CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tsukiyo Hoshi

AuteurMessage
Tsukiyo

MessageSujet: Tsukiyo Hoshi   Jeu 26 Jan - 22:34

Hoshi Tsukiyo

Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

[center]L'équipe de HTOD

||FICHE DE PRESENTATION||

• Noms:Hoshi
  • Prénom:Tsukiyo
  • Surnom: Tsuki, Tsu.
  • Langues parlées Japonais
  • Orientation Sexuelle: Homosexuelle
  • Hobbies/ Activités Sportives: Tuer? Hm pardon. Aucune
  • Origine:
Japonaise

• Caractéristique physique:.Tsukiyo est une jeune femme plutôt classique. Enfin, je crois… Elle doit mesurer dans les un mètre soixante-cinq pour une cinquantaine de kilos. C’est donc une jeune femme assez banale tant au niveau taille que corpulence. Son visage est un peu plus intéressant, enfin tout est question de goût et de référence. Son crâne est surplombé d’une magnifique chevelure noire, ils lui tombent en cascade jusqu’au creux du dos. Comme chaque personne normalement constituée, elle a deux yeux. Ils sont petits et semblent toujours aux aguets. Ils sont bleus. Au milieu du visage elle a un petit bout de nez et sous ce nez, et bien, une bouche qui lui sert pas mal à dire des insanités.
    Côté vêtement, comment dire ça, elle aime porter de tout notamment des vieux jean‘s troués. Plus pratique pour les mouvements dit-elle. En somme une jolie fleur assez banale mais dont le parfum pourrait en captiver bon nombre.

• Caractéristique psychologique:Ne passons pas par quatre chemins elle est *soupire* un peu dérangée. Elle est deux dans sa tête. Mais vraiment. Commençons par Tsuki, voulez-vous ?
    Tsuki est une jeune femme-enfant. Plutôt tenter de s’amuser que de travailler. Elle aime faire des farces et des blagues plus que stupides. Elle se montre parfois bagarreuse mais généralement elle préférera les câlins. Tsuki est une de ces filles assez attachante en soi mais qui devient parfois un pur boulet, tant pas son côté simple que par sa stupidité navrante. Cependant, elle est très intelligente, une véritable encyclopédie. Donner des conseils est dans sa nature, parfois bon, parfois à jeter. Cependant, elle a un petit souci : l’alcool. Et oui, notre amie est une alcoolique. Elle boit pour ne pas entendre les petites voix dans sa tête. Mais l’alcool à tendance à le réveiller.
    Qui ? Et ben… Lupus…
    Lupus est, comment expliquer cela sans être trop sure de flatter son égo surdimensionné ? Et bien c’est un loup, un chasseur, un tueur. Il aime torturer, faire pleurer, détruire. Dès que Tsuki panique elle devient Lupus, et avec l’alcool ça n’aide pas. Lupus est loin d’être un tendre. Silencieux, il écoutera les « Hommes » (oui pour lui il n’est pas humain), cherchant leurs points faibles et en usant pour les mettre à terre. Il se montre sadique à souhait et pourra sans hésitation voler la sucette d’un bébé ou même tuer un adversaire, même pour une raison qui semblera absurde à toutes personnes saine d’esprit.

• Histoire:(10 lignes complètes minimum) Née dans la ville de Tokyo, , elle est le second enfant de Katsumi et Nakamura , tous deux infirmier en hôpital psychiatrique. Très tôt elle montre des symptômes de sa maladie, par exemple, suite à une dispute de sa mère, alors qu’elle avait six ans, elle casse les pattes du chat. Quand sa mère lui demande le pourquoi, elle se met à pleurer en disant des choses incompréhensibles. Personne n’y fera attention. Le père se contente dès lors de la punir, et de plus en plus sévèrement. Tsukiyo devient vite une enfant introvertie, n’osant pas parler des voix ni de ses trous de mémoire. Tsuki se cache derrière une masse de cheveux noirs, la tête toujours baissée, ne souriant jamais, parlant rarement. Elle est, cependant, une élève modèle, malgré ce que ses professeurs nomment : un trouble de la personnalité. Mais plus elle grandit, plus elle devient ingérable : tantôt douce enfant tantôt démon. Vers ses dix ans elle commence à faire des tentatives de suicide car elle ne supporte plus de ne pas comprendre ce qu’elle a, mais sans aucun dommages.

Un soir, alors qu’elle rentrait d’une ballade en forêt, elle fut agressée par des élèves de sa classe. Ils la laminèrent, une fois qu’ils eurent finies de jouer avec la pauvre poupée qu’était Tsukiyo, ils l’abandonnèrent. La jeune fille de seize ans pleura de longues heures avant de rentrer. Pourquoi elle? Se demanda-telle sans cesse elle... Chez elle, plus personne ne prêtait attention à la jeune adolescente. Sa mère lui jeta un rapide coup d’œil et lui demanda d’aller se nettoyer. C’est alors, exaspérée et déçue, qu’elle perdit connaissance. Au petit matin elle s’éveilla, dans son lit. Elle était couverte de sang. Celui de qui ? Elle se redressa et s’assit au bord du lit. Elle fixa plusieurs minutes ses mains devenues rouges. La jeune fille se leva. Elle marcha lentement vers la salle de bain. Des flashes venaient brouiller sa vision. Elle se frottait la tête, comme pour les effacer, mais rien n'y faisait. Qu’avait-elle fait ? Non pas elle… Elle porta une main sur sa poitrine. Le seul mot qui lui vient à l’esprit fut : Lupus. Tsukiyo descendit les marches avec lenteur après avoir pris une douche. Elle glissa sur une flaque rougeâtre. Elle fixa le salon. La jeune fille s’écroula et vomi. Sa famille avait été massacré, et elle s’en douté bien, c’était par elle. Assise sur le sol elle fixa les siens qui gisaient, morts. Après avoir longuement réfléchi, elle se leva et alla dans la cuisine, elle prit tout l’alcool et en versa dans chaque recoin de la bâtisse. Une fois fait, elle se concentra, imaginant des flammes dévorant la bâtisse, elle alluma un feu et la maison s’embrasa. Elle sortit par la porte de derrière, où l’attendait un sac. Fuir, mais pour aller où ?

Durant quatre années elle parcourut le Japon, buvant de plus en plus et tuant ceux qui avait le malheur de la contrarier. Elle parvenait à se contrôler un temps, mais dès qu'elle sentait du danger elle changeait de personnalité, devenant Lupus. Chaque meurtre la brisait un peu plus. Chaque fois qu'elle finissait par tuer et elle devait fuir vers une autre ville. Échapper à la police, s'inventer un nouveau passé, une nouvelle identité. Tout cela la blessait profondément. Souvent elle immolait ses victimes. Enfin, les victimes de Lupus. Elle volait pour vivre. Une nuit, alors qu’elle venait de tuer une énième personne elle monta sur le toit d’un immeuble. Elle fixa l’horizon longuement et dans un souffle elle se demanda pourquoi vivre si c’était pour détruire. Elle ne sauta pas et se contenta de pleurer.

Vous le joueur

• Votre age IRL 25
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar:Je ne sais pas
  • Comment avez vous connu le forum? Je fus Tsukiyo Taho et Tsukiko
  • Première impression? Il est beau ce forum
  • Des suggestions pour l'améliorer?Nop
  • Avez vous lu le règlement? Validay par la fana de sucettes au citron

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcaellev2.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tsukiyo Hoshi   Ven 27 Jan - 23:42

Et bien pour moi il n'y a pas de problèmes, même si j'aurais souhaité un peu plus de combattivité dans ta poursuite par les forces de police
Kino Akitsuna
Modérateur

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Re: Tsukiyo Hoshi   Sam 28 Jan - 22:27

Eh bien, tu écris pas mal. Néanmoins, ton personnage est visité, revisité et même je le comparerai à la gare de Lyon tellement on l'a visité. Mais, il ne faut pas le prendre, car il semblerait que tu saches l'utiliser à bon escient et dans ce cas, c'est peut-être ta façon d'écrire et de raconter qui changera la donne, ça te donne une difficulté supplémentaire pour éviter qu'on s'ennuie durant tes posts ( je te souhaite bien du courage ! )
Il y a quelques détails infimes qui font que je n'aime pas certaines parties, mais ce n'est pas spécialement gênants.
En somme, j'apprécie ta fiche malgré sa banalité surprenante et c'est avec plaisir que je t'offre ma Validation :

Je te Valide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsukiyo Hoshi   

Tsukiyo Hoshi
Page 1 sur 1