser ses connaissances due à sa mémoire quelques soient les circonstances, malgré le fait qu'il lui arrive bien rapidement de s'emporter en situation très critique. Cependant, il ne laissera jamais tomber quoi ou qui que ce soit. Il est très déterminé et encore plus loyal. Il aidera ses amis même si sa vie à lui risque de prendre fin et il utilise ses talents de combattant à merveille dans ce genre de moments.
    Plus encore, il en laissera jamais tomber Ayame. Il la connait depuis maintenant une dizaine d'années et l'amitié qu'il éprouvait au départ s'est progressivement changée en amour. Il l'aime plus que n'importe qui et la défendra au péril de sa vie. Il cache bien entendu son amour, ayant peur qu'elle ne le considère que comme un très bon ami et que cette amitié prenne fin à cause de ses sentiments.
    Il est quelqu'un de très attaché à sa famille et a lié des liens incroyables avec ses deux parents. N'ayant pas e frère ou de sœur, il reporte le sentiment fraternel à ses trois cousins anglais. Son grand père maternel chinois lui a légué un katana superbe qu'il adore utiliser en entrainement. De sa grand mère anglaise, il tient le don de la musique et a l'oreille très musicale. Cependant, par pure flemme, il ne veut pas apprendre de jouer d'un instrument et se contente des musiques qui apaisent son âme dans les pires moments. De sa famille japonaise, il garde l'amour pour les manga et pour les jeux vidéos, comme la grande majorité des enfants de son âge cependant. Il aime partager quelques séances de tir avec son père de temps à autres.
    Cependant, malgré son tempérament de guerrier, il reste facilement ecœurable, même si la vue du sang ne l'affole pas. Devant une scène de massacre énorme, par exemple, il aura du mal à rester calme même s'il n'ira presque jamais jusqu'à vomir de dégoût.

  • Histoire:
    Pour parler de Shiro, il faut avant tout parler de son grand père maternel. Celui-ci était en fait l'un des descendants de la dynastie des Ming, l'une des plus puissantes. Il avait un goût très prononcé pour les arts mais surtout pour les arts martiaux et avait un très bon niveau dans le maniement des katana. Il légua celui-ci à son petit fils à sa mort, petit fils qu'il avait pu avoir après avoir rencontré la jeune anglaise dont il était rapidement tombé amoureux.
    De l'autre côté, la famille japonaise du jeune Akane est plus que normale, mis à part ses ancêtres. dont l'un était le très respecté Kenshin Uesugi. Seigneur de guerre pendant la période Sengoku, il n'a, historiquement, eu aucun enfant. Cependant, son fils caché fut sauvé par Kagetora Uesugi, l'un de ses enfants adoptif, qui le fit grandir à l'abri des dangers. L'autre figure importante de l'histoire du jeune homme est Musashi Miyamoto. Cet homme, l'un des samouraïs les plus puissants de l'histoire du Japon entière, eut un enfant avec une jeune femme dans un de ces déplacements en tant que ronin. Le sang de Shiro lui donne donc une prédisposition au maniement des katanas et il le montre par un style rapide mais terriblement efficace, ainsi qu'une bravoure et un courage hors norme qui font de lui l'honorable descendant de ces deux hommes. Leurs capacités sont retranscrites dans les gestes du jeune homme qui reste malgré tout très modeste, et affirme n'être qu'un homme comme les autres. Lorsqu'il en a l'occasion, il prend deux bokkens afin de s'entrainer ou de défier d'autres escrimeurs, rappelant plus que légèrement la conduite et la tenue de Musashi.

    Il naquit donc tranquillement et grandit normalement, comme tout bon enfant japonais. Rien d'intéressant ne se passa réellement jusqu'à ses cinq ans, âge auquel il rencontre Ayame Akaza, une jeune fille de son âge et avec qui il créa rapidement de forts liens d'amitiés. Leurs parents furent heureux de les voir si bien s'entendre et ils grandirent dans la bonne entente.
    C'est à dix ans qu'un autre évènement notable arriva dans la vie du jeune garçon : le décès de son grand père maternel qui lui léguait son katana en même temps. Cet objet intrigua grandement Shiro qui n'en fit cependant rien d'autre qu'une simple décoration pendant quelques années.
    A l'âge de ses douze ans, il assista pour la première fois à un entrainement de son père au tir. Ce dernier, détective privé, le laissa tirer à son tour et une vraie passion en découla, la première du garçonnet qui tomba amoureux d'Ayame la même année, sans savoir réellement pourquoi. Il essaya cependant d'avoir des relations avec d'autres demoiselles, ce qu'il réussit sans succès, l'image de son amie d'enfance revenant toujours dans sa tête pour le rappeler à l'ordre.
    C'est à quatorze ans, en s'inscrivant à un club de Kendo, que Shiro comprit qu'il y trouverait sa véritable passion. L'utilisation des épées était pour lui quelque chose de merveilleux, qui pouvait non seulement lui faire oublier ses malheurs mais aussi trouver une paix corporelle. Il devint bien rapidement l'un des meilleurs membres du dojo grâce à son sang, même s'il ne connaissait pas ses origines japonaises. Le maître le définit comme un samouraï des temps modernes, une âme s'étant égarée dans le chemin des temps. Il ne croyait pas à cela et continuait de s'entrainer sans y penser, défiant de temps à autres ses camarades dans des duels de bokken qu'il gagnait toujours.
    Désormais, il est en classe de seconde année. Étant généralement l'un des meilleurs élèves, il est apprécié par tous les professeurs mais dort la plupart du temps. Son activité dans son club de kendo a baissée depuis qu'il a rejoint celui du lycée où de meilleurs éléments s'affrontent. Il a obtenu le titre de 1er Kyu depuis peu et se surpasse pour passer en catégorie Dan.





Vous le joueur




  • Votre age IRL 16 ans
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Génésis Rhapsodos
  • Comment avez vous connu le forum? Grâce à ma très chère Ayame
  • Première impression? Géniale, tout simplement
  • Des suggestions pour l'améliorer? Pas pour l'instant.
  • Avez vous lu le règlement?La fana de sucettes au citron validet



Dernière édition par Shiro Akane le Sam 18 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shiro Akane   Sam 18 Fév - 20:06

Il me semble un peu "tout puissant" et "tout intelligent" mais m'a l'air d'être quelqu'un de normal.
Pas de fautes et le nombre de lignes largement respectées.

Du coup je te donne ma validation, si jamais tu as besoin de enseignements et de partenaires de Rps, demandes moi et je t'aiderais volontiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shiro Akane   Dim 19 Fév - 21:51

Je pense la même chose que ma collègue sur le "tout intelligent" . Tant que tu ne la joue pas grand manitou qui tue tout sur sa route ça me va.

Je te donne donc ma seconde validation .

Allez va t-en nourrir quelques zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiro Akane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Akane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono de Shiro
» Kamui Shiro
» Description d'Akane Beach
» Shiro Fonbo sur facebook
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Lycéens-
Sauter vers: