RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Missha, ça te pose problème ? [Finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Missha, ça te pose problème ? [Finis] Empty
MessageSujet: Missha, ça te pose problème ? [Finis]   Missha, ça te pose problème ? [Finis] Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:18




De Eriania Missha






Missha, ça te pose problème ? [Finis] 10021811170715684
Bienvenue!
  • Tu as 7 jours pour faire ta présentation à partir de ta date d'inscription.
  • L'avatar doit être de 200* x 400* pas plus pas moins
  • Tu ne peux poster que dans ta présentation, le flood et les demandes graphique.
  • Il est obligatoire de garder les codes, les couleurs et le format de la page de présentation
  • Si tu as une question vient sur la CB ou communique par MP avec un administrateur

[center]L'équipe de HTOD



Missha, ça te pose problème ? [Finis] Sans_titre2||FICHE DE PRESENTATION||Missha, ça te pose problème ? [Finis] Sans_titre2_141





Missha, ça te pose problème ? [Finis] Sans_t11
  • Noms: De Eriania
  • Prénom: Missha
  • Surnom: Trouves en un si ça t'amuse.
  • Age: 27 ans
  • Sexe : J'crois que ça ce voit.... Féminin.
  • Metier : Luthière, Ancienne bassiste des "Tristy Ends"
  • Langues parlées Persan, Français, Espagnol, Anglais et Japonnais.
  • Orientation Sexuelle: J'aime la musique, peut importe la forme qu'elle incarne.
  • Hobbies/ Activités Sportives: Guitariste et bassiste, à mes heures perdues.
  • Origine: Iran - Espagne

Missha, ça te pose problème ? [Finis] 100208091823897801

  • Caractéristique physique: C'est obliger ? Bon, d'accord. Mes cheveux sont couleur nuit, vous savez, cette couleur quand on regarde autour de la lune, le soir... Cette douce et apaisante couleur bleue marine. Bref. Ces même cheveux, me descendent à peu prêt dans le bas du dos. Quoi ? Vous trouvez que je racontes trop ma vie ? Sérieux... ? Remarque, c'est un peu ce que je dois faire !

    Mes yeux sont de couleur bleus, contrasté entre claire et foncé, ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut on va dire. Je crois que je tiens mes yeux de ma mère. Elle m'a toujours dit "Tu es bien la fille de ta mère." avant de partir et de ne me laissée que sa jolie acoustique. C'est un beau cadeau d'adieu, je l'ai toujours, et elle n'a pris aucune ride la gratte ! Bref. Ouais, j'ai les yeux de ma mère.

    Ma corpulence ? Euh... Bah... C'est à dire que... Bon, d'accord. Je fais un mètre soixante dix-sept, pour quarante huit kilos. Vous êtes content ? Quoi ? Comment ça je suis en sous poids ? Ah... Possible, j'en sais rien moi. Bah, tu crois que j'ai que ça à regarder moi ? Bon, en même temps, hein...

    En fringue, ça reste très souvent la robe noir. Mais, dès fois ça varie, de temps en temps, je change de style. Parfois, ça m'arrive de m'habillée... Comme un mec... Allez pas savoir pour quoi, je serais vraiment pas quoi vous dire.

  • Caractéristique psychologique: Parlez de moi ? Non, sérieusement, vous tenez à votre vie ? Juste comme ça, hein ? J'ai pas envie de parlée de moi. Compris ? Hein... ? Quoi... ? Je suis obligée ? Bon, on va faire ça en deux fois... Parce que j'ai quelques troubles psychiatrique qui font que je ne suis plus vraiment moi même parfois.

    Dans la vie, c'est que j'aime, c'est la musique. Même si elle, ne m'aime pas particulièrement je dois dire. Ce faire exclure d'un groupe la veille de quand il à percé quand même, ça fais un peu mal... Le pire, c'est qu'ils ont percés en partie, grâce à moi, et qu'on m'a jamais rappelée ! Bref... J'ai encore la haine trois ans après... C'est pour vous dire. Quoi d'autre ? Les roses bleues... J'ai ai toujours sur les cheveux. J'ai toujours trouvés ça magnifique. J'aime Incubus, Bullet For My Valentine et tout pleins d'autres groupes, aussi...

    Ce que j'aime pas ? Beaucoup de choses. Tristy End principalement... Et surtout sa guitariste... Quoi ? Ah, oui, vous savez pas encore comment je me suis faite virée. J'ai fais ma déclaration à cette guitariste justement, qui m'a un peu jetée, et du coup, comme je déprimais et que je m'impliquais plus, bah ils ont décidés de me virés... Mais bon, il me reste la musique à aimée. Sinon, j'aime pas la musique "populaire", le genre de trucs qui passe partout de nos jours. Genre, le Rap, le RNB tout ça, je supporte pas. Sauf le Reggae, mais ça on en entend pas trop parlé...

    Mes points forts ? Euuuh... Avoir fait 25 ans de guitare et basse, surement. Quoi ? Si si, je je vous assure, j'avais une basse entre les mains à 5 ans, et c'étais pas une petite, mais une jolie Sterling Ray SVB. Bon, depuis j'ai ma Fender custom à quatre EMG actif avec un joli petit manche assez rare, tout ça pour la modique somme de 14 000. Chut. C'étais mes folies d'adolescente. Autrement.... Ouais, non, pas grand chose.

    Mes peurs ? La mort, la couleur rouge, le sang, logique... Quoi d'autres ? Tout ce qui est supposé faire peur... Si on me touche l'épaule, je peux me faire une crise cardiaque, si je savais pas qu'il y avait quelqu'un derrière moi... Ou quelques petites choses dans le genre... Et je suis très vite effrayée. Par beaucoup de chose. En gros, y'a que la musique peut importe ça facette qui me fais pas peur. Sauf les cordes qui sautent.

    Mon deuxième moi ? On peut appeler ça une sorte de "mode" colérique. Je pète totalement mon plomb on peut dire. Je deviens très agressive, et surtout plutôt forte, ce qui est le contraire de moi naturellement. Je deviens agile, je gagne en force, par contre je perd en intelligence... Bon, je suis très conne naturellement, mais là c'est encore pire. Je suis une sorte de machine à tuer, mais en modèle réduit on peu dire.

  • Histoire: Ah non, là, ça va trop loin... J'ai pas envie de parler de moi, vous commencez sérieusement à me saouler... Qu'est-ce que j'ai à dire de mon histoire ? Bon... Après un bon soupire, une bonne inspiration et un besoin de courage hors du commun dont je vais devoir faire preuve -Oui, j'ai des tendances flemmardes, je n'y peu rien- bref. Je vais juste vous racontés les moments importants de ma vie, sinon, demain on y est encore. Nous sommes environs... 22 ans dans le passé. J'avais cinq ans... C'est là que je suis venue vers ma mère, toute joyeuse et que je lui est lancée : "Maman, je VEUX faire de la basse !" Elle m'a regardée surprise, en général, un enfant de mon âge ne demandais pas à faire d'instrument, encore moins une fille, et surtout, encore moins de la basse ! Mais, il y avait un truc qui me plaisait vraiment dans la basse, je ne serais pas trop dire quoi. 15 ans, je commence la guitare électrique et par la même occasion le chant. Après, arrivée à mes 20 ans, j'ai commencé à toucher à tout : piano, synthétiseur, batterie, violon, contrebasse, clavecin, et quelques autres instrument, mais au final, je suis restée à fond sur la basse, pourquoi ? Allez savoir. Bon, je joue du piano dès que j'en ai l'occasion, mais c'est vraiment embêtant à ce trimbaler ! -Et vu la force que j'ai, hein !- En fait, pendant ma tournée d'instrument, j'ai eu un léger problème : Ma mère c'est suicidée. Donc, période de dépression pendant un mois ou deux, je vous laisses imaginer... Après, j'ai appris qu'elle avait un testament. Ce qu'elle me lègue ? Rien, car mon demi-frère avait bien plus besoin d'argent et tout ça que moi, sauf... Elle me demande d'aller dans une pièce ou elle ne m'a jamais autorisée à aller de la maison ou je vivais... J'y allais rapidement, une Jazz Bass Américaine, une Jackson RR1, une Fender acoustique... J'vous jure, j'ai péter un plomb. Mais bon, à par la musique dans la vie, j'ai pas réussis grand chose : Moyenne de sport, 10. 20 en endurance et sprint, mais tout le reste, 1 ou 2 maximum avec de la chance... Bref. Matière scolaire ? Baah... J'ai eu 18 en français, 16 en techno, sinon c'est tout. La suite ? Bah, à 16 ans j'me suis barrée tiens ! J'ai fait prof' de musique, en gros, j'ai donné des cours particulier cour particulier, et j'ai gravis petit à petit les échelons gravir les échelons en prof ? Ah, mais, j'aurais facilement pu rentrer dans SMV si j'avais les bons contact, donc j'étais vraiment, vraiment très demandé à force... J'vous jure, j'gagnais l'équivalant de 7 000 $ par mois à force de bossée et surtout à force de bossée pour des gens de plus en plus importants.





Vous le joueur




  • Votre age IRL 12 ans, musicien, geek, cherche pas, tu peu pas test x')
  • Quel est le nom du personnage de votre avatar: Euuuuuh...
  • Comment avez vous connu le forum? T-S.
  • Première impression?...
  • Des suggestions pour l'améliorer?
  • Avez vous lu le règlement? Validé par le Ravioli
  • Autre chose. Etant Interne, je risque de pas être très -voir pas du tout- présent en semaine. Aussi, je manquerais peut être de temps pour finir ma prés' en une semaine. J'vais tenter l'coup. x')



Dernière édition par Missha De Eriania le Jeu 27 Oct - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missha, ça te pose problème ? [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Missha, ça te pose problème ? [Finis]   Missha, ça te pose problème ? [Finis] Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:41

Yep, interessant un perso musical dans un monde ou le silence est roi.
N'hésites pas à poster à ma suite pour prévenir que tu as finit (ton post n'étant plus le dernier) histoire qu'on ne t'oublie pas xD

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missha, ça te pose problème ? [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Missha, ça te pose problème ? [Finis]   Missha, ça te pose problème ? [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:53

Finiis. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kino Akitsuna
Modérateur
Kino Akitsuna


Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Missha, ça te pose problème ? [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Missha, ça te pose problème ? [Finis]   Missha, ça te pose problème ? [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:21

Dans l'ensemble ta fiche me plait, je te demanderai juste de corriger deux petits trucs et tu auras ma validation ( ne t'inquiète pas ce ne sont pas des choses titanesques ! ) :

- Tu as été tenté par le vice ultime le péché universel de la connerie à ne jamais faire dans cette présentation !! Tu as fais allusion au faite que les zombies vont débarquer bientôt Smile
La basseuse a écrit:
Bon, je joue du piano dès que j'en ai l'occasion, mais c'est vraiment embêtant à ce trimbaler ! -Surtout dans l'époque qui commencera juste après ce récit, AHEM.

- Et ensuite, la fin je ne l'ai pas très bien comprise : Tu prends des cours ou tu donnes des cours particulier ? Surtout après et dans les deux cas, comment tu t'y prends pour gravir les échelons ?
Explique un peu mieux et t'auras une grosse validation de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missha, ça te pose problème ? [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Missha, ça te pose problème ? [Finis]   Missha, ça te pose problème ? [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:38

Bon des fautes mais franchement pas beaucoup comparé à d'autres, relis peut être mais ça passe.
Sinon je pense à la même chose que Kino donc en gros tu corriges ça et t'es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missha, ça te pose problème ? [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Missha, ça te pose problème ? [Finis]   Missha, ça te pose problème ? [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:03

Voilà. Promis, prochaine fois j'pond un 200 lignes pour l'histoire pour me faire pardonner x')
Revenir en haut Aller en bas
Kino Akitsuna
Modérateur
Kino Akitsuna


Messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge virtuel: 19 ans
Style de Survie: En Groupe

Missha, ça te pose problème ? [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Missha, ça te pose problème ? [Finis]   Missha, ça te pose problème ? [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:10

Hobbi-ho ! Tu as ma première Validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missha, ça te pose problème ? [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Missha, ça te pose problème ? [Finis]   Missha, ça te pose problème ? [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:22

Yeaaah ! x') Espérons que ce soit la première d'une longue lignée *w*' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missha, ça te pose problème ? [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Missha, ça te pose problème ? [Finis]   Missha, ça te pose problème ? [Finis] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:33

Boaf t'en a besoin de juste deux et maintenant tu les as !
Oui j'te valide parce que beeeen.... c'est la vie !
Certes il reste des fautes mais bon... voila quoi... comparé à d'autres...

Enfin bon... bonne chance et cours bien pour ne pas te faire bouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missha, ça te pose problème ? [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Missha, ça te pose problème ? [Finis]   Missha, ça te pose problème ? [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missha, ça te pose problème ? [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrien. FREY !? [FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone HRP :: Le Mémorial :: Les fiches présentations-
Sauter vers: