CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 *Boum, boum, boum* Euh...Ohayo mina! Watashi wa Ayame Akaza [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Akaza

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : avec Shiro >.<

MessageSujet: *Boum, boum, boum* Euh...Ohayo mina! Watashi wa Ayame Akaza [en cours]   Mar 14 Fév - 22:22




Votre nom et prénom




Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HOTD



||FICHE DE PRESENTATION||






  • Noms:Akaza
  • Prénom:Ayame
  • Surnom: Aya'
  • Age: 17 ans
  • Sexe : Féminin
  • Classe : 2-B
  • Langues parlées Le japonnais, un peu l'anglais et le Français.
  • Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
  • Hobbies/ Activités Sportives: la gym, le volley et le Tai-chi-chuan. La musique et le dessin.
  • Origine:Japonaise.


  • Caractéristique physique: De taille moyenne avec un poids tout à fait convenable, Ayame est une jeune fille au corps délicat, mais tellement joli à voir. Un corps fin aux formes généreuses, Dame nature a voulu que la jeune lycéenne attire les regards masculin sur elle. Passant pour fragile, son corps n'en est pas moins très souple et assez fort. Un visage fin et délicieux, de grands iris marron reposent dessus, un marron assez clair et doux pour ne pas jurer avec le visage de la jeune fille. Tombant sur le visage d'Ayame, des mèches de cheveux, de couleur flamboyante, tombant juste un peu au dessus de son postérieur.Toujours attachés en deux grandes couettes, il est rare que la Lycéenne les laisse détachées, pas qu'elle n'aime pas mais pour ses sports il vaut mieux qu'elle les garde attachés.Question vestimentaire, la jeune fille ne fait pas dans l'extravagant, elle porte souvent l'uniforme de son lycée, cette uniforme à la jupe courte, au noeud mignon et à la chemise blanche qui devient transparente quand elle est mouillée. Ou bien la jeune fille porte un simple sous pull marron avec par dessus un débardeur jaune avec de la dentelle noire et un pantacourt en jean bleu assez clair avec des petites chaussures.

  • Caractéristique psychologique:D'un tempérament calme, Ayame est une fille à la nature gentille et douce, qui n'aime pas s’énerver mais qui ne se laisse tout de même pas faire. Joyeuse, la lycéenne est pleine de vie et s'investie dans tout ce qu'elle fait. Déterminée, elle n'abandonne jamais ce qu'elle fait, elle n'est vraiment pas du genre à se laisser abattre, même face au mathématiques, la matière qu'elle déteste le plus. Serviable, Ayame est une fille toujours prête à aider les autres, présidente du club de Tai-chi-chuan, elle s'est aussi lancée dans les clubs de gym et de volley, deux sports qu'elle affectionne beaucoup. Chose qu'Ayame sait faire, c'est s'endormir toujours au mauvais moment quand elle est fatiguer : elle se pose dans un coin et dort qu'importe le bruit et ce qu'il se passe autour d'elle. Bien qu'elle ne manque pas de sommeil, Ayame est du genre paresseuse parfois. Une chose qu'Ayame n'aime pas chez elle c'est sa poitrine, pas qu'elle la trouve pas belle, non, c'est surtout qu'avec cette grosseur elle a mal au dos et elle attire aussi beaucoup trop les hommes et elle n'aime pas particulièrement que tout le monde la regarde car elle est un peu timide et réservée.Fidèle en amitié, vous pourrez compter toujours sur elle, elle ne vous laissera jamais si quelque chose va mal.


  • Histoire: L'histoire d'Ayame n'est pas fort passionnante, gosse de riche elle a toujours vécue modestement, n'aimant pas particulièrement l'argent car à cause de ça elle n'a pas vraiment d'amis. A vrai dire, elle n'a jamais vraiment le temps de s'en faire car depuis toute petite elle est atteinte d'un maladie dite le syndrome de Kleine-Levin.Ce syndrome fait que la jeune fille devient comme la belle au bois dormant, elle peut dormir des jours sans se réveiller, ce qui est assez embarrassant car la jeune fille ne peut pas lutter contre le sommeil. Malgré sa maladie Ayame travaille dur à l'école, c'est à quatre ans que la jeune petite se met à la gym, pas qu'elle aime, mais elle voulait savoir faire le grand écart et comme la danse n'était pas son truc, elle a préféré faire de la gym. Elle y prend très vite goût et très vite elle participa à des concours même si elle devait faire de son mieux car elle représentait sa famille. Elle vivait à peu près heureuse, mais des amis lui manquaient et heureusement pour elle, à cinq ans, elle rencontra son premier et véritable ami. Shiro Akane, un jeune garçon gentil avec Ayame, il avait bien voulu de la petite et ils étaient maintenant tout deux amis. Ses parents s'entendaient bien avec ceux de Shiro et très vite les deux enfants restèrent ensemble et pratiquement inséparable. Lors d'un voyage avec ses parents et son petit frère, Ayame rencontre un grand homme, un homme qui connaissait le Tai-chi-chuan. Ayame ne trouvant rien d'autre à faire pendant ce voyage, elle apprit au côté de l'homme le Tai-chi-chuan, un art martial assez spécial, pouvant s'utiliser sans arme et avec arme. Plus les années passèrent et plus Ayame perfectionnait son art, arrivait au lycée grâce à l'aide de ses parents qui convient les professeurs de laisser leur fille repasser ses examen qu'elle loupait à cause de sa maladie. Elle entra dans le club de Gym, le club de volley et devient présidente du club de Tai-chi-chuan.Travaillant toujours aussi dur, même dans la matière qu'elle déteste le plus qui est les mathématiques, elle gère ses trois club, ses cours et sa maladie et elle ne remerciera jamais assez Shiro de l'aider parfois, surtout en mathématiques même si elle n'arrive jamais à avoir une note au dessus de la moyenne.





Vous le joueur




  • Votre age IRL 17 ans, 18 ans en octobre.
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar:...
  • Comment avez vous connu le forum?Google is my fried ~~
  • Première impression?Il me semble bien!
  • Des suggestions pour l'améliorer?...Euh....
  • Avez vous lu le règlement?La fana de sucettes au citron valide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayame Akaza

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : avec Shiro >.<

MessageSujet: Re: *Boum, boum, boum* Euh...Ohayo mina! Watashi wa Ayame Akaza [en cours]   Mar 21 Fév - 21:26

Up, fini chef >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: *Boum, boum, boum* Euh...Ohayo mina! Watashi wa Ayame Akaza [en cours]   Mer 22 Fév - 23:22

Personnellement le nombre de lignes est respecté, deux ou trois fautes, l'histoire normale et sympa comme je les aimes, bien, j'ai hâte de voir ce que ça donne ne Rp tout ça ^^

Du coup je te valide

Bonne chance pour ta dernière validation
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Totchimaru

avatar

Messages : 312
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 24
Localisation : Partout est nul part a la fois.

Feuille de personnage
Âge virtuel: 17
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Re: *Boum, boum, boum* Euh...Ohayo mina! Watashi wa Ayame Akaza [en cours]   Jeu 23 Fév - 5:51

Tout comme ma collègue la dit, les lignes sont respectés, l'histoire est plaisante a lire, quelque fautes par ci par la... Mais sinon, tout est agréable et simple a lire, une fiche comme on les aimes quoi ^^

Concernant la maladie de 'la belle au bois dormant', si je peut l'appeler comme sa, j'ai hâte de voir ce que sa peut donner en rp... Tout sa promet d'être intéressant... !

Je ne vois pas pourquoi je ne te donnerais pas ma validation, donc, te voila officiellement validé Ayame ^^

Hellcome a toi, en priant pour que tu ne meurt pas trop vite... Soit de ta maladie, soit des zombies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Boum, boum, boum* Euh...Ohayo mina! Watashi wa Ayame Akaza [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Boum, boum, boum* Euh...Ohayo mina! Watashi wa Ayame Akaza [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» *Boum* *crack* *poui poui*
» BOUM
» [UPTOBOX] La Boum [DVDRiP]
» [UPTOBOX] La Boum 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Lycéens-
Sauter vers: