CalendrierFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kakeru Natsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakeru Natsuki

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Perdu quelque part dans ses souvenirs .

MessageSujet: Kakeru Natsuki   Lun 16 Jan - 19:13




Votre nom et prénom




Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

L'équipe de HOTD



||FICHE DE PRESENTATION||






  • Noms: Natsuki
  • Prénom: Kakeru
  • Surnom: ....
  • Age: 17 ans
  • Sexe : Mâle
  • Classe : Une classe est elle importante de nos jours ?
  • Langues parlées : Français/Japonais/Anglais
  • Orientation Sexuelle: Bisexuel
  • Hobbies/ Activités Sportives: Pratiquer le Kendo et mouliner dans le vent avec son Katana préféré .
  • Origine: Inconnu


  • Caractéristique physique:.(5 lignes complètes minimum) .

    Kakeru est un jeune homme avec une croissance normal, mesurant environ 1M78 de la tête au pied, on peut le reconnaître facilement grâce à son Cache-oeil sur son oeil droit, lui donnant un air de Pirate repoussant pour la plupart des personnes . Son unique oeil est d'une couleur bleue profonde faisant un terrible contraste avec son bandeau sous laquelle repose un oeil devenu inutile . Quelque rumeur idiote avait parcouru le Lycée comme quoi son oeil droit aurait une couleur étrange et différente de celui de gauche , et que ce serait pour cela que Kakeru porte un cache-oeil . Sa chevelure est d'un Bleu assez inhabituelle, mais pas pour autant choquante, même si la couleur et quelque peu différente de la normal, elle s'éteint tranquillement dans la conscience des personnes qui regardent Kakeru .

    Pour le vestimentaire, Kakeru porte des vêtements décontracté, un simple t-shirt Noir en dessous d'un manteau Blanc ainsi qu'un jean d'un bleu minéral, il porte aussi des chaussures blanches . Pour aller en cour il porte un Uniforme imposé par le Lycée qui comporte une chemise blanche avec une cravate d'un rouge framboise, une veste d'un rouge bordeaux et un pantalon simple noir .
    Mais ce ne sont pas les seuls vêtements que Kakeru porte tout au long de l'année . Il a (ou avait) une armoire bien remplit .

  • Caractéristique psychologique:(5 lignes complètes minimum) :

    Après avoir perdu sa soeur, Kakeru senti que sa vie était Vide, il a donc un regard pessimiste sur la vie et n'est pas intéressé par grand-chose . Ces trois amis au Lycée préoccupés par sont bien-être, faisaient de leur possible pour le réconforter en l'aidant à se sentir mieux .
    Il ne s'est toujours pas remit du Choc et rêve souvent du moment ou sa soeur s'est tranché le poignet pendant la Nuit , lors de ce rêve son oeil droit saigne parfois douloureusement .

    Proche des monstres assoiffées, Kakeru commence à être mentalement mûri , son désir de protéger ses amis dépassent de loin son traumatisme . Il devient très vite celui avec l'esprit le plus dominant quand il fait partie d'un groupe ou d'une Bande . Son désir de protéger fait sortir une personne de sa dépression, de sa peur ou même de son manque de force . Lors des combats il devient un combattant agile d'un courage hors-norme, sa pratique du Kendo fait de lui une personne dangereuse quand il utilise un objet tranchant .
    Son caractère fait de lui une personne idéale à qui on voudrait se confesser en étant écouté par une oreille attentive sans pour autant recevoir des jugements désobligeant .


  • Histoire:(10 lignes complètes minimum)...


Kakeru est né Orphelin, ne connaissant pas son père, ni sa mère qui est morte durant l'accouchement . Il se retrouva dans une nouvelle famille avec sa soeur ainé, famille dans laquelle les parents lui semblaient transparent, plus bizarre encore, Kakeru eu l'impression que pendant cette période il n' y eu aucun adulte pour veiller sur lui, se rappelant d'aucun visage de cette soi disant famille, sa soeur s'occupait de lui dans la limite du raisonnable, jouant avec lui aussi souvent que possible . La Nuit elle disparaissait de la demeure et revenait le matin sans qu'il sache où elle y aille, même ses soi-disant parents ne savaient pas, mais ils abordaient le sujet à la légère comme ci cela importait peu . Pendant la période de Scolarité, très vite il se retrouva obligé à cacher son oeil droit suite à quelque problème avec ses camarades qui le trouvaient bizarre, étrange et stressant , alors qu'il n'avait rien de différent des autres enfants, les mêmes jeux, les mêmes rêves, mais ses deux yeux de couleur différente comptaient plus que tout le reste . Quelques années plus tard vers l'âge de Huit ans , encore bercé par les doux rêves d'enfant , il assista au suicide de sa soeur âgée de 17 ans qui se trancha les poignets quand Kakeru la surprit, pendant qu'elle se mourrait lentement, se vidant de son sang et de ses larmes, elle prit dans ses bras son jeune frère qui était incapable de bouger et l'embrassa sur son oeil droit en prononçant ces quelques mots avec beaucoup de mal << Ne le cache pas, il est magnifique >> , quand sa force disparut et qu'elle tomba au sol, Kakeru avait déjà quitté son Royaume d'enfant pour accepter celui de la dure réalité .

Suite à cet évènement, il fut envoyé dans un pensionnat où il allait étudier pendant Six ans, cette période fut très dure pour lui, c'était le commencement de ses cauchemars douloureux où il voyait encore le corps de sa soeur inerte baignant dans le sang . Suite à ce rêve atroce, Kakeru remarqua que son Œil droit saignait parfois douloureusement le réveillant à cause de cette douleur insupportable , un violent frisson s'en suivait avec des sueurs froides insoutenable . La douleur peut mettre une petite heure à partir, mais elle la dépassait rarement .
Ses camarades de chambre et même tout le monde avait peur de lui, le trouvant bizarre avec son unique oeil, ses gémissements la nuit quand il faisait un cauchemar, tout cela le força à avoir une chambre isolée de l'établissement, la vielle cabane en bois du jardinier qui y rangeait ses outils après avoir fini son entretien .
Kakeru était un élève sérieux et peu discipliné dans la mesure où il avait rarement l'occasion de le montrer . Durant ces études il se consacra à une Activité que sa soeur pratiquait : Le Kendo , l'Art du Maniement du Sabre, il s'entraîna jour après jour seul dans le Jardin de l'école avec les moyens pittoresques qui lui permettaient .

Arrivé au Lycée qui était Public, il eut pour la première fois de vrais amies qui ne lui posa pas de question sur son état . Ses amis là, l'aida à se sentir mieux au fil des journées même si au fond de lui rien ne changeait, gardant ses secrets pour lui, les confiant à personne, restant dans son monde enfermé essayant de tracer un trait qui était à chaque fois voué a l'échec . Après les cours, Kakeru avait trois endroits où il aimait se recueillir, le premier était sur le toit de son Lycée qui était l'endroit idéal pour observer le ciel tout en étant isolé du monde, le second endroit était le Parc, dans lequel l'herbe, les arbres et les fleurs donnaient une respiration saine et fraîche qui provoquait en lui un Bonheur inégalable, se rappelant des longues promenades avec sa Soeur le long des rivières, a l'Orée de la Forêt ou encore à la plage de sable qui était remplit de leur château à chaque passage .
Très vite dans ces deux endroits, il se retrouva accompagné de ses trois amies qui devenaient très vite inséparable .
Parmi ses trois amies, Misuzu qui était une d'entre eux était la gérante du Dojo proche du Lycée, enseignant la voie des Arts Martiaux ainsi que le Maniement des armes, très vite se troisième lieu devenu un de ses endroits préféré dans lequel il aimait être, s'entraînant avec Misuzu, son Maître d'apprentissage pour parfaire son Kendo .
Son seul Œil ne le désavantagea en aucun point dans sa pratique qui en est à la limite du parfait, mais qui reste à améliorer .
Son Maître, Misuzu s'approcha de plus en plus de Kakeru devenant bien plus qu'un élève avec son maître et bien plus que des amies . Leur relation devenait sérieuse et ils devinrent très vite inséparable, s'aimant quelle que soit la Situation .






Vous le joueur




  • Votre age IRL 1 Ans de Moins que Kakeru .
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Kakeru Satsuki .
  • Comment avez vous connu le forum? Par hasard .
  • Première impression? Lugubre ... et j'aime ça .
  • Des suggestions pour l'améliorer? Je viens d'arriver ... si j'ai déjà une suggestion ça serait très impoli de la proposer !
  • Avez vous lu le règlement? Validé par le Ravio'



PS : J'espère que pour l'avatar c'est bon / Et désolé pour mon écriture . Promit j'essaye de m'améliorer !


Dernière édition par Kakeru Natsuki le Mar 17 Jan - 11:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kino Akitsuna
Modérateur
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 20

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

MessageSujet: Re: Kakeru Natsuki   Lun 16 Jan - 21:04

Ta présentation est dans les normes, néanmoins, si je peux me permettre de te dire quelque chose : C'est que ton personnage semblait original, mais son histoire semble un peu bâclée ( tu aurais pu parler par exemple de sa découverte pour son penchant bisexuel, ou encore des derniers jours avant le suicide de la sœur de Kakeru etc. )
La description physique aurait pu être un peu plus poussé : les cheveux sont certes étranges, mais nous devrions pouvoir avoir au moins la couleur, pour pouvoir juger de l'étrangeté de ces poils capillaires.
La description mentale est sympathique.
Néanmoins, un doute me prends : pourquoi ses origines sont inconnues ? Après tout dans l'histoire, rien ne dissimule l'origine de Kakeru.

Sinon, d'un point de vue technique : Ta fiche est aux normes sauf pour l'avatar : 200 pixel sur 400, toi il fait du 200 pixel sur 311. Après, tu cette correction tu seras totalement aux normes pour commencer le rp, il te manquera seulement une seconde validation.

P.S : Tu sais, si on pose la question pour les suggestions dans les fiches de présentation, c'est pour que même les nouveaux puisse s'exprimer. Donc n'hésite pas, ce n'est pas l'ancienneté qui est facteurs d'intérêt pour le Staff.

Tu as ma première validation !

Bon rôle play, Amicalement

Kino Akitsuna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakeru Natsuki

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Perdu quelque part dans ses souvenirs .

MessageSujet: Re: Kakeru Natsuki   Lun 16 Jan - 21:16

D'accord je me chargerais d'améliorer la description !
Pour les origines inconnu c'est tout simplement parce qu'il ne connait pas ses parents et sa sœur n'en a pas jugé utile de lui dire qui ils étaient . Mais je préciserais dans la Description Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kakeru Natsuki   Mar 17 Jan - 9:52

Personnellement, je trouve qu'il y a quelques fautes mais sinon moi l'histoire me convient.
Si tu veux je te fais un kit xD en tout cas si tu m'envoies les images que tu veux que j'utilise.

Bonne chance donc su HOTD ou je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Natsuki

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Perdu quelque part dans ses souvenirs .

MessageSujet: Re: Kakeru Natsuki   Mar 17 Jan - 11:25

Merci bien .

PS : Fautes d'Orthographe corrigé pour celle que je voyais, je m'en excuse s'il y' en a encore .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kakeru Natsuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakeru Natsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Natsuki Kuga
» - Le temps n'agit pas sur l'amour -
» évite juste de me griller, ne ? ^^" - Entrainement -
» Vous vouliez une démonstration, c'est bien ça ? (Pv : Shizuru)
» KAKERU GILLEM BREEN ► Ike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors RP :: Matricule des Victimes :: Les Lycéens-
Sauter vers: